Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158
  1. #151
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    On a pas du tout joue en 3-5-2 en premiere. on etait en 4-3-3 ave Luis qui devait s'inserer entre les 2 DC a la relance pour permettre aux lateraux de monter. SAUF que: nos lateraux montaient n'importe comment, que Luis a la perte du ballon etaient trop haut (sur le premier but de Depay, ou est il ???) et que comme d'hab Lopes a fait un grand match.

  2. #152
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Tout en étant très moyen depuis le début de saison , on ne pointe qu'à 4 points de la 3ème . Quand Kovac aura compris le jeu de la ligue 1 , on sera sans doute plus performant. Il peut s'appuyer sur le 3-5-2de cette 2ème mi-temps en trouvant les 11 meilleurs joueurs pour ce schéma .
    monaco un jour, monaco pour toujours

  3. #153
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 826
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    On a pas du tout joue en 3-5-2 en premiere. on etait en 4-3-3 ave Luis qui devait s'inserer entre les 2 DC a la relance pour permettre aux lateraux de monter. SAUF que: nos lateraux montaient n'importe comment, que Luis a la perte du ballon etaient trop haut (sur le premier but de Depay, ou est il ???) et que comme d'hab Lopes a fait un grand match.
    En première on a joué en 2 5 3 et en deuxième on a joué en 3 5 2
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #154
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Ne plus utiliser le 2 6 2 surtout.
    Un système suicidaire que nous sommes les seuls à pratiquer.
    Bravo Kovac, je la connaissais pas encore celle là.

  5. #155
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le rouge est ridicule faut savoir être objectif, il dégage le ballon se rate et retient au max sa jambe. Après je vais pas pleurer on a aussi des rouge débiles cette saison mais c'est une spécialité 2020/2021
    C'est pour équilibrer tranquillement les stats sans aucune conséquence. Un rouge à la 86eme minute à 4-1, au moins les Lyonnais pourront nous la ressortir pendant trois ans et on verra que Monaco n'est pas désavantagé.

    #theorieducomplot
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #156
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Notez la note de Badiaschile ... 1... de Sidibé ... 3 etc etc . ça fait 3 saisons qu'on a une défense merdique et apparemment nos dirigeants l'on pas encore compris ! Et Kovac qui commence à nous faire du Jardim.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #157
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le rouge est ridicule faut savoir être objectif, il dégage le ballon se rate et retient au max sa jambe. Après je vais pas pleurer on a aussi des rouge débiles cette saison mais c'est une spécialité 2020/2021
    Je suis tout à fait objectif concernant l’arbitrage contrairement à certains. Ça aurait été dans l’autre sens je dirais la même chose comme ça été souvent le cas avec tous les rouges qu’on a pris. Le rouge est dur mais reste logique et la bonne décision.

    Commencez par ouvrir et lire un peu les lois du jeu avant de me parler d’objectivité.

  8. #158
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    On a pas du tout joue en 3-5-2 en premiere. on etait en 4-3-3 ave Luis qui devait s'inserer entre les 2 DC a la relance pour permettre aux lateraux de monter. SAUF que: nos lateraux montaient n'importe comment, que Luis a la perte du ballon etaient trop haut (sur le premier but de Depay, ou est il ???) et que comme d'hab Lopes a fait un grand match.
    Je parlais évidemment du 352 en seconde mi temps
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •