Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 120
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [13ème Journée: Lille - AS Monaco] Avant-Match - Dim 06/12 - 13h

    Les Monégasques tenteront-ils la passe de 5 après la mainmise sur Bordeaux, Nice, PSG et Nîmes?

    On a les moyens de le faire et surtout le mental actuel, c'est à dire drogué aux succès et aux bons scores. Un match nul est largement abordable en tous les cas.

    Il n'y aura toujours pas Golovin et on devrait repartir avec le même dispositif et les mêmes hommes. Kovac fait monter notre équipe en puissance, lui donne du relief, de la sagesse et du ressort.

    Les joueurs ont l'air de l'écouter et de capter le message.

    Je suis personnellement content de Caio et de ce qu'il apporte, comme quoi on ne peut juger de manière trop précoce et sur rien…

    Fabregas sera-t-il titulaire s'affaiblissant au fil des quarts d'heure ou remplaçant décisif et rayonnant de fougue et d'envie? A voir…

    Jouons très haut afin de préserver Mannone le plus possible d'incursions intempestives lilloises!!

    Rendez-vous sur Téléfoot ou en streaming dimanche 6 à partir de 13h - au Stade Pierre Mauroy, dans le froid flamand…

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Le match le plus sexy de la saison entre deux équipes.au schéma de jeu assez proches et tournés vers l'offensif. A voir ce que va faire le coach lillois, son équipe faisant fasse à un calendrier très chargée. Si Yilmaz et Bamba pouvaient être remplaçants ce serait tout bénef.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Retour de Sanches et Celik probable : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...monaco/1201582

    « Renato, c'est possible, a indiqué Christophe Galtier. On fait tout pour. Et aussi Zeki Celik. On va voir. Je ne prendrai aucun risque même si ce sont deux blessures différentes. On verra dans le contact avec ballon pour l'un des deux à partir de demain (vendredi). Et la réaction aux efforts plus intenses pour l'autre. Je discuterai de leur ressenti samedi et je déciderai. S'il est bon, on prendra une option dimanche matin 9h. »
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Lille a perdu beaucoup d'énergie jeudi. L'équipe adverse prend un rouge et mène contre toute attente à 20 min de la fin. Lille réussi a retourner la situation pour mener 2 à 1.
    Le Sparta a failli revenir à 2 à 2 avec une superbe frappe de 25 mètre mais l'arbitre siffle une faute inexistante sur le gardien lillois.

    Lille joue avec 2 défenseurs Fonte qui à 36 ans et Botman qui doit faire 1 mètre 95. Contre nos attaquants Ben Yedder - Volland - Gelson et Diop qui ont un centre de gravité très bas on peut faire très mal sur ce point la.
    Il ne faudra pas laisser respirer Lille et attaquer très vite et non stop. Même si Sanches et Celik reviennent ils n'auront pas 90 min dans les jambes.

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Ne pas sous-estimer leur défense central, qui est probablement la plus impressionnante en ligue 1 cette saison. Fonte on le présente pas, et Botman montre un excellent niveau aussi bien défensivement que dans la relance...

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dernière modification par kitohiro ; 04/12/2020 à 17h40.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Lille a perdu beaucoup d'énergie jeudi. L'équipe adverse prend un rouge et mène contre toute attente à 20 min de la fin. Lille réussi a retourner la situation pour mener 2 à 1.
    Le Sparta a failli revenir à 2 à 2 avec une superbe frappe de 25 mètre mais l'arbitre siffle une faute inexistante sur le gardien lillois.

    Lille joue avec 2 défenseurs Fonte qui à 36 ans et Botman qui doit faire 1 mètre 95. Contre nos attaquants Ben Yedder - Volland - Gelson et Diop qui ont un centre de gravité très bas on peut faire très mal sur ce point la.
    Il ne faudra pas laisser respirer Lille et attaquer très vite et non stop. Même si Sanches et Celik reviennent ils n'auront pas 90 min dans les jambes.
    En effet il faut les prendre à la gorge d'entrée comme nous savons le faire depuis plusieurs semaines...

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ouais mais attention parce qu'ils excellent sur les contres. Ce sera pas Nîmes qui était pas foutu de passer un ballon même sans la moindre pression exercée sur le porteur, ou même Paris qui a un rythme plus lent, qui ronronne et garde le cuir (pour permettre à Neymar de faire ses gris gros qui ralentissent le jeu).

    Pour moi, on va jouer la meilleure équipe de Ligue 1 sur ce début de saison. Mais on a indéniablement de beaux arguments à faire valoir et l'équipe qui leur a fait le plus mal (Brest), l'a fait en les prenant effectivement à la gorge.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ouais mais attention parce qu'ils excellent sur les contres. Ce sera pas Nîmes qui était pas foutu de passer un ballon même sans la moindre pression exercée sur le porteur, ou même Paris qui a un rythme plus lent, qui ronronne et garde le cuir (pour permettre à Neymar de faire ses gris gros qui ralentissent le jeu).

    Pour moi, on va jouer la meilleure équipe de Ligue 1 sur ce début de saison. Mais on a indéniablement de beaux arguments à faire valoir et l'équipe qui leur a fait le plus mal (Brest), l'a fait en les prenant effectivement à la gorge.
    Comment expliquer leurs 5 derniers résultats en championnat ? en dehors de la victoire contre Lorient qui n'a même pas le niveau L2 ils ont chier dans la colle. Et ce n'était pas que des matchs entre d'autres matchs de LDC.
    Je pense que c'est une très bonne équipe quand même, mais ils n'ont pas l'air au mieux de leur forme, ou peut-être la tête ailleurs... on verra dimanche.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Comment expliquer leurs 5 derniers résultats en championnat ? en dehors de la victoire contre Lorient qui n'a même pas le niveau L2 ils ont chier dans la colle. Et ce n'était pas que des matchs entre d'autres matchs de LDC.
    Je pense que c'est une très bonne équipe quand même, mais ils n'ont pas l'air au mieux de leur forme, ou peut-être la tête ailleurs... on verra dimanche.
    *

    Je pense la même chose, ca joue bien, c'est solide mais il ne sont pas non plus exceptionnels. Leur grande force c'est surtout les contres/attaques rapides.
    Mais défensivement j'ai l'impression que les joueurs ne font pas toujours les effets et que notre jeu sur les côtés va les embéter.
    En tout cas j'espère surtout voir un beau match .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •