Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 121
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [Topic Antonio BARRECA - N° 3]

    L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature pour 5 ans d’Antonio Barreca (23 ans) en provenance du Torino FC.
    Né le 18 mars 1995 à Turin, le latéral gauche formé au Torino FC a disputé plus de 90 rencontres en 4 saisons professionnelles. Après avoir été prêté à Cittadella puis à Cagliari avec qui il a remporté le titre de champion de Série B en 2016, il évoluait depuis 2 saisons sous les couleurs du Torino FC dans l’élite italienne.
    Demi-finaliste de l’Euro U21 en 2017 avec l’Italie, il comptabilise plus de 20 sélections sous le maillot des équipes jeunes de la Squadra Azzurra.




    Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général AS Monaco


    « Nous sommes ravis d’accueillir Antonio Barreca à l’AS Monaco. Antonio est un jeune joueur déjà expérimenté. Nous sommes convaincus qu’il trouvera à l’AS Monaco les conditions pour progresser davantage et aider le club à atteindre ses objectifs. »

    Antonio Barreca


    « Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco. L’AS Monaco a montré lors des saisons précédentes qu’il était un grand club européen. Le projet du club est très ambitieux, je suis ravi d’en faire partie. Je suis impatient de commencer à travailler avec le staff et des joueurs de grande qualité. Je vais tout donner pour progresser et apporter ma contribution à l’équipe. »
    Dernière modification par AlyumdrA ; 10/07/2018 à 09h54.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J'espère que c'est un guerrier comme Glik et Raggi

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Dès qu'il recrute au-dessus de 18 ans, Vadim met en avant "l'expérience" des recrues.
    Je ne vais pas parler de qualité intrinsèque, ne connaissant à peu près aucune des recrues engagées jusqu'ici. J'espère qu'ils en sont pétris car on ne remplace pas Fabinho, Lemar voire Sidibé comme cela.

    En revanche, avec les 3 pré-cités on perd (ou est susceptibles de perdre dans le cas de Djib) des joueurs dans la force de l'âge, avec un petit matelas d'années dans l'élite, ayant connu les joutes européennes et les sélections internationales.

    Notre effectif ne manque pas de potentiel. IL ne manque pas de talent. Il manque certainement d'équilibre, peut-être de tauliers (4 à ce jour: Suba, Glik, Moutinho, Falcao) mais à coup sûr d'expérience. Les joueurs à plus de 100 matches dans l'élite restent peu nombreux, et parmi eux quelques-uns ne sont pas ou plus des premiers choix tels Raggi ou Ghezzal.

    En tout cas, bienvenue à Barreca. Toujours cool quand un italien signe au club (ouais j'ai dû dire pareil pour Legati, Oshadogan ou SES).

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A l'instar de Jean-Eudes, Barreca a rejoint le groupe en Allemagne comme en témoignent les clichés du Twitter du club.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Bonne nouvelle: Il a rejoint le groupe en Allemagne (certainement dans le même avion qu'Aholou).
    Ça signifie donc qu'il est apte.

    Spoiler:


  6. #6
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j'aime bien,
    il a bcp balancé vers la fin (il était rincé), mais j'ai bien aimé son début de match,
    et ça se voit qu'il lâche rien sur le terrain, un hargneux comme on les aime.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il est loin d'avoir montré tout ce qu'il sait faire je pense,
    car physiquement, il semble encore loin de son meilleur niveau, et offensivement il peut apporter beaucoup plus, quand l'équipe aura plus le ballon.

    Mais clairement, c'est très au-dessus de Serrano, il n'y a pas de discussion.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il accroche et se tape pour ne pas être passé. Enfin un peu de vice chez nous, ils en faut. J'aime. Il a pas l'air maladroit avec le ballon même s'il est à court de forme encore.

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    J'espère qu'il était à 80% parce que en vitesse / tonicité il me parait bien palichon.
    Il compense par le vice / métier mais bon... Ca me parait pas bien plus fort que Jorge pour l'instant.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Mouais… Bof pour l'instant.
    Il s'est fait remarquer par ces blabla envers l'arbitre… Toujours en train de râler… Comme les Ritals en général… Moi j'aime pas ce genre de comportement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •