Page 11 sur 21 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 207
  1. #101
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Euh.. a par SES mauvaises relances ? de mémoire y a au moins 3 ballons perdus dont 2 plein axe alors qu'il n'est pas attaqué.
    je reverrai les images.
    j'ai le souvenir d'une relance ratée, effectivement très dangereuse, pas plusieurs.
    maintenant effectivement, lors de ses dernières apparitions on est loin des promesses annoncées.

  2. #102
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il n'a pas joué depuis des mois, manque de confiance etc...
    Effectivement il fait 2 mauvaises relance, Tchouaméni l'a grondé sur la seconde.

    A part ça il n'a pas été pris à défaut il me semble et contrairement à Pavlovic aucune erreur n'a amené un but.

  3. #103
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Je parle aussi de ses couvertures sur Kolo Muani où il avait le plus grand mal à le rattrapper (2 fois dont une ou il son intervention qui ne me semble pas licite malgré le soutien de Maripan). J'ai eu des flashs de son match contre Marseille.
    Et ce n'est pas qu'une question de vitesse car un Maripan n'est jamais autant en difficulté sur des passes en profondeur ou lorsqu'il faut couvrir un joueur à la course.

  4. #104
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Pareil, je ne l'ai pas trouvé ouf.
    Du bon (deux tacles tranchants), du moins bon (quand l'adversaire joue dans la profondeur, ça se marchait sur les pieds avec Maripan) et du dégueu (2 ou 3 passes flippantes).

    Après, la pression du 1er match avec le nouveau coach, la sortie de banc, la jeunesse, la mise au placard par Kovac... Ca doit gamberger dans la tête. Il a une chance incroyable avec l'arrivée de Clement et la blessure de Badia. Il semble devant Pavlo dans la hiérarchie, il va se battre avec Disasi pour jouer à côté de Maripan qui décidément s'affirme comme un sacré taulier.

  5. #105
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    On était beaucoup plus désorganisé en défense en seconde période. Peut on y voir un lien de cause a effet, ou peut-on tout mettre sur le dos de la fatigue ?
    Quand il joue j'ai l'impression qu'il n'est pas dans les temps, qu'il est en retard quand l'équipe monte, qu'il n'anticipe pas assez l'appel de l'adversaire en profondeur et qu'il ne se replace pas assez vite. Le tout est de savoir si cela peut se corriger en enchaînant les matchs, où si c'est son véritable niveau.

    A ce jour, je sais que dois être le seul mais je préfère un Pavlovic, qui est beaucoup plus sur de lui, et moins hésitant. Il a des points fort et des faibles aussi mais je pense qu'il les connait et essaie de jouer en fonction alors que Matsima semble beaucoup plus perdu sur le terrain.

    Le problème de Pavlovic, c'est que son jeu correspond plus à une équipe de contre, plus qu'a une équipe de possession et avec Kovac on était quand même plus dans le deuxième cas.

    C'est pour cela qu'il faudrait vraiment prêter Matsima, et qu'il aurait fallu le faire dès cet été. Parceque qu'on a gardé un joueur 6 mois pour au final ne pas en savoir beaucoup plus sur son niveau. Il a besoin d'enchainer, mais chez nous c'est compliqué.

  6. #106
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    On était beaucoup plus désorganisé en défense en seconde période. Peut on y voir un lien de cause a effet, ou peut-on tout mettre sur le dos de la fatigue ?
    Quand il joue j'ai l'impression qu'il n'est pas dans les temps, qu'il est en retard quand l'équipe monte, qu'il n'anticipe pas assez l'appel de l'adversaire en profondeur et qu'il ne se replace pas assez vite. Le tout est de savoir si cela peut se corriger en enchaînant les matchs, où si c'est son véritable niveau.

    A ce jour, je sais que dois être le seul mais je préfère un Pavlovic, qui est beaucoup plus sur de lui, et moins hésitant. Il a des points fort et des faibles aussi mais je pense qu'il les connait et essaie de jouer en fonction alors que Matsima semble beaucoup plus perdu sur le terrain.

    Le problème de Pavlovic, c'est que son jeu correspond plus à une équipe de contre, plus qu'a une équipe de possession et avec Kovac on était quand même plus dans le deuxième cas.

    C'est pour cela qu'il faudrait vraiment prêter Matsima, et qu'il aurait fallu le faire dès cet été. Parceque qu'on a gardé un joueur 6 mois pour au final ne pas en savoir beaucoup plus sur son niveau. Il a besoin d'enchainer, mais chez nous c'est compliqué.
    Est-ce que tu veux dire par là que par rapport à Pavlovic, Matsima est plus nonchalant ?



    Oui je pense que Matsima manque de repères et je crois que c'est Maradona qui le mentionnait, il fait partie de ceux qui ont été impactés par le COVID. Il n'a pas pu finir sa progression en N2 et son adaptation à l'équipe première en a également été perturbée. Aujourd'hui je pense qu'il a toujours les qualités mais qu'il a besoin de repères et de confiance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #107
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Est-ce que tu veux dire par là que par rapport à Pavlovic, Matsima est plus nonchalant ?



    Oui je pense que Matsima manque de repères et je crois que c'est Maradona qui le mentionnait, il fait partie de ceux qui ont été impactés par le COVID. Il n'a pas pu finir sa progression en N2 et son adaptation à l'équipe première en a également été perturbée. Aujourd'hui je pense qu'il a toujours les qualités mais qu'il a besoin de repères et de confiance.


    Mais nan même pas. Je trouve que ni Pavlovic, ni Matsima sont nonchalant.
    Je pense qu'au contraire Matsima a envie de bien faire, mais il est hésitant, il réfléchit peut-être trop ce qui amène peut-être un décalage d'une ou deux seconde sur ce qu'il pense et ce qu'il fait et du coup tout est un peu en retard. Il ne joue pas instinctivement. La ou Pavlovic lui réfléchit peut-être après avoir agit mais au moins parfois ca fonctionne et ca apporte une certaine grinta.

    La Matsima comme Pavlovic on a que des bout de match ou un match par ci par la à leur proposer (en attendant d'en savoir plus sur la blessure de Badia, et sachant de savoir ou Disasi se situe dans la hiérarchie) donc faut en prêter un.
    Si on croit en Mastima, alors faut le prêter et garder Pavlovic. Matsima ne pourra pas enchainer les matchs chez nous et dans 6 mois on se demandera encore qu'elle est son véritable niveau et qu'est-ce qu'on en fait, tout le monde aura perdu du temps.
    Si on ne croit pas en lui, on le garde en back up (mais il ne progressera pas plus que depuis un an) et on prête ou vend Pavlovic, sachant qu'en plus il y a Marcelin je ne sais où, et qu'il sera sûrement difficile de lui trouver un club vu qu'on ne sait pas s'il est revenu de blessure et dans tout les cas son état de forme sera dégueulasse, avant la fin du mercato. (Mais il devrait bientot revenir quand même non ? Ca va faire un an non ?)

  8. #108
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Il est d'une lenteur...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #109
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Il peine tout de meme à démontrer de réelles qualités.

    Il est élégant, plutot propre, mais c'est ses prestations sont assez fades.

    Ceux qui dégomment Badiashile à longueur de post en expliquant que Matsima est de meme niveau je comprends pas.
    Pour moi il est très loin d'etre titulaire en L1 à l'heure où l'on se parle.

    Après il est encore très jeune et à son poste on sait que l'expérience et la sérénité qu'elle apporte font énormément.

  10. #110
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Oui, décevant.
    Placement incertain, souvent pris de vitesse.
    On ne retrouve pas la force tranquille qui avait impressionné contre le PSG à ses débuts.

    Il s'est encore fait sortir à la mi-temps, pas bon signe pour lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •