Page 5 sur 6 << Première ... 3456 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 57

Discussion: [Topic j'me casse]

  1. #41
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    En même temps vous avez vu beaucoup de nos joueurs s'indigner ? A part kovac qui a gueulé pour 11.

    Meme ben yedder on l'entend jamais alors que les capitaines parigots marseillais Lyonnais crient au scandale à chaque décision défavorable.

    On se fait enfumer tranquillement chaque week-end dans l'indifférence générale.

  2. #42
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Ah ben non, Ben Yedder il a même dit que l'arbitre était le maître du jeu et que c'est lui qui décidait.

    Faut vraiment lui enlever le brassard, il n'a rien d'un capitaine, c'est ridicule.

  3. #43
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    En même temps vous avez vu beaucoup de nos joueurs s'indigner ? A part kovac qui a gueulé pour 11.

    Meme ben yedder on l'entend jamais alors que les capitaines parigots marseillais Lyonnais crient au scandale à chaque décision défavorable.

    On se fait enfumer tranquillement chaque week-end dans l'indifférence générale.
    Le problème c'est que ce respect vis-à-vis du corps arbitral n'est repris nul part dans les médias. On va parler de l'arbitre et de ses erreurs monumentales, mais jamais du fait qu'on ne critique pas l'homme en noir. C'est tout le problème.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #44
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Pourquoi supporter ce putain de club rime 95% du temps avec de la souffrance ?
    Pourquoi toujours nous ?
    Pourquoi on a pas le droit de kiffer juste un peu sans se faire chier dessus par le destin ?

    Pas peu fier de moi malgré tout ce soir.
    J'ai fracassé la porte de mon armoire le week-end dernier, mais ce soir rien, même pas un hurlement sur le but.

    En fait je suis redevenu le supporter anesthésié époque Philou Clément. L'espoir aura duré 4 matchs.
    Dernière modification par El*Moro* ; 22/09/2023 à 22h19.

  5. #45
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pourquoi supporter ce putain de club rime 95% du temps avec de la souffrance ?
    Pourquoi toujours nous ?
    Pourquoi on a pas le droit de kiffer juste un peu sans se faire chier dessus par le destin ?

    Pas peu fier de moi malgré tout ce soir.
    J'ai fracassé la porte de mon armoire le week-end dernier, mais ce soir rien, même pas un hurlement sur le but.

    En fait je suis redevenu le supporter anesthésié époque Philou Clément. L'espoir aura duré 4 matchs.
    Tout pareil rien à ajouter.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #46
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 470
    Je ne suis toujours pas redescendu de ce qu’ils nous ont fait vivre en 6 jours.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #47
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pareil, cette défense passive dans un derby, dans des arrêts de jeu, après déjà un loupé, ça a vraiment du mal à passer.

    Se foutre la tête dans le sable en parlant de chance pour tenter de passer à autre chose, c'est une bonne stratégie, mais perso, je n'y arrive absolument pas là. J'en veux aux joueurs. À personne ou rien d'autre !

  8. #48
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Je ne suis toujours pas redescendu de ce qu’ils nous ont fait vivre en 6 jours.
    beaucoup de mal également.
    on est sur une année charnière, où on s'est donné les moyens à différentes échelles, tout ça pour ruiner nos espérances en quelques jours par manque de concentration.
    l'ADN toussa, c'est fatiguant.
    ça me donne effectivement pour la première fois envie de prendre du recul, même si je sais pertinemment que la moindre victoire contre le 17ème me fera replonger.
    on tombe de très haut depuis vendredi soir, et ça ne joue plus le titre.

  9. #49
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Euh... ok on n'a pas eu de réussite, mais on peut peut-être ne pas enterrer l'équipe aussi rapidement? c'est hallucinant. Une victoire, on va être champion, une défaite c'est quasi comme si on était relégable.
    On est qu'à 2 points du 1er ! ça peut aller très vite, il reste beaucoup de matchs et on peut aussi se dire qu'on va s'améliorer, non?
    Finalement on eu un départ trop beau, donc au 1er accroc c'est la déprime.
    On avait commencé bien plus mal ces dernières saisons et on a réussi à accrocher le podium 2/3.
    Même si je reste très déçu et énervé des ces 2 derniers matchs, j'essaye de positiver et me dire que cela leur servira pour progresser. Déjà avec Marseille on en saura un peu plus.
    On n'est pas encore totalement guéri de l'année dernière.

  10. #50
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Les discours des supporters mais aussi des joueurs du genre "ça va nous apprendre à être concentrés 95 minutes" ou "ça va nous faire progresser" j'en peux plus. De grâce arrêtez avec ça.

    Ces tartes dans la gueule on les enchaîne depuis plusieurs saisons et ça nous a pas fait progresser d'un iota à ce niveau là.

    Cette équipe est tout simplement désespérante défensivement, que l'on joue à 3 ou 4 derrière, que l'on subisse ou qu'on domine, qu'on aligne ou pas Nubel dans le but, et qu'importe le coach.

    Et précisément ce qui me fait dire qu'une fois de plus on arrivera à rien, c'est qu'y a des équipes qui arrivent à prendre des points quand elles sont moins bien voire même mauvaises (Rennes par exemple, proprement dégueulasse mais toujours invaincu).
    Nous évidemment c'est pas le cas mais en plus, même quand on est bien et largement au dessus de nos adversaires (pas vendredi hein, je vous rassure), on en perd.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •