Page 5 sur 12 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 120
  1. #41
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je me demande s'il n'a pas un vrai problème psychologique ce mec, sérieusement.
    Il fait une belle intervention puis encore une passe à l'aveugle derrière lui vers son but... incroyable... et dans la minute qui suit une passe qui met en difficulté Fofana ou Tchouaméni je sais plus. Le mec déconnecte totalement parfois, c'est assez incroyable.

    Pour le reste, on est costauds mais on semble avoir peur de se projeter, avec les matchs de Lyon et du PSG en mémoire certainement... maintenant il faut faire la même seconde mi temps que contre Paris avec plus de volonté offensive.

    Lille a semble t il tout fait pour éviter mes écueils de leurs derniers matchs post Europa en mettant aussi beaucoup d'intensité dès le début de match. Il faut espérer qu'ils y laissent des plumes en second mi temps.

  2. #42
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Volland n'est pas dans le match je trouve
    Trop de déchets en effet, notre milieu je ne le trouve pas assez bon offensivement.

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    En face le Berbatov du pauvre en est à 3-4 simulations et un coup de coude dans les valseuses d'Axel. Bien sûr pas un jaune pour l'ensemble de son œuvre.
    Et Badia fait pas plus de boulettes sur cette mi-temps que le Tiago Diallo. Ça d'équilibre !
    Nous sommes dans l'accélération.

  4. #44
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On va rester gentil et juste dire qu'on se fait bien chier.

  5. #45
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Volland n'est pas dans le match je trouve
    Trop de déchets en effet, notre milieu je ne le trouve pas assez bon offensivement.
    Il est extrêmement lourd, aucune vivacité. C'est affolant.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #46
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    18 passes dans les 35 derniers mètres

  7. #47
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    J'ai l'impression que Kovac a donné comme consignes de bien défendre, pour ensuite profiter de la fatigue des lillois qui devrait se ressentir au cours de la seconde période. Et du coup, les joueurs manquent de projection vers l'avant.
    Je pense et j'espère que l'on va montrer un autre visage. Mais défensivement, c'est quand même pas mal !
    +1, pour voir le verre à moitié plein, on est pas vraiment inquiété défensivement avec ce bloc. On tient le 0-0 et à la 60e, Fabregas entrera pour illuminer l'attaque :)

  8. #48
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout haut, j'ai bien peur que nos fameux début de 2nde mi-temps fassent un peu mal là vu comme on ronronne. Le moment parfait pour se faire cueillir à froid quand on est l'ASM.
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #49
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    On est souvent cueillis quand on est bons en 1ere...
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  10. #50
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Je pense qu'on tire les leçons de Lyon et Paris en essayant d'être prudent, les 2 MC ne proposent quasiment rien offensivement, et en revanche a la perte du ballon ils sont immédiatement en repli (et heureusement parce qu'en face y a de beaux manieurs de ballons). Malheureusement, à ucun de nos 4 offensifs n'est inspiré, on a peur (à raison?) de centrer face à la pair Botman Fonte, le portugais étant d'ailleurs imperial. Il va falloir du dépassement de fonction ou beaucoup plus de justesse technique dans les derniers mètres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •