Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 96
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Kovac voit les gars tous les jours à l’entraînement donc il est plus à même de juger qui doit jouer, mais d’un point de vue extérieur, aligner ce 11 paraît être un mauvais message envoyé aux remplaçants et au groupe en général.
    Cela signifie implicitement que peu importe l’enchaînement intensif des matchs, la fatigue de certains (de l’aveu de Kovac), les mauvais résultats, la méforme incontestable de plusieurs joueurs, le même 11 aura de grandes chances d’être reconduit.

    Certes les remplaçants ne montrent pas forcément beaucoup plus de choses que les titulaires quand ils rentrent, mais le contexte n’est pas toujours évident.
    Si je m’appelle Pellegri je ne peux qu’être frustré à m’asseoir sur le banc quand je vois les 2 de devant enchaîner les prestations indigestes.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Les quatres de devant ont pas beaucoup joué face à Lens. Ça me surprenderai aucunement de les revoir aujourd'hui.
    Par contre j'imagine très bien Sidibé rentrer pour Aguilar et Tchou faire un tour sur le banc.

    Pellegri est un cas particulier. Déjà il joue pas mal. Ensuite son historique fait que la prudence doit être de mise.

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Blessé, non, car seuls Lecomte, Golovin et Fabregas ont été mentionnés par le club.
    COVID, peut-être, bien qu'il apparaissent sur les dernières images d'entrainement.

    Sinon, l'EQUIPE annonce un "11" des plus classique:

    Si c'est bien cette équipe, ce serait très décevant en terme de gestion de concurrence.

  4. #24
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Kovac voit les gars tous les jours à l’entraînement donc il est plus à même de juger qui doit jouer, mais d’un point de vue extérieur, aligner ce 11 paraît être un mauvais message envoyé aux remplaçants et au groupe en général.
    Cela signifie implicitement que peu importe l’enchaînement intensif des matchs, la fatigue de certains (de l’aveu de Kovac), les mauvais résultats, la méforme incontestable de plusieurs joueurs, le même 11 aura de grandes chances d’être reconduit.

    Certes les remplaçants ne montrent pas forcément beaucoup plus de choses que les titulaires quand ils rentrent, mais le contexte n’est pas toujours évident.
    Si je m’appelle Pellegri je ne peux qu’être frustré à m’asseoir sur le banc quand je vois les 2 de devant enchaîner les prestations indigestes.
    Je suis d'accord...
    Il y a deux choses à prendre en compte : c'est le 3ème match en 3 jours, ce qui appelle logiquement à des changements, et nous venons d'enchaîner 3 défaites en 3 matchs. Il serait donc quand même opportun de changer les choses.

    Cela impliquerait à mon sens un changement majeur par ligne sur la colonne vertébrale qui est défaillante (un DC, un des deux milieux, un des deux attaquants).

    Après voilà, Kovac est un entraineur qui a un discours selon lequel les meilleurs à l'entraînement jouent (et qui la réputation d'appliquer ce principe...). Ce qui peut vraiment être très inquiétant sur le niveau des remplaçants. Mais il faut aussi tempérer ce principe par deux éléments :
    - d'une part certains joueurs ne sont pas forcément au top à l'entraînement mais toujours décisifs en match ;
    - d'autre part il ne faut pas non plus tomber dans un cercle vicieux où les non titulaires deviennent frustrés de ne pas jouer et en font moins à l'entraînement et du coup ne jouent pas...

    Basé sur le profil des joueurs (mais voilà en effet on ne connaît pas trop le niveau des remplaçants car on les a finalement très peu vu... on connaît quasiment seulement celui des titulaires cette année, avec un onze qui a très peu varié sauf pour les blessés Fabregas, Golovin et Lecomte), je tenterai ça :

    ------------------------Gardien----------------------
    Aguilar----Maripan----Pavlovic------Caio
    Gelson----Florentino----Fofana-----Diop
    ---------------Pellegri------Ben Yedder-------

    Ca serait lancer deux joueurs qu'on a très peu vu dans le grand bain, mais vraiment je ne supporte plus Badia (et Matsima n'est pas dans le groupe), et la réputation de Florentino doit bien se justifier quand même... surtout je trouve les profils de Matazo et Fofana trop proches tandis que Tchou doit faire un tour sur le banc après ses deux horribles dernières sorties (et que Fofana sera suspendu mercredi).

    Mais je pense qu'on va avoir ça :

    -----------------------Mannone----------------------
    Aguilar----Maripan----Badiashile---Sidibé
    Diop---------Matazo----Fofana-------Gelson
    ---------------Volland-----Ben Yedder----------

    Au vu des déclarations de Kovac avant les deux derniers matchs je m'attends vraiment à une titularisation de Sidibé, que ce soit à la place d'Aguilar (peut être fatigué ?) ou de Caio....

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Si c'est bien cette équipe, ce serait très décevant en terme de gestion de concurrence.
    C'est exactement cette compo là qui jouera.

    Triste

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Cette équipe a beaucoup de choses à se faire pardonner. Une nouvelle désillusion face à la pire équipe de ligue serait fatale.

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est exactement cette compo là qui jouera.

    Triste
    C'est sur qu'à ce rythme là de turn-over il vaut mieux continuer de dégraisser. On garde 14 joueurs et ça devrait suffire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est exactement cette compo là qui jouera.

    Triste
    Du coup je ne vais pas regarder le match. Rdv à 17h !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Incroyable franchement.
    Les Mannone, Badiashile, Tchouameni, Gelson, Volland et Ben Yedder qui sont absolument intouchables en étant tous nuls sur les 3 derniers matchs.

    Si Kovac ne gagne pas ce match, son choix aura été désastreux.

  10. #30
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Nouvel adage : on ne change pas une équipe qui perd ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •