Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Les stats sont surprenantes. Tout est à l'avantage du rouge. Mais on perd. J'ai eu de mal à dormir cette nuit. Ca me rend fou.

  2. #22
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Il ne faut pas attendre pour vendre Badiashile. Il nous coûte trop de points. Matsima et Maripan le remplaceront sans aucun probleme. On ne peut pas faire la saison avec Fofana et tchouameni. L’un comme l’autre n’abattent pas le travail défensif escompté et la précision de leurs passes est juste à gerber. Nous perdons un nombre incalculable d’occasion dès que le ballon passe par leurs pieds. Gelson Martins sur le côté fait constamment du gris-gris mais ne sert à rien. On remplace ces 4 joueurs et le football sera plus agréable à regarder. On se donne rdv en Août 2021 pour la reprise!

  3. #23
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    22 fautes... 2 cartons.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Ce qu'on a pu voir hier aussi c'est le gros manque que l'on a en terme de joueurs creatifs. On voit qu'en l'absence de Fabregas les options qu'avaient Kovac etaient plus que limitees, c'etait soit des attaquants, soit Ballo-Toure. Meme quand on avait 4 attaquants sur le terrain en meme temps on a vu qu'il y'avait un manque criant d'inspiration. C'etait a chaque fois: tentative de perforation sur la gauche, retour en arriere, transversale de Maripan ou Disasi pour Aguilar. Alors quand en plus Aguilar est dans un mauvais jour, on avait aucunes chances de prendre la defense marseillaise a defaut.

    Mais de maniere generale aussi on s'en repose trop sur nos lateraux pour faire l'animation offensive. Gelson ne sert plus a rien avec sa propension a aller s'empaler sur les defenseurs adverses. Et Diop est tres bon dans son activite et ses recuperations de ballons, mais c'est pas de lui que viendra le decalage qui mettra nos attaquants en position de marquer. D'ailleurs, meme s'il est deja a 3 buts marques, il n'a aucunes passes decisives a son actif.

    Cela est dommage quand semaines apres semaines on se saborde tout seul avec des betes erreures defensives. C'est bien d'essayer de resortir le ballon proprement de derriere, mais il faut que les joueurs aient aussi le mental derriere pour ne pas paniquer quand l'equipe adverse fait un bon pressing. Malheureusement on le sait le mental n'est vraiment pas le point fort de l'ASM ces temps ci.
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    22 fautes... 2 cartons.
    Je ne pense pas qu'on peut se plaindre de l'arbitrage. Il a encore une fois était très gentil avec nous, coupant certains contre de Marseille venant d'un pressing viril mais correct.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Et il y avait penalty de Badiashile sur Cuisance.
    Dernière modification par kitohiro ; 13/12/2020 à 17h02.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    L'arbitrage a globalement été mauvais hier, dans les deux sens. Ce que je retiens principalement :
    - Penalty non sifflé pour l'OM suite à l'intervention de Badiashile sur Cuisance.
    - Enchaînement de fautes marseillaises non sifflées ou non sanctionnées d'un carton, ce qui nous a empêché de mettre du rythme.
    - Caleta-Car qui ceinture WBY dans la surface, pas de penalty. Le penalty aurait été sévère mais justifié selon moi, car il empêche Ben Yedder d'accélérer et placer une frappe.
    - Tête de Volland contrée par une main dans la surface, mais l'allemand est finalement sanctionné d'une faute inexistante (contact à l'épaule).

    Ce n'est pas là-dessus qu'on perd le match, mais j'ai l'impression que l'arbitrage de Benoît Millot est souvent discutable.

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Domenech était très remonté contre les ramasseurs de balle.

  9. #29
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Moi j'ai cru voir 3 hors jeu sifflés contre nous, qui ne me semblaient pas si évident au ralenti.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par carkate Voir le message
    Moi j'ai cru voir 3 hors jeu sifflés contre nous, qui ne me semblaient pas si évident au ralenti.
    2 sur : sur la frappe de Volland et ensuite sur un appel en profondeur de WBY qui aurait pu partir au but.
    Par contre quand Thauvin dans la seconde mi-temps, donc la même juge de touche de merde, est HJ de 4 mètres ils ont laissé l'action se poursuivre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •