Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57

Discussion: [Topic j'me casse]

  1. #11
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Dans ce match, en 25 minutes, on a : pris un but raté deux grosses occasions, mis une barre transversale, pris un rouge à la suite d'une passe ratée.
    Tu oublies qu'on a eu un péno pendant quelques minutes (la petite touche d'espoir puis le couteau dans le coeur pour t'achever)

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Tu oublies qu'on a eu un péno pendant quelques minutes (la petite touche d'espoir puis le couteau dans le coeur pour t'achever)
    Oui pardon, peno avec grosse probabilité de carton rouge. Désolé, je perds un peu le fil.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    J'ai connu des périodes de merde mais j'ai rarement lâché un match avant la mi-temps. Psychologiquement y'a quelque chose de cassé dans ce club depuis des années... Heureusement qu'on vieilli, y'a des années une défaite contre l'OM et un match comme celui-là, j'aurais été en PLS.
    Dans le même état d'esprit que toi. Je disais à ma fille comment j'étais passionné avant et que maintenant, avec l'âge, je prends facilement du recul et je passe à autre chose. Je me suis martelé que ma qualité de vie ne peut pas dépendre des décisions judicieuses ou stupides de dirigeants, d'entraîneurs ou de joueurs.

    Quand je vois comment on a géré l'après-titre ou encore nos jeunes. Je pense qu'on a fait une grosse connerie avec Faivre. Marado nous avait loué les qualités du petit et là, on cherche des ailiers alors qu'il était là dans nos rangs. Bref...

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Moi non. J'arrive pas à relativiser. J'ai 43 ans, j'y arrive toujours pas. La je suis incapable d'aller me coucher. J'ai commencé à enchaîner les verres pour me calmer.
    Je veux dire, y a qu'à nous que ça arrive ce genre de scénario. Et ça se répète encore et encore. Mais putain, mais ça me casse les couilles. Pourquoi ça tombe toujours sur notre gueule ces scénarios de dingues ?
    Franchement, je suis gavé et je vais encore pas en dormir.
    Putain de merde


    .

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Moi non. J'arrive pas à relativiser. J'ai 43 ans, j'y arrive toujours pas. La je suis incapable d'aller me coucher. J'ai commencé à enchaîner les verres pour me calmer.
    Je veux dire, y a qu'à nous que ça arrive ce genre de scénario. Et ça se répète encore et encore. Mais putain, mais ça me casse les couilles. Pourquoi ça tombe toujours sur notre gueule ces scénarios de dingues ?
    Franchement, je suis gavé et je vais encore pas en dormir.
    Putain de merde


    .
    Encore quelques années à patienter, mais t’inquiète, ça passe vers la cinquantaine.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #16
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Courage les gars, on moins on peut se montrer solidaire entre nous. Moi quand j'étais ado je me souviens de certains matchs perdus contre Marseille ou j'en pleurais. Là ça me soule, je me couche pas bien dans la tête, le lendemain matin bof bof mais avec l'âge et a 33 ans on se dit que dans la vie il y a plus important, notre santé et celle de nos proches, le petit qui grandit bien toussa toussa. Je crois que ce qui m'agace le plus dans tout ça c'est que nous supporters passons de plus mauvais moments que les joueurs deux mêmes qui pour la plupart sen contre fiche et se disent qu'ils recupereront malgré tout leur belle liasse de billets a la fin du mois. Salaire au mérite et lié aux résultats vous verrez que ça changerait bcp les choses

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Courage les gars, on moins on peut se montrer solidaire entre nous. Moi quand j'étais ado je me souviens de certains matchs perdus contre Marseille ou j'en pleurais. Là ça me soule, je me couche pas bien dans la tête, le lendemain matin bof bof mais avec l'âge et a 33 ans on se dit que dans la vie il y a plus important, notre santé et celle de nos proches, le petit qui grandit bien toussa toussa. Je crois que ce qui m'agace le plus dans tout ça c'est que nous supporters passons de plus mauvais moments que les joueurs deux mêmes qui pour la plupart sen contre fiche et se disent qu'ils recupereront malgré tout leur belle liasse de billets a la fin du mois. Salaire au mérite et lié aux résultats vous verrez que ça changerait bcp les choses
    En parlant de ça, j'ai lu les réactions d'après match de Kovac et Fofana. Après une telle déroute et trois défaites d'affilé, pas un mot d'excuse pour les supporters. Pas un.

    Y'a rien à aimer dans cette équipe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Fofana n'est certainement pas celui qui sera affecté le plus émotionnellement ... Quant à Kovac, plus il fera de la merde et plus vite il encaissera le chèque qu'il est venu chercher après une signature long contrat

  9. #19
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je suis comme hypo. Pourtant hier, j'ai laché à 0-2 pour regarder des vidéos Youtube de François L'embrouille....

    J'ai pas souvenir d'avoir laché un match de l'ASM avec autant de facilité. Il me reste pourtant encore 7 ans avant de passer le cap de la sagesse Gsgéssienne....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #20
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Psychologiquement y'a quelque chose de cassé dans ce club depuis des années...
    Oui, clairement, et ce n'est ni une surprise ni anodin, ça va mettre du temps à revenir (si jamais ça revient à court terme, je l'espère du moins...).

    La "nouvelle" politique du club visant à brasser, et brasser encore, faisant du club une plateforme logistique internationale a surement eu un effet dévastateur au niveau psychologique, au sens large du terme.
    Dans l'équilibre d'une organisation, et notamment d'un club de foot, il faut en effet des leaders mais des leaders d'aspects différents. Evidemment, il y a les leaders techniques, mais il y a aussi les gars qui sont l'organisation, qui la représentent, qui font comprendre aux collègues qui ne la respectent pas qu'il y a un blason à respecter. Ces gars là vont inconsciemment ou consciemment permettre de faire naître un sentiment d'appartenance.
    Evidemment, ce sentiment d'appartenance, chez certains, c'est la loi du sport, du football, n'existera qu'un an, ou peu plus, et un transfert sera préféré, mais peu importe, tant qu'ils seront là, ils se mettront au diapason pour le club pour les "représentants" de ce club.

    Ce n'est même pas une question de niveau, c'est juste un aspect nécessaire pour avoir de manière régulière des gars qui mouillent le maillot.

    Nos soucis défensifs, notre irrégularité sportive, nos galères depuis 3 ans, ne sont pas purement "sportifs". Evidemment que sur le papier on a une équipe meilleure que ce qu'elle propose (enfin, j'aime le penser), mais qui, dans ce groupe a une "réelle" envie de faire gagner le club ? Ben Yedder qui se vend comme supporter de l'ASM ? Il ne représente aucunement notre club, preuve en est de son spleen à vomir qu'il traine, dans l'espoir de vite se barrer.
    Les jeunes ? peut être SI et seulement si on leur permet de s'approprier le club, si on leur permet dans quelques années de dire "c'est MON club", quel que soit leur niveau, qu'il s'agisse d'un cadre au sens footballistique ou qu'il s'agisse d'un supporting cast mais qui amènera ce supplément d'âme dans le club.

    Aujourd'hui personne n'EST le club.
    On a un blason d'un côté, et des acteurs en marge de ce blason de l'autre, et à tous les niveaux.

    Les représentants de ce club, ce sont actuellement les supporters et surement quelques salariés du club, à des postes obscures (terme non péjoratif, obscure au sens non visible d'un point de vue purement footballistique).

    Nous ne nous reconnaissons plus actuellement dans ce club, c'est un truc qu'on lit souvent. Mais on ne peut pas se reconnaître dans le club puis puisqu'il n'y a personne à l'intérieur pour faire réfléchir notre lumière. Le miroir est malheureusement recouvert. Vivement que quelqu'un ôte le drap.

    J'ai envie de croire que Mitchell fait ce constat également et qu'il souhaite justement créer quelque chose à ce niveau. J'espère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •