Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 141
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Y a un cas de Covid. Matsima peut être, ce qui expliquerait son absence du groupe.
    Pour Pellegri, pas d'emballement, c'est sa première absence depuis longtemps. C'est déjà inespéré de l'avoir vu autant de fois consécutivement dans le groupe.
    Exact. Un cas de Covid. Je pense plutôt que c'est F.Luis du coup.
    Sinon Pellegri a ressenti une gène à l'adducteur. Cesc a sans doute rechuté de son mollet vu qu'il avait repris avec le groupe avant la trève et qu'il n'est pas sur les photos post reprise.

    Enfin Lecomte est sans doute le "problème mystère" abordé par Taro sur un autre topic.

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    En effet. Luis est aussi une possibilité. Par contre, ça voudrait dire que Pavlovic est passé devant Matsima.
    Fabregas a rechuté en effet, je sais plus où je l'ai lu.
    Enfin pour le problème mystère, je sais pas quoi dire, j'ai toujours rien compris à cette histoire.

  3. #13
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Football fiction 2 minutes : Et si le problème mystère avec Lecomte était une stratégie pour s'en séparer et le remplacer ? Pas sur que ça me dérange perso


  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Et si on parlait un peu du match ? Je n'ai pas trop vu jouer Lorient cette année, il me semble avoir compris que ce n'est pas une équipe qui ait le vent en poupe. Du coup victoire obligatoire ? J'aimerais bien revoir Ben Yedder marquer dans le jeu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et si on parlait un peu du match ? Je n'ai pas trop vu jouer Lorient cette année, il me semble avoir compris que ce n'est pas une équipe qui ait le vent en poupe. Du coup victoire obligatoire ? J'aimerais bien revoir Ben Yedder marquer dans le jeu.
    Si on gagne pas contre Lorient avec notre quasi meilleur équipe possible c'est qu'on a vraiment plus rien à tiré de ce groupe et de ce club.
    J'irai supporter le RCSA au moins j'aurai pas de folles ambitions et donc moins de frustrations.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Yep, sont pas nul mais presque Lorient cette année, ils n’ont pas passé le cap L1 encore.

    mais bon si on parle d’une rumeur de clash au lieu du match, c’est un de ta faute en fait hein


  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Yep, sont pas nul mais presque Lorient cette année, ils n’ont pas passé le cap L1 encore.

    mais bon si on parle d’une rumeur de clash au lieu du match, c’est un de ta faute en fait hein
    Oui c'est pour ça que je change de sujet

    Personnellement j'ai du mal à me motiver à voir ce match avec les résultats récents, j'espère quand même qu'on va commencer à voir autre chose. Ça fait déjà une demi saison que Kovac a débarqué, il faut commencer à voir réellement les résultats de son travail.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Grave.
    Tout le monde a roulé sur Lorient, les derniers en date étant Rennes (0-3). On ne peut pas perdre des points là bas. C'est juste interdit. Le contraire serait une faute grave.
    Mais bon, en foot, on ne sait jamais.
    Voilà c'était mon poncif du jour. Je vous bise.

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    La compo selon l'Equipe, qui anticipe un retour de Badiashile. A noter que Nice-matin avance exactement le même "11":


  10. #20
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    @taro ta boite de MP est pleine!
    Pour ce match, évidemment qu'on souhaite une victoire,mais surtout j'espère voir de la sérénité, des joueurs qui retrouvent du plaisir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •