Page 6 sur 21 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 207
  1. #51
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    A droite de la défense à 3 me semble pourtant être le mieux. Il est à l'aise à la relance, très fort dans le 1v1, capable de prendre le ballon et d'avancer avec.
    De toute façon, j'ai pas l'impression qu'il y ait de réelles différences dans les qualités nécessaires aux 2 postes.
    Matsi dans l'axe c'est parce qu'à (court) terme, je veux une défense 100% Academy:

    Biancone - Matsima - Badiashile

  2. #52
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Biancone a t-il vraiment le niveau pour jouer axe droit dans une équipe comme Monaco ? Remplaçant sans doute mais titu sans doute un peu tendre. Mais en effet Matsima Badia ça serait le kiff. Mais profitons de l'efficacité actuelle de la défense, Disasi reivient très bien et Maripan pourrait être une bonne valeur marchande pour recruter à d'autres postes clés cet été

  3. #53
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Biancone a t-il vraiment le niveau pour jouer axe droit dans une équipe comme Monaco ? Remplaçant sans doute mais titu sans doute un peu tendre. Mais en effet Matsima Badia ça serait le kiff. Mais profitons de l'efficacité actuelle de la défense, Disasi reivient très bien et Maripan pourrait être une bonne valeur marchande pour recruter à d'autres postes clés cet été
    Je pense que Biancone a davantage de percer à haut niveau à ce poste d'axial droit qu'à celui de pur latéral. Hier je l'ai trouvé très bon d'ailleurs à ce poste.
    Il manque d'un peu de talent offensif (technique, créativité) pour jouer dans le couloir à très haut niveau selon moi.

    Par contre, défensivement, il a toute les armes pour arriver à un très bon niveau. Notamment physiquement ou il a vraiment le profil de l'axial moderne: Puissant, rapide, tonique, grand...

  4. #54
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense que Biancone a davantage de percer à haut niveau à ce poste d'axial droit qu'à celui de pur latéral. Hier je l'ai trouvé très bon d'ailleurs à ce poste.
    Il manque d'un peu de talent offensif (technique, créativité) pour jouer dans le couloir à très haut niveau selon moi.

    Par contre, défensivement, il a toute les armes pour arriver à un très bon niveau. Notamment physiquement ou il a vraiment le profil de l'axial moderne: Puissant, rapide, tonique, grand...
    Pour moi, il a le profil pour les 2 postes. Il a notamment la générosité nécessaire pour être un bon latéral droit ainsi qu'une bonne qualité de centre. Pour l'an prochain, je pense que ce sera intéressant de le prêter en L1, on a déjà Matsima, Pavlovic comme doublure du trio Disasi- Maripan- Badiashile + Aguilar qui peut dépanner + éventuellement Marcelin et des jeunes du centre.

    Je pense que Biancone est le type de joueur besogneux qui a besoin de jouer pour progresser un peu comme Aguilar.

  5. #55
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Le problème si on le met à droite c'est que j'ai peur qu'il soit trop nonchalant


    Plus sérieusement moi aussi je le vois assez bien à droite dans ce schéma hybride car il a une qualité de relance très intéressante. Avec Badiashile axe gauche et Matsima axe droit, on a une qualité de première passe redoutable. Mais ce qui est effectivement intéressant c'est qu'à terme on peut également l'imaginer dans ce rôle de patron dans l'axe.

    Je pense que ce qui est important à l'heure actuelle c'est de le laisser grandir, lui donner de plus en plus de temps de jeu sans pour autant déjà lui promettre un poste de titulaire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #56
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Devrait prolonger jusqu'en 2025.

    (Tanzi sur twitter)
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #57
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Super nouvelle !

  8. #58
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    A-t-il reçu des garanties ? Surement.

    Par ailleurs, dans la rotation, KOVAC a apporté des précisions concernant DISASI
    "Axel progresse beaucoup. Il avait un peu moins de jambes au milieu de la saison, mais il est désormais très bien revenu. Il a fait du très bon boulot la saison dernière à Reims et je rappelle qu’il est notre vice-capitaine. Il aura l’opportunité de jouer encore davantage la saison prochaine et de montrer ses qualités, qui plus est avec des matchs européens."

  9. #59
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2021
    Messages
    22
    Excellent, ce gamin a un gros potentiel

  10. #60
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Excellente nouvelle la prolongation de Matsima.
    Je pense également qu'il faut le prêter pour qu'il fasse une saison complète à haut niveau.

    Concernant la déclaration de Kovac sur Disasi, je suis dubitatif. Il n'a pas (encore ?) un gros mental. Son association avec Badiashile peut marcher quand tout va bien, mais dès qu'on est bousculés, c'est sauve qui peut. Maripan permet de mieux les canaliser, mais le chilien a aussi ses défauts.

    J'en vendrai bien un des deux pour un central Ligue des champions avec plus de bouteille. D'autant plus que pour moi Biancone doit remplacer Sidibé, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •