Page 11 sur 14 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 137
  1. #101
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    De très loin son match référence. Moi qui pestait de ne jamais le voir décisif: il m'a fait mentir hier. Si l'arbitrage a été lamentable, on lui doit une fière chandelle sur pour ce nul
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    On n'en a pas trop parlé, mais se passer de Lecomte pour mettre Mannone sous prétexte du principe de précaution, c'est encore une fois un risque très significatif.

    Qu'il relâche le coup-franc, bon c'est pas terrible mais après tout pourquoi pas. C'est un ballon flottant et Mannone reste un gardien remplaçant. Mais la lenteur avec laquelle il se relève, et son incapacité derrière à boucher l'angle, c'est inconcevable.

    Au final c'est un enchaînement de trois erreurs qui amène à un nouveau but cadeau, un but que notre gardien a construit presque à lui tout seul.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #103
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Oui encore une erreur individuelle, mais le soucis c'est que Lecomte en a fait des similaires...

    Quelle saison à ce niveau-là.

  4. #104
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On n'en a pas trop parlé, mais se passer de Lecomte pour mettre Mannone sous prétexte du principe de précaution, c'est encore une fois un risque très significatif.

    Qu'il relâche le coup-franc, bon c'est pas terrible mais après tout pourquoi pas. C'est un ballon flottant et Mannone reste un gardien remplaçant. Mais la lenteur avec laquelle il se relève, et son incapacité derrière à boucher l'angle, c'est inconcevable.

    Au final c'est un enchaînement de trois erreurs qui amène à un nouveau but cadeau, un but que notre gardien a construit presque à lui tout seul.
    Je te trouve dur sur le coup franc qui est difficile à sortir (frappe un peu à la juninho d'ailleurs, coup du pied, flottante avec rebond). En revanche effectivement sa vitesse de réaction derrière.. En live j'ai pourtant jamais doute qu'il l'aurait et pourtant... Encore une fois c'est là qu'un ruffier ou un lopes aurait tout arracher.

  5. #105
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je te trouve dur sur le coup franc qui est difficile à sortir (frappe un peu à la juninho d'ailleurs, coup du pied, flottante avec rebond). En revanche effectivement sa vitesse de réaction derrière.. En live j'ai pourtant jamais doute qu'il l'aurait et pourtant... Encore une fois c'est là qu'un ruffier ou un lopes aurait tout arracher.
    Non mais là il n'est même pas question de Ruffier ou Lopes, un gardien de niveau moyen en ligue 1 aurait réagi plus vite que ça.

    Pour moi un gardien au dessus de la moyenne aurait capté le coup-franc.
    Un gardien dans la moyenne de serait relevé assez vite pour reprendre le ballon.
    Un gardien un peu en dessous de la moyenne ne se serait pas relevé assez vite mais aurait couvert son premier poteau.
    Mannone n'a rien fait de tout ça et a pris un but casquette. Ça donne un ordre de grandeur de son niveau, et c'est loin d'être le premier but qu'on prend par sa faute.

    Je suis d'accord pour dire que Lecomte ne fait pas un bon début de saison mais bon ça n'a jamais été à ce point là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #106
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    J'aimerai pas voir le topic de Nardi sur un forum Merlu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #107
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je me demande si il ne fait pas partie du top 3 voir 5 des pires gardiens que l'on ai eu chez nous.

    - Sy
    - Sourzac
    - Chabbert
    - Mannone

  8. #108
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je me demande si il ne fait pas partie du top 3 voir 5 des pires gardiens que l'on ai eu chez nous.

    - Sy
    - Sourzac
    - Chabbert
    - Mannone
    Et carrasso
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Piveteau a fait deux belles saisons bien pourries. Je me souviens de ce Monaco Leeds, unique fois où je suis parti du stade avant la fin
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #110
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    très bon match.
    elle est en partie grâce à lui la qualif,
    sortir un match décisif comme ça, sans aucune erreur, sans jouer depuis des mois, chapeau Vito.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •