Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163

    Les gestes les plus débiles de la saison

    Je propose qu'on liste ici tous les gestes les plus stupides de la saison pour en fin d'année organiser un vote et la remise d'un tropée, le débile d'or

    Pour l'instant, deux actions me viennent en tête:

    - Badiashile: tente une chandelle vers son gardien alors qu'il est au milieu de terrain et pas trop pressé par l'adversaire
    - Disasi: alors qu'il a de l'avance sur l'attaquant, il tente une remise de l'extérieur du gauche vers son gardien, il la loupe mais a toujours de l'avance, il fait alors une faute grossière et très visible en dernier défenseur

    J'ai besoin de vos contributions pour en trouver d'autres (avec vidéo si possible pour bien juger)
    Je suis persuadé que Volland, FBT ou encore Fofana ont fait quelques pépites depuis le début de la saison.

  2. #2
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Il y en a bien trop pour faire un inventaire exhaustif :/

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Lecomte face à Rennes qui donne la victoire à l'adversaire avec une bourde.

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707

    Excellent topic !

    Le but encaissé face à Nice était comique aussi.
    Y a la tête en retrait de Badiashile contre PSG sur le but refusé de Kean.

    On devrait élargir aux matchs post-titre, doit y avoir de quoi faire.

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Ah oui la tête de Badiashile comment on a pu l'oublier

    Pour la bande son je te propose Tex Avery! Succès garanti.

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Il faudrait effectivement les lister et les garder dans le premier message du topic. Après on peut faire un sondage et voter pour le geste le plus débile de la saison. Clairement à l'heure actuelle y'a match entre Disasi et Badiashile.

    Je parlerais aussi de Sidibé qui a essayé de couvrir avec son corps au lieu de dégager le ballon, et qui laisse du coup l'attaquant partir seul. C'était contre qui déjà ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il faudrait effectivement les lister et les garder dans le premier message du topic. Après on peut faire un sondage et voter pour le geste le plus débile de la saison. Clairement à l'heure actuelle y'a match entre Disasi et Badiashile.

    Je parlerais aussi de Sidibé qui a essayé de couvrir avec son corps au lieu de dégager le ballon, et qui laisse du coup l'attaquant partir seul. C'était contre qui déjà ?
    Montpellier


    Pour moi la plus grosse c'est celle de Disasi. Le type a fait un doublé, passe en retrait de 3 m et ceinturage des plus débile.

  8. #8
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Lecomte face à Rennes qui donne la victoire à l'adversaire avec une bourde.
    Une bourde (maladresse) ça arrive, là je voulais surtout parler des choix complètement WTF de nos joueurs.
    Un peu comme quand Aubameyang avait fait demi-tour alors qu'il allait se présenter seul face aux cages.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    - Ballo Touré contre Reims il me semble ou il veut protéger le ballon ou faire une passe et l'attaquant lui prend le ballon.
    - Sidibé qui est seul et qui veut protéger le ballon en plein milieu de terrain au lieu de faire la passe en retrait et il y a contre attaque de l'équipe adverse.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Sidibé, qui pour sont retour lors de l'un de ses premiers matchs, veut montrer de quoi il capable. Prend le ballon pour tirer un coup franc, prend quelque pas d'élan et... envoi le ballon par dessus la troisième corde !!
    C'est pas vraiment débile mais un peu quand même, surtout que c'était un match ou il avait joué à gauche et n'avait rien réussi juste avant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •