Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 87 sur 87
  1. #81
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On reprend 2 points sur Marseille qui sont virtuellement devant avec 5 points (s'ils gagnent contre Nice et Lens leurs match en retard).
    J'espère une victoire contre eux dans 2 semaines car pour l'instant, on a toujours pas battu de top 5 cette saison.

    Pour revenir au match, on a retrouvé dans les 15 premières minutes la circulation de balle qu'on avait en tout début de saison. Puis passé la 20ème on a eu un gros coup de moins bien. Pas forcément à cause d'Angers, mais encore une fois nous qui donnons des possibilités aux adversaire. Maintenant ce soir globalement on a pas été en danger à part 2 fois en 1ère. Résultat un peu flatteur mais match encourageant sur certain aspect.

    Au flop dans l'ordre : WBY - Sidibé - Martins
    Les top : Maripan - Volland - Diop
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #82
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Moi j'ai trouvé Badia bon. Il a du toucher beaucoup de ballons et a beaucoup cherché à construire. Plusieurs de ses passes ont fait la différence.
    Fofana a montré beaucoup de belles capacités aussi ce soir. Il ne fait pas un match parfait mais il a récupéré quelques ballons ultra importants avec ses grandes pattes et sa puissance.
    Maripan a gagné sa place.
    Jove est une vraie alternative en attaque. Il monte en puissance.
    Volland est notre Monsieur +
    Diop est incontournable.
    Gelson est Gelson : courant alternatif.
    Caio est sérieux. Aucune folie mais dans une équipe solide, il fait le boulot.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #83
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Bon ben moi j'ai envie de mettre l'accent sur les prestations de volland depuis son arrivée chez nous.
    Pour moi , il est vraiment indispensable de par son qi football, s'il pouvait il y en avoir un au milieu et un en défense centrale ,on pourrait peut être prétendre à mieux au niveau du classement.
    C'est ce que j'ai envie de retenir comme positif cette saison, Volland bonne pioche pour 15 millions, il me fait largement moins regretter Slimani, par contre B.Yedder.....j'aimerais juste qu'il se réveille, cela pourrait faire mal.
    Je ne serais pas contre un vieux grognard au côté de Tchou ,histoire de donner de l'expérience a ce jeune milieu et offrir ainsi une possibilité de rotation supplémentaire au milieu.
    Concernant la défense centrale, j'imagine que Kovac à voulu ajouter de l'expérience et reposer Disasi par la même occasion, et j'avoue que je ne serais pas contre un coup à la Carvalho pour pérenniser la défense et faire grandir nos jeunes.

    Sinon, ben ALLEZ l'as Monaco que j'aime.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  4. #84
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On reprend 2 points sur Marseille qui sont virtuellement devant avec 5 points (s'ils gagnent contre Nice et Lens leurs match en retard).
    J'espère une victoire contre eux dans 2 semaines car pour l'instant, on a toujours pas battu de top 5 cette saison.
    Oh on a gagné contre Paris quand même hein
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #85
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Oh on a gagné contre Paris quand même hein
    Oui mais non.. et j'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi je ne comptais pas ce match dans les victoires du top 5 ...

  6. #86
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui mais non.. et j'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi je ne comptais pas ce match dans les victoires du top 5 ...
    Oui enfin, si ça peut te faire plaisir ce match n'existe pas et on n'a pas pris 3 points contre le PSG, mais peu importe les faits de matchs qui pour une fois nous on sourit : on a pris trois points contre une équipe du top 5. C'est peu, insuffisant, mais ça existe.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #87
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Oui enfin, si ça peut te faire plaisir ce match n'existe pas et on n'a pas pris 3 points contre le PSG, mais peu importe les faits de matchs qui pour une fois nous on sourit : on a pris trois points contre une équipe du top 5. C'est peu, insuffisant, mais ça existe.
    Oui parce qu'à ce compte là on ne doit jamais perdre contre Marseille qui marque sur ses deux seules occasions. Une victoire est une victoire on va pas commencer à faire deux poids deux mesures.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •