Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 207
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    La dessus il fait le geste juste pour moi. Il a pas le choix de faire faute mais la fait suffisamment tôt et sans être trop violente pour mériter plus que le rouge.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Très très très très très intéressant.
    Je l'ai vu se mettre au niveau directement, ce qui est toujours bon signe lorsqu'un jeune monte en pro.
    Il a la même assurance qu'il a lorsqu'il joue en jeune. Il manque d'un poil d'agressivité sur le but, lorsqu'il tente de revenir, mais sinon, très sur une fois de plus;
    A mon avis, il n'est actuellement, dans l'esprit de Kovac, pas si loin de Badia pour accompagner Disasi qui sera de retour à Lyon.

    Face aux gones, ce devrait à nouveau être Disasi-Badia, mais à la prochaine grossière erreur de Benoit, Matsima sera là.

    En tout cas, et même si tout n'est pas parfait, c'est toujours un plaisir pour moi, de voir une charnière 100% Academy (18 et 19 ans en plus).

  3. #13
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Très très très très très intéressant.
    Je l'ai vu se mettre au niveau directement, ce qui est toujours bon signe lorsqu'un jeune monte en pro.
    Il a la même assurance qu'il a lorsqu'il joue en jeune. Il manque d'un poil d'agressivité sur le but, lorsqu'il tente de revenir, mais sinon, très sur une fois de plus;
    A mon avis, il n'est actuellement, dans l'esprit de Kovac, pas si loin de Badia pour accompagner Disasi qui sera de retour à Lyon.

    Face aux gones, ce devrait à nouveau être Disasi-Badia, mais à la prochaine grossière erreur de Benoit, Matsima sera là.

    En tout cas, et même si tout n'est pas parfait, c'est toujours un plaisir pour moi, de voir une charnière 100% Academy (18 et 19 ans en plus).
    Si Disasi ou Matsima sont à l'aise en axe gauche je pense qu'il faut foncer en effet.

    Il est très bon, je le trouve pas spécialement fautif sur le but, il ne revient pas si lentement et est à la lutte. Sidibé, Benji et Badiashile sont dans cet ordre beaucoup plus responsable.

    En fait, il fait penser à Badiashile mais en plus concentré voire plus tonique.

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je vous rejoins, ses deux matchs font très plaisir.
    Maintenant, je refuse de m'enflammer, jurisprudence Mongongu ou Badiashile oblige.

    Mais quand on voit le fric qu'on balance sur des tocards qui ne nous permettent de toute façon pas d'atteindre nos objectifs, on ferait mieux d'en terminer avec ces recrutements inopérants et voir plus de Matsima sur le terrain (même si Disasi est une bonne recrue, peut-être la seule cet été).

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Il est terriblement solide et serein. Chaque fois qu'il décide d'intervenir c'est assez précis et pourtant tout le temps hyper efficace.

    Il est beaucoup plus sobre et efficace qu'un Badiashile. Bien plus prêt et mature en fait au moment où on l'a lancé.

    Les 2 ont un potentiel fou et sur le match d'aujourd'hui, les 2 ont été assez parfaits.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Reviens petit !
    De la neige en été.

  7. #17
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Reviens petit !
    Oui et le jour où il fera une erreur, de nombreux supporters demanderont à le jeter aux lions.

    Les mêmes qui réclamaient Badiashile quand on avait Jemerson titulaire.

  8. #18
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Faut pas exagérer !!! Badiashile, il multiplie quand même les erreurs grossières et invraisembable! Encore hier, il a fait montre d'une fébrilité, naïveté, nonchalance incroyable et on peut pas dire qu'il ait été jeté aux lions, on lui a laisse plus que sa chance mais maintenant ça ne peut plus durer.

    A contrario, Chrislain dégage une assurance et une sérénité sur le peu qu'on a pu voir et il mérite d'avoir sa chance ! c'est son tour maintenant.

    Et sinon Maripan, Pavlovic, ils servent à quoi?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Je l'a trouvé très limite dans ses interventions, vraiment peur qu'il prenne un rouge.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Oui et le jour où il fera une erreur, de nombreux supporters demanderont à le jeter aux lions.

    Les mêmes qui réclamaient Badiashile quand on avait Jemerson titulaire.
    En effet les absents ont toujours raison.

    On voulait Badia quand Jemerson était nul en se disant que ça ne pourrait pas être pire.
    Bon bah en fait si, ça pouvait l'être.

    Du coup on réclame Matsima en se disant que ça ne pourrait pas être pire...
    Alors OK, peut être que ça le sera mais ça ne voudra pas dire pour autant qu'il fallait conserver Badia.

    Quand ça ne va pas, il faut changer les choses, quitte à prendre le risque que ça aille encore moins. Mais on ne peut pas se contenter de ce qu'on voit actuellement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •