Page 12 sur 21 << Première ... 21011121314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 205
  1. #111
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je pense que Matsima ne se relèvera pas de la période COVID où il a très peu joué. Il était très précoce mais il a perdu énormément de temps et semble aujourd'hui clairement manqué de repères.

    Je pense comme vous, aujourd'hui ses prestations sont trop fades et malheureusement il est en train de se moyenniser malgré de bonnes promesses affichées lorsqu'il a commencé avec nous.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #112
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    J'ai tjrs du mal à lui trouver les qualités nécessaires pour s'imposer dans un bon club de L1.
    Il a bénéficié d'une hype sur le Vizu comme beaucoup d'autres joueurs alors que la plupart ne l'avait pas vu jouer plus de 15mn.
    Mais personnellement, sur l'ensemble de ses prestations, je n'ai pas perçu ce + qui pourrait lui permettre de se hisser au niveau d'un Badiashile ou même d'un Disasi plus tard.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #113
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il a le soutient de Clément. Il est passé devant Pavlovic.

    Il reste beaucoup de matchs. Il aura d'autres occasions de se montrer
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #114
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    J'ai tjrs du mal à lui trouver les qualités nécessaires pour s'imposer dans un bon club de L1.
    Il a bénéficié d'une hype sur le Vizu comme beaucoup d'autres joueurs alors que la plupart ne l'avait pas vu jouer plus de 15mn.
    Mais personnellement, sur l'ensemble de ses prestations, je n'ai pas perçu ce + qui pourrait lui permettre de se hisser au niveau d'un Badiashile ou même d'un Disasi plus tard.
    Ce n'était pas une hype imméritée. Il était le plus beau prospect de l'Academy depuis Mbappé, et pilier des équipes de France de jeune.
    Comme le dit Taro, le COVID l'a tué, au même titre que Millot. La saison passée sans temps de jeu ne lui a pas permis d'exploiter son potentiel.
    Il n'a aujourd'hui plus de repères de jeu et pêche dans le placement notamment. Je sais que je me répète, mais à cet âge, ne pas enchaîner les matchs est dramatique pour la progression.

    Il vaut mieux à la limite rester en N2 (comme l'ont fait Faivre et I.Diallo) que monter en pro sans y jouer ni redescendre en jeune le week-end)
    Certes, s’entraîner avec les grands est positif, mais ce n'est pas suffisant s'il n'y a pas la compétition en complément le week-end.

    Il faudrait désormais le prêter 1 an, mais je crains qu'il préfère quitter définitivement le club ce été.

  5. #115
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il a le soutient de Clément. Il est passé devant Pavlovic.

    Il reste beaucoup de matchs. Il aura d'autres occasions de se montrer
    A voir car je pense que hier soir il n'a pas marqué des points, comme en témoigne sa sortie à la mi temps...

    Et le compteur tourne pour lui avec le retour imminent de Badiashile

  6. #116
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ce n'était pas une hype imméritée. Il était le plus beau prospect de l'Academy depuis Mbappé, et pilier des équipes de France de jeune.
    Comme le dit Taro, le COVID l'a tué, au même titre que Millot. La saison passée sans temps de jeu ne lui a pas permis d'exploiter son potentiel.
    Il n'a aujourd'hui plus de repères de jeu et pêche dans le placement notamment. Je sais que je me répète, mais à cet âge, ne pas enchaîner les matchs est dramatique pour la progression.

    Il vaut mieux à la limite rester en N2 (comme l'ont fait Faivre et I.Diallo) que monter en pro sans y jouer ni redescendre en jeune le week-end)
    Certes, s’entraîner avec les grands est positif, mais ce n'est pas suffisant s'il n'y a pas la compétition en complément le week-end.

    Il faudrait désormais le prêter 1 an, mais je crains qu'il préfère quitter définitivement le club ce été.
    Oui et contrairement à ce que dit Bob il n'a pas été jugé "sur 15 minutes" mais sur des matchs entiers où il a démontré un talent indéniable et une maturité hors du commun.

    J'ai l'impression qu'il n'a pas simplement stagné mais qu'il a vraiment régressé.

    Sa carrière n'est pas encore enterrée évidemment mais il semble malheureusement rentrer dans le rang.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #117
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    J'ai jamais été véritablement séduit,
    Même si il démontre une maturité dans sa façon de jouer, c'est aussi car je trouve qu'il manque de tout le reste. Caricaturalement, c'est un défenseur très propre, qui doit être bien utile sur un synthétique dans les équipes jeunes.

    Je ne comprends pas qu'on attribue le covid à sa non progression. D'autres joueurs ont aussi peu voir pas joué, se sont moins entraînés, et commencent à se montrer (Akliouche par exemple).

    Maradona, tu parles de plus beau prospect depuis Mbappe. Et dans le topic Decarpentrie tu nous dis que les deux joueurs "2002" les plus doués sont Decarpentrie et Akliouche ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #118
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Maradona, tu parles de plus beau prospect depuis Mbappe. Et dans le topic Decarpentrie tu nous dis que les deux joueurs "2002" les plus doués sont Decarpentrie et Akliouche ?
    J'excluais bien evidemment les trois "2002" en avance et déjà intégrés au groupe pro depuis 2 ans: Matsima, Matazo et Millot.

    Quand je parle de la génération 2002, j'évoque l'équipe des Okou, Baranik, Tiago Ribeiro, Mayoute, Akliouche, Decarpentrie, Cudrig et Bakali.

  9. #119
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'excluais bien evidemment les trois "2002" en avance et déjà intégrés au groupe pro depuis 2 ans: Matsima, Matazo et Millot.

    Quand je parle de la génération 2002, j'évoque l'équipe des Okou, Baranik, Tiago Ribeiro, Mayoute, Akliouche, Decarpentrie, Cudrig et Bakali.
    Les trois là étaient perçus comme les plus doués des 2002 ? On aurait donc signé les 5 plus doués de l'année 2002, c'est pas mal.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #120
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Les trois là étaient perçus comme les plus doués des 2002 ? On aurait donc signé les 5 plus doués de l'année 2002, c'est pas mal.
    Oui, c'est même très bien. Je trouve qu'on ne se trompent quasiment plus avec les jeunes depuis que Mitchell est là.
    Il y a sans doute une meilleure communication avec Reuzeau et les coachs de la N2 (Nado), U19 (Barilaro) et U17 (Dos Santos)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •