Page 13 sur 21 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 207
  1. #121
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, c'est même très bien. Je trouve qu'on ne se trompent quasiment plus avec les jeunes depuis que Mitchell est là.
    Il y a sans doute une meilleure communication avec Reuzeau et les coachs de la N2 (Nado), U19 (Barilaro) et U17 (Dos Santos)
    Et RIBEIRO, qu'en est-il ?

    Je crois de mémoire qu'il était présenté comme un, si ce n'est le plus prometteur. De plus, il semble avoir la tête sur les épaules d'après une interview du site off que j'avais pu voir

  2. #122
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Et RIBEIRO, qu'en est-il ?

    Je crois de mémoire qu'il était présenté comme un, si ce n'est le plus prometteur. De plus, il semble avoir la tête sur les épaules d'après une interview du site off que j'avais pu voir
    Il a déjà un contrat pro.

  3. #123
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il est en difficultés cette saison, c'est une évidence.

    Il faut faire un point sur sa situation contractuelle et le convaincre que le club a toujours une grande confiance en lui.
    Mais que sa progression passera à coup sûr par un prêt la saison prochaine.
    Il a besoin d'enchaîner et de jouer tous les week-end.

    L'idéal serait un prêt en L2 (où il aurait l'assurance d'être titulaire) ou au Cercle (on voit que Popovic et Utkus ont sérieusement progressé chez eux) ...

  4. #124
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Sortis à la mi-temps hier, pour les même raisons: très lent et très hésitant.

    Je pense qu'il a besoin d'un second souffle dans sa carrière, besoin d'être prêté, mais pas en Ligue 1 où ça sera probablement trop compliqué.
    Aller au Cercle paraît être la bonne solution, il a pu jouer en pro chez nous donc il a quand même acquis de l'expérience qui lui sera profitable en Belgique.

    C'est pas trop tard pour exploser, il reste encore jeune.

  5. #125
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Très lent, très hésitant et très "frêle".
    Il n'a gagné presque aucun duel au contact.

    Je plussoie à 100% l'opportunité d'une saison au Cercle pour lui laisser le temps de poser son jeu.

  6. #126
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Très lent, très hésitant et très "frêle".
    Il n'a gagné presque aucun duel au contact.

    Je plussoie à 100% l'opportunité d'une saison au Cercle pour lui laisser le temps de poser son jeu.
    On a déjà perdu 2 ans avec lui. Cela fait un moment qu'il fallait le prêter.
    Il suit la même ligne que Millot. 2 saison sans temps de jeu, ni en jeune ni en pro. A 20 ans, cela peut-être rédhibitoire pour certains.
    Espérons que cela ne sera pas le cas avec Chrislain....mais quelle gâchis encore...

  7. #127
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On a déjà perdu 2 ans avec lui. Cela fait un moment qu'il fallait le prêter.
    Il suit la même ligne que Millot. 2 saison sans temps de jeu, ni en jeune ni en pro. A 20 ans, cela peut-être rédhibitoire pour certains.
    Espérons que cela ne sera pas le cas avec Chrislain....mais quelle gâchis encore...
    À 20 ans, tu es aussi plus mature et plus apte à t'imposer dans un autre contexte plutôt qu'à 18 ans.

    Je suis pas convaincu qu'il faille prêter les joueurs dès qu'ils deviennent majeur, car socialement ils sortent seulement du lycée.

  8. #128
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    À 20 ans, tu es aussi plus mature et plus apte à t'imposer dans un autre contexte plutôt qu'à 18 ans.

    Je suis pas convaincu qu'il faille prêter les joueurs dès qu'ils deviennent majeur, car socialement ils sortent seulement du lycée.
    En tant normal je suis d'accord. Mais en période COVID avec l'arrêt des championnat N2, il fallait qu'on garde un maximum de jeunes en activité.
    Le Cercle était fait pour ça à la base. Mais la politique avec le club Belge est illisible.

  9. #129
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Il ne parviendra pas à s'imposer en équipe première dans les conditions actuelles.
    Ca fait 3 ou 4 fois d'affilée qu'il dévisse complètement quand il est titularisé. Trop de pression? Pas assez de rythme?

    Il faut lui donner l'occasion de rpouver ce qu'il a dans le ventre sur la durée, dans un environnement moins concurrentiel. Et à ce titre le Cercle remplit bien des critères.
    Il est apparu tellement serein et sûr, impressionnant à l'occasion de ses premières apparitions. Cette saison, c'est un parfait négatif qu'il nous montre.
    J'ai envie de croire que l'impression initiale est le meilleur reflet de son potentiel. Il faut le mettre dans les conditions propices pour l'exprimer.

  10. #130
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Sa lenteur est-elle compatible avec le projet de jeu de ce club ?
    S'il jouait à Reims, dans une équipe qui adore jouer en bloc bas, il serait surement bien à l'aise.
    Dans une équipe comme Monaco, où la défense joue généralement haut, c'est bien plus discutable.

    Je suis très déçu pour ce joueur que je voyais comme l'un des très gros espoirs du centre, un successeur logique de Badiashile.
    Mais si l'on peut corriger des défauts de placement, de relance, de confiance liée à la découverte de la L1, quelle action un entraineur peut-il mener pour améliorer la vitesse d'un joueur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •