Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 87
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [19ème Journée: AS Monaco - Angers] Avant-Match - Samedi 09/01/2021 - 21h

    On clôture la phase aller avec la réception d'Angers qui se déplace à Louis II, dès samedi.
    Seulement 3 jours entre le match à Lorient et la réception de angevins. On peut s'attendre, je pense à quelques changements, d'autant qu'on enchaîne à nouveau mercredi à Montpellier, un match très compliqué.

    Le match d'hier donne quelques indications sur l'équipe qu'alignera Kovac. Diop et Caio débuteront à coup sur.
    On peut penser que Ben Yedder ménagé et Volland en bonne forme, seront à nouveau associé.

    On peut aussi espérer que Golovin débute et puisse jouer une petite heure. Je le vois bien être associé à Fofana au cœur du jeu.

    Derrière, on pourrait continuer la rotation dans l'axe avec cette fois-ci la doublette Disasi-Maripan qui n'a joué que 45' au Moustoir:
    Enfin, j'attends le retour de Lecomte dans les buts.

    ............................Lecomte

    Aguilar.............Disasi.......Maripan.............Caio

    ......................Fofana.......Golovin

    Diop.................................................. .....Gelson
    ......................................B.Yedder
    ...........................Volland


    Ce serait bien d’enchaîner un 2nd succès, car derrière, avec Montpeul' et Marseille au programme, c'est assez coton...

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Petite précision le match contre Montpellier est vendredi. Du coup j'attends l'équipe type de Kovac pour samedi.

    Sinon attention à Angers qui sont sur 2 victoires contre Lille et l'OM qui nous avaient totalement annihilé. C'est une équipe très forte tactiquement qui va savoir jouer de nos points faibles évidents (notamment sur les sorties de balles). Le match s'annonce compliqué.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Petite précision le match contre Montpellier est vendredi. Du coup j'attends l'équipe type de Kovac pour samedi.

    Sinon attention à Angers qui sont sur 2 victoires contre Lille et l'OM qui nous avaient totalement annihilé. C'est une équipe très forte tactiquement qui va savoir jouer de nos points faibles évidents (notamment sur les sorties de balles). Le match s'annonce compliqué.
    Ah pardon. Et merci, j'étais certain qu'on enchaînait 2 matchs dans la semaine. Mais ça ne change pas le fait que je pense qu'on aura une équipe proche de celle que j'ai mise.
    A peine 72h après Lorient, ce serait ballo (non pas lui! ) de ne pas utiliser quelques joueurs frais.

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    On sait quand le retour de Fabregas est prévu ? Je pense qu'il pourrait être très utile contre une équipe d'Angers bien organisée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On sait quand le retour de Fabregas est prévu ? Je pense qu'il pourrait être très utile contre une équipe d'Angers bien organisée.
    Rechuter d'une blessure musculaire au mollet (à quasi 34 ans), ce n'est jamais bon signe malheureusement.
    Je pense qu'il en a pour pas mal de temps. Le mollet, c'est le muscle le plus difficile à cicatriser pour un footeux.

    Dans le même ordre d'idée de placer un joueur entre les lignes, pour faire bouger le bloc angevin, j'espère d’ailleurs que Kovac surfera sur la bonne entrée de Jove hier et lui donnera encore du temps de jeu.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    J'espère surtout qu'on ira pas là fleur au fusil, qu'on arrivera enfin à concilier intelligence et détermination.

  7. #7
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Au vu de la fin de match et vu mon envie d'associer talent et technique j'aimerais voir une compo comme ça :

    ............................Lecomte

    Aguilar.............Disasi.......Maripan.............Caio

    ......................Fofana.......Tchouameni

    Diop.................................................. .....Golovin
    ......................................Jovetic
    ...........................Volland


  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je pense que malheureusement pour Golovin, il ne sera pas titu direct.
    Il fera surement une deuxième apparition en seconde mi-temps mais de 30 minutes
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Je pense que malheureusement pour Golovin, il ne sera pas titu direct.
    Il fera surement une deuxième apparition en seconde mi-temps mais de 30 minutes
    pourquoi malheureusement ?

    Il rentre à la 60 ème minute et plante un but dès la 8ème seconde record battu et victoire !!

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    https://www.asmonaco.com/niko-kovac-...e-championnat/

    Conférence de Kovac . Pas de Golovin titulaire et rien n'est moins sûr pour Lecomte.
    Pourtant, le correspondant à Monaco pour RMC, Clément Brossard affirme qu'il sera dans les buts demain.
    De toute façon, on aura la réponse dès ce soir. S'il est convoqué, il sera titu.

    Pour Golo, c'est vrai qu'après 4 moins et une blessure musculaire (incluant une rechute), c'est peut-être plus prudent de le faire progressivement monter en régime.
    Surtout en cette période (temps froid, terrain glissants...)

    A noter que Cesc (mollet) est toujours absent, comme F.Luis (Covid).
    A voir si Pellegri pourra reprendre. Matazo revient de suspension et devrait logiquement prendre la place de Millot dans les 20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •