Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Mouais Aguilar qui glisse ou les boulettes de gardien, c'est des bourdes et non des choix débiles.

    Non ce qui est beau à voir, c'est quand le choix est vraiment très très con, et à ce petit jeu là je pense que la chandelle de Badia, l'exter de Disasi et la protection de balle de Sidibé pour protéger on ne sait pas trop quoi, c'est le top du top

    Merci el*moro* pour les vidéos d'ailleurs, ça fait du bien de revoir ça à froid et d'apprécier la justesse de la débilité

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    On a eu de la matière hier!

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est pas chez nous mais ça mérite le coup d'œil

    https://twitter.com/SB29/status/1347...650593280?s=19
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    On a eu de la matière hier!
    Absolument !

    Entrée fracassante de Youssouf Fofana qui peut espérer bouleverser la hiérarchie !

    https://www.youtube.com/watch?v=aXDT...Ligue1UberEats

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Tellement pur de A à Z ce but

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Pour modérer un peu certaines de choses que j'ai lues sur ce but : je trouve que la seule grosse erreur sur ce but est celle de Fofana. Pour les autres :

    - Tchouaméni loupe son geste (ou ne modifie pas sa décision de tenter une transversale alors qu'il voit un Lorientais arriver sur la trajectoire de la passe) mais à ce moment-là, il y a un seul attaquant dans son dos, qui doit encore battre 3 défenseurs avant de défier le gardien ;
    - il y a à redire sur la paire de DC qui aurait du resserrer l'axe quand le ballon part sur Fofana, et qui reste statique au lieu de lui donner des solutions de passe plus faciles ;
    - Disasi se fait très facilement dépasser par l'accélération de Moffi, il aurait pu au moins le gêner plus que ça. Sans doute qu'il a été marqué par ses 2 rouges sur des situations similaires, mais ici il y a Badia sur la même ligne donc en principe dans le pire de cas, il ne risque qu'un jaune... après ça va très vite, donc c'est un peu facile de le lui reprocher. Et l'expérience de ce match ou d'autres montre qu'il vaut mieux encaisser un but que prendre un rouge tôt dans un match.
    - Badiashile est pour moi le moins responsable des 4, il fait bien son taf de couverture quand l'attaquant récupère le ballon, l'obligeant à devoir tenter un dribble pour frapper de son pied droit. Et son intervention est quasi réussie puisqu'il touche légèrement la balle, manque de bol l'attaquant a un contre favorable et peut conclure.

    Responsabilités, à la louche mais en suivant la logique détaillée ci-dessus : Fofana 50%, Tchou 25%, Disasi 15%, Badia 10%.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #27
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Fofana loupe son geste mais il n'est pas (enfin pas complètement) débile, il n'a pas grand chose d'autre à faire dans cette situation.

    A la limite, le geste le plus débile de cette action c'est la tentative de transversale de Tchou alors qu'il y a un joueur 2m devant lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •