Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [16ème Journée: Dijon - AS Monaco] Avant-Match - Dimanche 20/12 - 15h


    AU TURBIN, SANS CONCESSION!!!!



    Après la soupe à la grimace de nos trois derniers matches et l'humiliation ressentie face à Lens, le bataillon monégasque se doit de ramener un gros résultat de Bourgogne. En effet, l'ASM n'a pas à s'embrouiller par rapport au club de Dijon, bon dernier de Ligue 1, c'est la victoire et rien d'autre. Il sera moins nécessaire de gagner des places que de recoller au niveau des points.

    Fort heureusement, beaucoup de clubs ont perdu ou fait match nul mercredi dernier. Gagner et soigner notre goal-average doivent être les maîtres-mots de ce week-end.

    Avec qui? Ça, je me garderais bien de lancer des noms à l'emporte-pièce! Kovac aura à faire preuve d'un grand discernement et de finesse pour trouver l'escouade revancharde.

    Fabregas, s'il est en capacité de s'investir, aura son rôle à jouer. Au niveau capitaine, il faudrait un gueulard…

    Alors, pour cet avant-dernier devoir sur gazon, têtes en l'air sûrement… mais pieds sur terre avant tout


  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    J'espère voir du changement pour remuer tout ça:

    - Un système à 3 derrière pour limiter l’hémorragie.
    - Laisser Gelson sur le banc pour qu'il apporte son punch en cours de partie.
    - Installer enfin un peu de concurrence en attaque.
    - Donner sa chance à Majecki, vu les perfs de Mannone.


    ............................
    Majecki

    .............Matsima...Maripan...Badiashile

    Aguilar...............Tchouameni....................Caio

    .............Fofana........................Diop

    .....................Pellegri.....Jovetic


    Maintenant, peu de chance de voir de gros chamboulement. La sortie du duo d'attaquants, à la pause face à Lens, étant clairement un signe de leurs prochaines titularisations à Dijon.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi j'aimerais voir un des deux entre Fofana et Tchouameni, sur le banc pour d'un côté faire comprendre qu'il ne sont pas indéboulonnable, et qu'il faut se donner à fond à chaque match et d'un autre côté pour faire souffler un peu. Et Matazo mérite aussi de débuter un match.

    Édit: et +1 pour revoir Majecki.

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Il faut impérativement un électrochoc puissant! vite, très vite ! C'est plus possible de rentrer sur le terrain avec une telle nonchalance, une telle passivité et un tel manque de détermination. ça doit immédiatement envoyé un message indiviuduel et collectif aux joueurs pour qu'ils arrêtent de se voir trop beaux sous pretexte qu'ils ont tapé le PSG avec un coup de chatte mémorable et qu'ils comprennent qu'ils n'arriveront à rien sans une implication et détermination maximale !

    Je prone donc

    ----------------Majecki--------------------
    -Aguilar---Matsima--Maripan--------Caio-
    ------Matazo------------Fofana------------
    -Gelson-------------------------Onyekuru--
    ------------Pellegri--Jovetic-----------------


    Comme le dit l'adage : "On change pas une équipe qui gagne"....ça tombe bien on ne fait que perdre....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Golovin était présent à l'entraînement collectif ce matin.
    Après on peut imaginer qu'il y a quand même très peu de chances de le voir dans le groupe pour dimanche.

    Je n'attends vraiment rien de ce match. Une victoire serait normale et est naturellement impérative mais en même temps, même en gagnant on reste aux fraises.
    Une belle saison d'équipe de milieu de tableau quoi.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Maripan présent en conf de presse avec Kovac. Il va falloir s'attendre à le voir débuter malheureusement (et je pressent Badia à ses côtés).

    Pour lire les conf c'est ici :
    https://www.asmonaco.com/guillermo-m...re-collective/
    https://www.asmonaco.com/niko-kovac-...de-las-monaco/

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Moi j'aimerais voir un des deux entre Fofana et Tchouameni, sur le banc pour d'un côté faire comprendre qu'il ne sont pas indéboulonnable, et qu'il faut se donner à fond à chaque match et d'un autre côté pour faire souffler un peu. Et Matazo mérite aussi de débuter un match.
    Si c'est le cas, cela devrait être à Tchouameni de souffler à Dijon, car il me semble que Fofana sera suspendu face à Sainté mercredi.

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Maripan présent en conf de presse avec Kovac. Il va falloir s'attendre à le voir débuter malheureusement (et je pressent Badia à ses côtés).

    Pour lire les conf c'est ici :
    https://www.asmonaco.com/guillermo-m...re-collective/
    https://www.asmonaco.com/niko-kovac-...de-las-monaco/
    Matsima étant semble-t-il catalogué comme axe droit, on en conclut que Maripan est repassé devant.

    Comprends pas pourquoi vu l'horreur qu'il nous sert à chaque fois qu'il joue.
    Kovac a peut-être conclu qu'on manquait d'expérience et il a donc privilégié le chilien.

    Du coup maintenant ça ira, on fera moins d'erreurs de jeunesse, on fera juste des erreurs parce qu'on est nuls.

    Badiashile-Maripan. Ce crime sans déconner, on a fait quoi pour mériter pareil châtiment ?
    On doit se coltiner 10 ans de souffrance pour compenser la fantastique saison 16-17 ?

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Matsima étant semble-t-il catalogué comme axe droit, on en conclut que Maripan est repassé devant.

    Comprends pas pourquoi vu l'horreur qu'il nous sert à chaque fois qu'il joue.
    Kovac a peut-être conclu qu'on manquait d'expérience et il a donc privilégié le chilien.

    Du coup maintenant ça ira, on fera moins d'erreurs de jeunesse, on fera juste des erreurs parce qu'on est nuls.

    Badiashile-Maripan. Ce crime sans déconner, on a fait quoi pour mériter pareil châtiment ?
    On doit se coltiner 10 ans de souffrance pour compenser la fantastique saison 16-17 ?
    Et pourquoi n'aurions-nous pas Matsima - Maripan dimanche?
    Si effectivement, Maripan semble désormais passer devant Badiashile, axe gauche, pour l'axe droit, et à chaque fois que Disasi a été absent, c'est Matsima qui a été aligné.

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'avais oublié que Maripan jouait aussi à gauche.

    Écoute, inchallah !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •