Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    [ 12ème Journée: AS Monaco - Nîmes] Après-Match ] 3-0


    On avance!!!!!


    Une belle entame de match à sens unique, face à des Nîmois patauds et sans prétention! Les occasions évidentes ne reflètent pas le score de la mi-temps (1-0) car, malgré que tout le monde peut marquer des buts dans notre équipe, on n'a pas de tireurs instinctifs sauf Ben Yedder mais qui était sur le banc.

    Diop grâce à sa puissance acquise depuis un an, permet l'ouverture du score.

    La seconde mi-temps voit le réveil de Nîmes assez surprenant et mettant la pression sur Monaco qui du coup, est davantage prudent et moins chanceux en occasions, surtout pendant la moitié de cette seconde partie. Un carton rouge dégage un joueur nîmois entraînant plus d'aération monégasque dans la construction d'attaque avec deux concrétisations, dont une tête de Gelson, ballon venant de Aguilar et un tir de Volland sur une passe de Ben Yedder qui ratera plusieurs possibilités de buts.

    Pellegri rate une tête plongeante incroyable. Dommage pour lui!

    Mannone capte un ballon sur un corner qui pouvait être dangereux.

    On est second ex aequo au classement après avoir battu deux clubs du milieu de tableau (Nice et Bordeaux), le leader PSG et Nîmes, club chiant du bas de classement. Ça se tient, on peut prétendre le podium et également mettre la pression usante sur Paris…

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message

    On avance!!!!!


    Une belle entame de match à sens unique, face à des Nîmois patauds et sans prétention! Les occasions évidentes ne reflètent pas le score de la mi-temps (1-0) car, malgré que tout le monde peut marquer des buts dans notre équipe, on n'a pas de tireurs instinctifs sauf Ben Yedder mais qui était sur le banc.

    Diop grâce à sa puissance acquise depuis un an, permet l'ouverture du score.

    La seconde mi-temps voit le réveil de Nîmes assez surprenant et mettant la pression sur Monaco qui du coup, est davantage prudent et moins chanceux en occasions, surtout pendant la moitié de cette seconde partie. Un carton rouge dégage un joueur nîmois entraînant plus d'aération monégasque dans la construction d'attaque avec deux concrétisations, dont une tête de Gelson, ballon venant de Aguilar et un tir de Volland sur une passe de Ben Yedder qui ratera plusieurs possibilités de buts.

    Pellegri rate une tête plongeante incroyable. Dommage pour lui!

    Mannone capte un ballon sur un corner qui pouvait être dangereux.

    On est second ex aequo au classement après avoir battu deux clubs du milieu de tableau (Nice et Bordeaux), le leader PSG et Nîmes, club chiant du bas de classement. Ça se tient, on peut prétendre le podium et également mettre la pression usante sur Paris…
    C'est surtout le gardien qui met le bras là où il faut. Alors oui il Pellegri aurait pu essayer de la même moins sur le gardien mais bon... Le gardien de Nîmes a fait 3 grosses parades (2x avec le pied) , notamment sur l'action de Fabregas, et contre Pellegri il sort le ballon de l'avant bras.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Les notes de l'Equipe:

    Spoiler:

    Avec Aguilar et Fofana dans l'équipe type de la semaine.

    Spoiler:


  4. #4
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bonjour tout le monde,

    match correct résultat mérité.

    L'équipe a été sérieuse et a tenu bon même dans le début de seconde mi-temps qui n'était pas bon.

    Le rouge du nimois est quand même une catastrophe du corp arbitral en ce moment. Mais vu que Tchouaméni a eu la même contre Strasbourg on ne peut pas dire que Nimes ait été volé. Mais ce type de décision est vraiment nulle je trouve.

    Il est clair que Nimes a 10 a largement contribué à la fin de match plus large au niveau du score. Et ça aurait pu être plus corsé si Ben Yedder avait été plus lucide sur ces 2 occasions.

    Rien à dire de façon générale, bien que je trouve la gestion de Jovetic un peu limite de la part de Kovac. Je comprends qu'il donne du temps de jeu à Pelligri mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Jovetic ne joue pas plus de 10 minutes.

    Prochain match contre Lille il va falloir mettre plus d'intensité selon moi.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    match correct résultat mérité.

    L'équipe a été sérieuse et a tenu bon même dans le début de seconde mi-temps qui n'était pas bon.

    Le rouge du nimois est quand même une catastrophe du corp arbitral en ce moment. Mais vu que Tchouaméni a eu la même contre Strasbourg on ne peut pas dire que Nimes ait été volé. Mais ce type de décision est vraiment nulle je trouve.

    Il est clair que Nimes a 10 a largement contribué à la fin de match plus large au niveau du score. Et ça aurait pu être plus corsé si Ben Yedder avait été plus lucide sur ces 2 occasions.

    Rien à dire de façon générale, bien que je trouve la gestion de Jovetic un peu limite de la part de Kovac. Je comprends qu'il donne du temps de jeu à Pelligri mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Jovetic ne joue pas plus de 10 minutes.

    Prochain match contre Lille il va falloir mettre plus d'intensité selon moi.
    D'accord avec toi sur le rouge mais pour te rassurer Nîmes aurait logiquement du finir à 10 à la mi-temps.
    Donc ce rouge est trop sévère et j'aurais râlé à la place des Nîmois, comme je l'ai fait dans le passé sur des rouges similaires. Mais pour être fair c'est un juste retour des choses (et encore je ne parle pas de la main nîmoise qui empêche Diop -je crois- de partir seul au but, sans prendre ne serait-ce qu'un jaune...)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    Pour moi d'ailleurs, le rouge est une compensation des oublis de la premiere mi-temps.

  7. #7
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    D'accord avec toi sur le rouge mais pour te rassurer Nîmes aurait logiquement du finir à 10 à la mi-temps.
    Donc ce rouge est trop sévère et j'aurais râlé à la place des Nîmois, comme je l'ai fait dans le passé sur des rouges similaires. Mais pour être fair c'est un juste retour des choses (et encore je ne parle pas de la main nîmoise qui empêche Diop -je crois- de partir seul au but, sans prendre ne serait-ce qu'un jaune...)
    Je vois pas ce qui aurait pu expulser un nimois avant la mi-temps. C'est rare pour accumulation de carton jaune à part quand c'est des grosses fautes d'anti-jeu.

    Le rouge parait sévère car Diop s'en sort et c'est pas vraiment appuyé de la part de Deaux mais son geste est non maitrisé et ses crampons finissent sur le mollet de notre joueur.
    Ca reste une faute grossière et donc rouge. Dès les 1ers ralentis, je savais qu'il reviendrait sur son jaune

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je vois pas ce qui aurait pu expulser un nimois avant la mi-temps.
    A minima le contact tête contre tête entre tchouameni et l'attaquant nimois en toute fin de 1ere mi-temps
    Il est très clairement en retard et cela méritait au moins jaune direct. Et il avait déjà eu un jaune avant sur un coup de coude sur Disasi
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je vois pas ce qui aurait pu expulser un nimois avant la mi-temps. C'est rare pour accumulation de carton jaune à part quand c'est des grosses fautes d'anti-jeu.

    Le rouge parait sévère car Diop s'en sort et c'est pas vraiment appuyé de la part de Deaux mais son geste est non maitrisé et ses crampons finissent sur le mollet de notre joueur.
    Ca reste une faute grossière et donc rouge. Dès les 1ers ralentis, je savais qu'il reviendrait sur son jaune
    +1

    Il n'a pas maîtrisé son geste et aurait pu faire très mal à Diop. Rouge logique dès lors que l'intégrité physique de l'adversaire s'est retrouvée menacée du fait d'une grosse maladresse.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il glisse sur le ballon et touche le Mollet en fin de tacle quand il y a moins de puissance.
    Vu que le joueur n'est pas blessé. Je trouve que le jaune était largement suffisant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •