Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 175
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899

    [10ème Journée: AS Monaco - OGC Nice] Avant-Match - Dim 08.11 - 17h]

    C'est l'heure du match le plus attendu de la saison par nos voisins, le derby !

    Dernière rencontre avant la trêve internationale et qui vient conclure un marathon pour Nice. On va espérer pouvoir en profiter surtout en défense où leur effectif est très court. Il faudra quand même rester attentif surtout qu'ils ont pas mal de possibilités offensives et sont sur de bons résultats en ligue 1 depuis quelques semaines.

    De notre côté, Kovac devrait avoir à sa disposition le même effectif que le week-end dernier et, suite au résultat probant obtenu, reconduire la même équipe. En tout cas, je l'espère personnellement ayant été convaincu par ce 442 à la sauce Kovac.

    Evidemment ce match est extrêmement important au niveau comptable mais aussi, je pense, pour la constitution de notre équipe pour les futures semaines. Cette rencontre va surement servir de référence pour Kovac afin de savoir si nous avons des bases solides sur lesquelles nous reposer pendant la trêve ou si Bordeau n'était qu'un accident et que la bonne formule reste à trouver.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai vraiment peur d'un scénario à la lyonnaise, Nice va essayer de nous contrer avec un bloc bas et un jeu direct..

    Coté 11 on devrait retrouver les même, à moins que Badiashile soit un peu blessé et donc remplacé par Matsima.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je mettrai Jovetic titu pour brouiller les cartes et offrir une alternative plus technique que Volland

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Avec l'absence de Dante, on a vu ce soir face au Slavia les carences individuelles de ses alternatives en défenses centrales... Un joueur comme Pelmard doit prendre le bouillon face à notre potentiel offensif.

    Ce qui est très probable c'est qu'en face ils vont rester à une défense à 3 étant donné qu'on est passé à deux attaquants, et je les vois bien renforcer le milieu avec JRA en + de Schneiderlin et Lees Melou ce qui fait une bonne opposition.

    La clé sera surement notre transition défensive, quitte à leur laisser de la possession je préférerai que l'équipe reforme son bloc équipe plutôt qu'elle essaye de récupérer directement à la perte du ballon. Avec JRA et Lees Melou qui se projette facilement, et Atal qui est aussi mauvais défenseur que bon contre-attaquant, on serait vite en difficulté en voulant une sur-domination comme à Lyon.

    Concernant les choix de joueurs, bien qu'il ait mis un doublé, j'aimerai voir à la place de Volland un Jovetic que je trouve tout simplement meilleur. Pour le reste la continuité me parait évidente, et en cas d'absence de Badiashile j'opterai pour Maripan.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Vous inquiétez pas contre nous ils seront mort de faim et bien moins apathiques que hier soir.

    Ils marqueront sur leurs seules occasions et Benitez fera, encore une fois, le match de sa vie devant nos attaquants. Encore une défaite ou un nul concédé à la dernière seconde?

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Vous inquiétez pas contre nous ils seront mort de faim et bien moins apathiques que hier soir.

    Ils marqueront sur leurs seules occasions et Benitez fera, encore une fois, le match de sa vie devant nos attaquants. Encore une défaite ou un nul concédé à la dernière seconde?
    Exact. Et ce serait bien d’ailleurs qu'on adopte un peu la même attitude. J'espère que Kovac saura faire passer le message.

    Parce que depuis 4 ans, à l'Allianz, le bilan en L1 est catastrophique: 4 matchs, 4 défaites, 12 buts encaissés, 1 seul inscrit (WBY la saison passée)
    Pourtant Nice n'a que rarement eu une équipe plus forte que la notre...sur le papier.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Ce qui est bien, c'est qu'on sait déjà qui marquera pour eux si on prend des buts : Rony ou Thuram !
    Si on réussit à les contenir, une partie du chemin sera faite.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Nice ne veut pas du ballon et de notre coté on le veut. Donc j'ai du mal à voir un changement d'attitude pour ce match
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Nice ne veut pas du ballon et de notre coté on le veut. Donc j'ai du mal à voir un changement d'attitude pour ce match
    Ils sont juste derrière nous en terme de possession (Nice est 4ème avec 55%).
    On est 3ème (57%) derrière le PSG (61%) et Rennes (58%)

    Source.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    3e avec des rencontres ou on a joué une bonne partie du match a 10, voire à 9 c'est assez incroyable. On serait possiblement 1er sans toutes ces expulsions j'imagine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •