Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 178
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899

    [14ème Journée: Olympique de Marseille - AS Monaco] Avant-Match - Samedi 12/12 - 17h

    Le match face à l'OM arrive rapidement et il s'agit de l'adversaire parfait pour relancer la machine. Confirmer la victoire contre le PSG face à un autre "gros" et faire tomber une équipe en pleine réussite donnerait un vrai boost au moral de nos joueurs.

    J'espère que Kovac va trouver les mots pour aider l'équipe à relever la tête. Nous avons clairement le talent pour vaincre cet OM là. Maintenant est ce que l'alchimie sera bonne? Suite à la déconvenue lilloise assez difficile de savoir ce que va faire Kovac. Il avait bouleversé l'équipe suite à la défaite face à Lyon. Ici, je ne pense pas que des mesures extrêmes s'imposent, mais je peux imaginer quelques ajustement (pourquoi pas Maripan ou Pellegri titulaire?). En tout cas ce match signera surement le retour de Golo dans le groupe et on devrait le voir quelques minutes sur le terrain afin de préparer les 4 matchs qui nous attendent pour les deux prochaines semaines.

    En face que dire? Regarder les matchs de l'OM est une véritable souffrance. Ils endorment totalement leurs adversaires et arrivent à être décisifs quand il le faut. J'ai lu que Payet sera absent contre nous pour cause de suspension. C'est loin d'être le top joueur qu'il a pu être mais il est très important pour le moral de l'équipe. Et au vu de leur banc très faible, toute absence est bonne à prendre. A noter que l'OM jouera un match de ligue des champions en semaine. A voir ce que va faire Villas-Boas au niveau d'une potentielle rotation. Mais bon après la prestation des lillois je ne préfère pas compter sur une éventuelle fatigue de l'adversaire pour gagner nos matchs.

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    @Leto! - Victoire au Vél, je l'annonce!

    Je veux ce "11" samedi (mais peu de chance que ça se réalise).

    .........................Mannone

    Aguilar............Disasi.....Maripan............Caio

    ...................Fofana........Tchouameni
    Gelson.................................................Diop
    ...........................Fabregas

    ............................Pellegri

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je veux bien que Badiashile ao été mauvais mais vous avez vu la rentrée de Maripan sérieusement ? Juste après leur rentrée on a failli en prendre un, duel perdu de Maripan + trouage de Ballo.
    Je veux bien Matsima mais certainement pas Maripan
    Dernière modification par kitohiro ; 08/12/2020 à 09h51.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je veux bien que Badiashile a été mauvais mais vous avez vu la rentrée de Maripan sérieusement ? Juste après leur rentrée on a failli en prendre un, duel perdu de Maripan + trouage de Ballo.
    Je veux bien Matsima mais certainement Maripan
    Je préfère aussi Matsima (et de loin), mais c'est toujours Maripan qui entre axe gauche, alors que Matsima n'a joué qu'axe droit.
    Ou alors Pavlovic? Mais compliqué de le lancer pour un premier match au Vel, amha.

    En tout cas, je pense que Badia doit aller faire un tour sur le banc. Il accumule trop d'erreur depuis le début de saison, pour ne pas être remis en question.
    Surtout qu'on a le choix derrière.

    Et c'est pareil pour Volland. Certes il a été décisif ces derniers matchs (avant Lille), mais il fait trop peu dans le jeu pour ne pas envisager d'utiliser Pellegri (ou Jovetic).
    Surtout qu'il faut maximiser les périodes ou l'Italien est dispo et en condition pour disputer un match de haut niveau.
    On sait qu'à tout moment, il peut se péter à nouveau.
    Dernière modification par Maradona ; 08/12/2020 à 17h15.

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Qu'on fasse reposer Benoît.
    Je veux bien prendre des buts, mais des buts normaux.
    Basta, les cadeaux.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ça donne quoi les stats concernant les ouvertures de topic par Leto ? 100% de victoires ou pas?

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Ça donne quoi les stats concernant les ouvertures de topic par Leto ? 100% de victoires ou pas?
    3 victoires pour 3 ouvertes (source Opta)

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    3 victoires pour 3 ouvertes (source Opta)
    Continue comme ça

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Benedetto, Cuisance, Rongier et Caleta Car sur le banc face à City. Ils arrivent quand même à faire raisonnablement tourner, malgré tout.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    En regardant le match de ce soir de l'OM on peut tout de même voir que c'est bien organisé, que c'est solide défensivement ( mieux qu'en début de saison ).
    C'est je pense typiquement le type de match ou le physique de notre Italien doit aider a trouver la faille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •