Page 7 sur 21 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 205
  1. #61
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pas besoin de prêter Matsima à mon sens,
    son temps de jeu va augmenter la saison prochaine avec la Coupe d'Europe, il va davantage entrer dans la rotation.
    Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, il a montré qu'il était au niveau.

    La question d'un prêt va davantage se poser pour Marcelin et Pavlovic, en sachant que le 1er est annoncé absent pour plusieurs mois.

  2. #62
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Matsima doit rester surtout qu'il n'a jamais montré qu'il n'avait déjà le niveau pour Monaco. Marcelin lui doit repartir en prêt afin de lui faire reprendre de la valeur pour ensuite avoir de grandes chances d'être vendu. Il a 2 ans de plus que Matsima qui est déjà devant lui dans la hierarchie. Pavlovic lui mériterait d'être une sorte de doublure en DC gauche surtout si on reste à 3 derrière offensivement.

    Personnellement, si on est pas en LDC, je vendrais Maripan et Badiashile. Le chilien a 27 ans, est convaincant sans plus et a surement pris en valeur marchande. C'est peut-être le seul moment où on pourra en tirer une vingtaine de millions d'euros. Pour Badiashile, pareil, il a repris en valeur et est en plus pas un titulaire indiscutable. Le vendre une trentaine/quarantaine de millions d'euros pourrait permettre de conserver d'autres éléments plus importants dans l'effectif.

    Petit bémol pour Maripan car même à 25M€, est-ce qu'on arriverait à trouver un DC du même age au même niveau ? Si c'est pour racheter un joueur autour des 20M€, autant garder le chilien.

    Pour Sidibé, pareil, je le vendrais, il a un énorme salaire et a peut-être repris une belle valeur à 1 an de la fin de son contrat. Si on peut en tirer 10M€, il faut le faire surtout que des DC polyvalents et pouvant jouer latéral droit peut-être trouvables. Biancone étant déjà une potentielle doublure au poste.



    Après, bien évidemment, si on accroche la LDC, tout mon raisonnement change.

  3. #63
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce serait bien d'ailleurs peut-être de le voir en Coupe de France ?

  4. #64
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il va finalement rester chez nous, car les clubs (bordeaux, strasbourg, sainté) voulaient une OA qu'on ne voulait pas donner :

    https://www.butfootballclub.fr/ligue...commune-671171
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #65
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il va finalement rester chez nous, car les clubs (bordeaux, strasbourg) voulaient une OA qu'on ne voulait pas donner :

    https://www.butfootballclub.fr/ligue...commune-671171
    Excellente nouvelle. Comme sa rentrée hier. Bon message envoyé par Niko (d'autant que Maripan et Badia étaient en difficulté après leur gros match en Ukraine).
    J'espère qu'il passera rapidement devant Disasi dans la hiérarchie des centraux.

    Pour moi, il doit être le premier remplaçant de Maripan et Sidibé lorsque l'un des 2 est absent.

  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il va finalement rester chez nous, car les clubs (bordeaux, strasbourg, sainté) voulaient une OA qu'on ne voulait pas donner :
    https://www.butfootballclub.fr/ligue...commune-671171
    Tant mieux parce qu'il a fait une rentrée très convaincante dimanche.

  7. #67
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Et pourquoi on le propulserait pas titulaire ? Il a carrément les épaules. La majorité de ses entrées en jeu ont donné satisfaction, il pu le talent, la classe. Il fait plus forte impression que Badiashile à ses débuts !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #68
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Et pourquoi on le propulserait pas titulaire ? Il a carrément les épaules. La majorité de ses entrées en jeu ont donné satisfaction, il pu le talent, la classe. Il fait plus forte impression que Badiashile à ses débuts !
    J'osais pas le dire, pour ne pas être taxé de jeunisme, mais oui, je l'aurais déjà installé dans la peau d'un titu.
    Surtout en début de saison lorsque Maripan n'était pas dispo. En plus, il débute les 3 premiers matchs amicaux, je pensais que Kovac était prêt à le lancer.

    Il n'a pas osé. Je pense qu'il hésite à associer Matsi et Badia. Et vu que Badia est très utile par son profil de gaucher...

  9. #69
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Sans doute aussi car Kovac pense d'abord au présent de Monaco, il pense et sans doute à juste titre que Matsima est trop jeune et peut causer des bourdes qui seraient préjudiciables à l'équipe.

    Mais si on pense au futur de Monaco, il faut lui faire confiance rapidement. Car sinon il aura très vite des envies d'ailleurs .. et sans doute à juste titre !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #70
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Tant mieux parce qu'il a fait une rentrée très convaincante dimanche.
    Ah c'est marrant sur une de ses premières interventions, il a été mis dans le vent et a pris 5m en quelques secondes alors la rentrée n'a pas été si convaincante de mon point de vue... Il m'a paru lourd, c'est normal vu son gabarit mais franchement, rien de génial par rapport à ses précédentes prestations que j'avais bien plus appréciées.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •