Page 3 sur 18 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 178
  1. #21
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Dans le fond tu as raison, mais je préfère ça que l'inverse.

    Ces derniers mois (enfin depuis le titre), les médias occultaient plutôt nos absences, pour insister sur celles des autres, ce qui peut avoir pour effet de nous enlever du mérite si nous gagnons et de ne pas minimiser si nous perdons...

    Sinon sans Payet et Amavi, l'OM est pour le con bien affaibli. Parmi les 4 concurrents, que sont Marseille, Paris, Lille et Lyon, je trouve que Marseille est vraiment l'effectif pour lequel je dirais que notre effectif est au dessus individuellement. Nous nous devons donc de gagner.

  2. #22
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je ne suis pas d’accord et je ne pense pas que ça les affaiblisse tant que ça!!! Si tu m’avais dit absence de Mandanda, Alvaro et Sanson, la oui mais Payet et Amavi faut pas pousser
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Payet est leur meilleur joueur depuis quelques matchs et Nagatomo (la doublure d'Amavi) est cramé.
    Y a Gueye qui est pas mal aussi et Thauvin qui reste un danger mais confiance en Caio.

    Ce serait tellement bien de les taper !

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  5. #25
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ricky sur le banc
    Joli clin d'oeil, en espérant que ça nous porte chance !

  6. #26
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je ne suis pas d’accord et je ne pense pas que ça les affaiblisse tant que ça!!! Si tu m’avais dit absence de Mandanda, Alvaro et Sanson, la oui mais Payet et Amavi faut pas pousser
    Dommage, toi qui nous habitue à tout savoir tout le temps, toujours, tu te trompes cette fois ci

    Amavi est actuellement l'un des joueurs les plus en forme de l'OM et fait assez mal par sa puissance et son activité dans le couloir. Alors oui ça reste un gros boucher, mais comme il semble avoir un totem d'immunité vis à vis des arbitres, il s'en sort toujours et devient une menace également physique pour les adversaires.

    Quant à Payet, il est à nouveau en forme depuis 2 semaines donc oui mieux vaut qu'il ne soit pas là.

    Bien sur que Alvaro est aussi un homme fort, mais on ne peut pas espérer que tous les cadres adverses soient absents, deux c'est déjà pas mal.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi je pense qu'on a toutes les armes pour gagner ce match. On n'était pas à des années lumières du LOSC. Et l'OM c'est deux tons au dessous.

    Je pense qu'on va gagner
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'ai tellement peur du scénario Mandanda on fire, 75-25 en terme de possession, et vieux buts marseillais en contre.

    Mais je pense qu'on a le niveau pour les battre si tout se goupille bien oui.

  9. #29
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    J'espère qu'on jouera notre jeu plutôt que de faire un match comme à Lille, sans allant offensif. Espérons qu'on arrête les cadeaux défensifs aussi.
    DRINK BEER!
    3:16!

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Un ami m'a dit qu'on allait perdre 2-1. Tout est déjà arrangé avec l'arbitre et notre équipe neurasthénique.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •