Page 15 sur 21 << Première ... 51314151617 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 205
  1. #141
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C’est sûrement parce qu’on garde tout notre argent pour un milieu
    On pourrait faire revenir Pelé

  2. #142
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    À voir son utilisation, hormis sa vitesse assez problématique il avait quand même des qualités ce garçon.

    Par contre on peut voir que le club ne croit pas vraiment en Okou, du moins ce move l'indique un minimum. Pas étonné car celui-ci était limité les rares fois où je l'ai vu.

    Matsima c'est très lent, mais balle au pied c'est propre et il est bien + en maîtrise qu'un Sarr. Ça peut être une bonne surprise...

  3. #143
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je sais pas pourquoi vous dites que Matsima c'est très lent. Il est au contraire très rapide, surtout au vu de son gabarit.

  4. #144
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Apparemment oui, il a été chronométré à une belle vitesse en match avec le FCL.

    Peut-être est il rapide, mais j'ai surtout l'impression qu'il n'est pas vif du tout. Les sprints lancés dans le foot, ça n'arrive quasiment jamais. Par contre, la vivacité, est probablement une des qualités les plus utiles pour un DC qui doit être capable de jaillir et se retourner très rapidement.

  5. #145
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je sais pas pourquoi vous dites que Matsima c'est très lent. Il est au contraire très rapide, surtout au vu de son gabarit.
    Match contre marseille l'an passé où DIENG lui a mis 2 ou 3 fois la misère à la course en première mi-temps.

  6. #146
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il a un potentiel, il y a peu de doutes là dessus.
    le problème c'est qu'il n'a jamais réussi à concrétiser ses 2-3 premières appariations séduisantes sous la diagonale, ni même à obtenir un temps de jeu suffisant avec le FCL.

    c'est pas à lui qu'il faut en vouloir,
    mais ce move, le dernier jour du mercato, est d'une tristesse ..

  7. #147
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Badiashile a aussi eu ses moments délicats...Matsima n'a pas bénéficié du même traitement que Badia. il faut l'installer régulièrement à son poste de DC pour qu'il progresse mais pour moi il n'est pas moins fort que Badia si on lui donne le même temps de jeu, il atteindra le même niveau....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #148
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Badiashile a aussi eu ses moments délicats...Matsima n'a pas bénéficié du même traitement que Badia. il faut l'installer régulièrement à son poste de DC pour qu'il progresse mais pour moi il n'est pas moins fort que Badia si on lui donne le même temps de jeu, il atteindra le même niveau....
    c'est aussi ce que je pensais avant son prêt à Lorient.
    je trouve qu'il a un gabarit, une attitude et un potentiel qui peuvent amener à ce qu'il devienne un très bon joueur.

    maintenant j'avoue ne pas avoir du tout suivi le FCL,
    mais tout ce que je sais, c'est qu'il n'était pas en concurrence avec des foudres de guerre, pourtant il n'a pas réussi à s'imposer.
    et qu'il va encore une fois ralentir sa progression en repassant n°4.

  9. #149
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je suis d'accord avec Kouloukoukou, c'est pas tant sa vitesse qui causait problème mais sur surtout son accélération/sa capacité de réaction et/ou de se retourner. De même qu'il pouvait paraître parfois un peu trop passif, il regarde trop jouer et n'est pas assez dans l'action.

    Malgré tout cela, je suis quand même content qu'il soit revenu. Je suis pour les prêts des jeunes, mais quand il faut que ca fonctionne. La le pauvre il est arrivé dans une équipe qu'on attendait pas aussi haut, qui a très bien tourné en première parti de saison, et c'est normal de pas changer une équipe qui performe, et surtout changer une défense.
    Donc quitte a être remplaçant, autant que cela soit chez nous.

  10. #150
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    C'est aussi ce que je pensais de Matsima quand je les vu jouer à ses débuts, je me suis dit, c'est mieux que Badiashile au meme age et plus complet.
    Mais ensuite il a pas confirmé et n'a pas réussi à gagner du temps de jeu
    Force est de constaté que ca a été le contraire pour Badiashile et aujourd'hui la diff entre les 2 est monstrueuse !

    Mais Matsima n'est pas fini pour le foot, les défenseurs ca met un peu plus de temps, il est encore très jeune, faut essayer.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •