Page 2 sur 23 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 225
  1. #11
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Et pourtant le penalty a été obtenu sur un ballon presque plein axe.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par carkate Voir le message
    Et pourtant le penalty a été obtenu sur un ballon presque plein axe.
    Oui enfin c'est plus un penalty de merde plutôt qu'un décalage créé par le système.

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Badé suspendu face à nous.
    Le défenseur central fait un très bon début de saison, c'est donc une bonne nouvelle.

    Après quand on voit comment on profite des absences...

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Vu nos récentes performances défensives face aux équipes plus abordables, je serais pour de la continuité en terme d'animation défensives avec un 4-2-3-1 ou 4-4-2 (plus ce dernier étant donné qu'en face ils jouent avec 3 centraux). Je ferais seulement 3 changements dans le 11 pour garder un certain socle:

    _________Mannone
    Aguilar__Disasi__Maripan__Caio
    Gelson__Fofana__Matazo__Diop
    _______WBY___Pellegri______

    1) Maripan pour Badiashile: j'ai envie de revoir le chilien sur un match complet, au sein d'un effectif qui a une cohérence même si certaines faiblesses. Il peut valoir son prix s'il s'insère bien dans ce collectif, en tout cas il a une place à prendre.
    2) Matazo pour Tchou: c'est le moment de faire démarrer Matazo qui impressionne le staff autant que Diop, en terme de volume athlétique il est assez précoce et en préparation il n'était pas inintéressant balle au pied avec une certain impact dans chaque prise de balle. Tchou fait un début de saison honorable mais a montré une grosse fébrilité récemment, pas étonnant vu que c'est sa première saison en tant que titulaire... faisons le prendre du recul.
    3) Pellegri pour Volland: Pellegri me parait une évidence tant il apporte de l'impact dans ses appels en profondeur et dans les duels à chaque rentrée, mais j'hésite beaucoup entre sortir Volland ou Ben Yedder... Les deux montre certaines limites et je trouve que leur association accentue leur méforme. J'opterai pour garder Ben Yedder car c'est le capitaine, et qu'il est important de le faire sentir important. Avec l'italien il aura un compère apportant l'impact et les courses qui ne sont pas dans son registre, je crois beaucoup en ce duo.
    4) Inverser Gelson et Diop: peu de solution sur les côtés, et Gelson n'est pas satisfaisant à gauche dans ses prises d'initiatives. A droite malgré son profil d'ailier il n'a jamais bridé Aguilar car il sait malgré tout combiner pour construire des actions.

    Match important pour recoller, serons-nous une équipe faible face aux forts mais inversement fort face aux faibles? Tel est la question!

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Match ultra important demain. Si on veut espérer quelque chose, on doit enchaîner 3 victoires avant Noël.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Match ultra important demain. Si on veut espérer quelque chose, on doit enchaîner 3 victoires avant Noël.
    On va y aller étape par étape. On voit bien que notre marge de manœuvre n'est pas énorme et des équipes comme Angers et Lens sont solides cette saison. Ça reste compliqué en ligue 1 d'enchaîner 3 victoires de suite.

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Ce sera toujours sans Fabregas et Golovin (), absents de l'entraînement collectif de ce matin.

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 826
    Bon ben rechute pour Golovin alors ? il était revenu à l'entraînement collectif.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bon ben rechute pour Golovin alors ? il était revenu à l'entraînement collectif.
    Kovac a parlé de 3 semaines encore.
    On le reverra en janvier. Ça fera plus de 4 mois d'absence donc...

    Sinon, lors de sa conf, le coach a reconnu à demi mot qu'il y aura pas mal de changement et de rotation lors des 3 derniers matchs de l'année.
    En plus de Badiashile et Caio, il a cette fois cité aussi Tchouaméni, apparemment lui aussi très fatigué .

    Pas impossible, du coup, que Matazo débute demain.

    Il a aussi parlé de Sidibé -très important dans le groupe - qui, s'il n'est pas encore près pour débuter demain, "sera dans le groupe et aura l'occasion de jouer beaucoup de match d'ici la fin de saison".
    On est donc pas près de voir partir Djibril en janvier.

    Dernière modification par Maradona ; 15/12/2020 à 18h06.

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Donc on va voir plus souvent Ballo-Toure et Sidibe.

    Moi qui me réjouissait des résultats récents, je suis heureux de constater que le meilleur est encore à venir.

    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •