Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 158
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765

    [8ème Journée: Olympique Lyonnais - AS Monaco] Avant-Match - Dim 25/11 - 21h]

    Bon ben je me dévoue pour ouvrir le topic, c'est juste dans 3 jours

    On devrait logiquement retrouver Disasi en défense centrale pour le reste j'espère que Sidibé restera sur le banc.



    Petit article sur la rencontre : https://www.asm-supporters.fr/actual...-deja-cruciale
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    ça sent la bonne correction ! Les lyonnais ont les crocs et nous sommes clairement sur une spirale négative/amorphe. Nigaud Kovac se doit de prendre des décisions fortes, radicales pour remuer ce groupe ! Je préconise un passage immédiat en 4-4-2 mais je doute que Nigaud ait les couilles.

    On met qui à gauche ?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    ça sent la bonne correction ! Les lyonnais ont les crocs et nous sommes clairement sur une spirale négative/amorphe. Nigaud Kovac se doit de prendre des décisions fortes, radicales pour remuer ce groupe ! Je préconise un passage immédiat en 4-4-2 mais je doute que Nigaud ait les couilles.

    On met qui à gauche ?
    Caio... pour voir ce qu'il vaut.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    ça sent la bonne correction ! Les lyonnais ont les crocs et nous sommes clairement sur une spirale négative/amorphe. Nigaud Kovac se doit de prendre des décisions fortes, radicales pour remuer ce groupe ! Je préconise un passage immédiat en 4-4-2 mais je doute que Nigaud ait les couilles.

    On met qui à gauche ?
    La couille gauche ?
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bon, Lyon c'est nul aussi hein, sans doute plus que nous même.

    Je pense, comme le soulignait Maradona, que ces matchs avec des adversaires qui ouvrent un peu plus le jeu, peuvent davantage correspondre aux qualités de l'équipe. Après, je suis pas persuadé que Lyon en fasse partie tant ils jouent défensif.

    Je n'attends plus rien pour ma part alors on verra bien ce que ça donne. Enfin, je regarderai pas perso, je m'en remettrai donc à l'oeil avisé du vizu pour les réactions d'après match !

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Bon, Lyon c'est nul aussi hein, sans doute plus que nous même.

    Je pense, comme le soulignait Maradona, que ces matchs avec des adversaires qui ouvrent un peu plus le jeu, peuvent davantage correspondre aux qualités de l'équipe. Après, je suis pas persuadé que Lyon en fasse partie tant ils jouent défensif.

    Je n'attends plus rien pour ma part alors on verra bien ce que ça donne. Enfin, je regarderai pas perso, je m'en remettrai donc à l'oeil avisé du vizu pour les réactions d'après match !
    Contre le RCSA ils ont laissé des espaces assez importants et un certain nombre d'occasions.
    Après, j'ai aucun présentiment pour ce match..
    Dernière modification par kitohiro ; 22/10/2020 à 11h03.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    J'ose espérer qu'il va en finir avec Volland. A Lyon nous aurons des espaces, des contres à jouer. S'il veut rester avec son 443 il faut que les 2 ailiers qui entourent Wissam soient Henri et Gelson.

    Au milieu on aura besoin de Fabregas pour les envoyer manger les espaces, avec certainement Tchouameni et Fofana(ou Luis). Derrière je ne veux plus de Sidibe, il se démerde.
    Dernière modification par Mimo ; 22/10/2020 à 12h07.

  8. #8
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    J'ose espérer qu'il va en finir avec Volland. A Lyon nous aurons des espaces, des contres à jouer. S'il veut rester avec son 443 il faut que les 2 ailiers qui entourent Wissam soient Henri et Gelson.

    Au milieu on aura besoin de Fabregas pour les envoyer manger les espaces, avec certainement Tchouameni et Fofana(ou Luis). Derrière je ne veux plus de Sidibe, il se démerde.
    J'imagine bien
    ___________Fabregas
    ___Tchouameni_____Luis
    ____________Jovetic
    _______Volland____WBY

    En phase défensive, Jovetic et Volland couvriront les couloirs
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #9
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    L'horreur ta compo...

    À domicile contre un bus je dis pas. Mais à Lyon avec les espaces qu'on aura et les contres à jouer..

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le groupe



    RIP Onyekuru.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •