Page 9 sur 21 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 205
  1. #81
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Tu as vu le match contre l'OM ?
    Probablement la prestation la plus dégueu d'un de nos DC cette saison. Sorti à la MT il me semble, et pris sur les 2 buts de Dieng.
    Oui, et où il n'a pas joué DC.... Après oui on peut mettre Pavlovic arrière gauche après des mois où il est écarté du groupe et lui mettre une flèche en face, on va bien rigoler aussi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #82
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Et depuis le massacre de Matsima contre l’om, combien de massacres de Jean Lucas, de Boadu, de Disasi pour ne citer que ceux là et pourtant ils ont continué à jouer. Maintenant je reste persuadé que Pavlovic est bon mais qu’il ne convient pas au système prôné par Kovac.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #83
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Et depuis le massacre de Matsima contre l’om, combien de massacres de Jean Lucas, de Boadu, de Disasi pour ne citer que ceux là et pourtant ils ont continué à jouer. Maintenant je reste persuadé que Pavlovic est bon mais qu’il ne convient pas au système prôné par Kovac.
    Un système où tu dois pouvoir jouer avec un ballon ? Car ça saute quand même sacrément aux yeux que ce n'est pas son point fort de contrôler un ballon.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #84
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Un système où tu dois pouvoir jouer avec un ballon ? Car ça saute quand même sacrément aux yeux que ce n'est pas son point fort de contrôler un ballon.
    Ah !!! Parce que Kovac ne fait jouer que des joueurs qui savent jouer avec un ballon ? Si c’était le cas, et on n’en serait pas là à débattre. C’est vrai que les Gelson, Jean Lucas, Disasi, Boadu, etc… sont des joueurs hors paire qui nous régalent dès qu’ils ont le ballon !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #85
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ah !!! Parce que Kovac ne fait jouer que des joueurs qui savent jouer avec un ballon ? Si c’était le cas, et on n’en serait pas là à débattre. C’est vrai que les Gelson, Jean Lucas, Disasi, Boadu, etc… sont des joueurs hors paire qui nous régalent dès qu’ils ont le ballon !!!
    Non tu ne m'a pas compris.
    Pav a été affligeant hier et a choppé un 2 dans la presse. Il n'a jamais été bon dans un match, au mieux moyen. Techniquement on voit ses limites. A partir de la je ne vois dans quel système il pourrait s'épanouir. Sans parler de ses interventions défensive où il est toujours à la limite de péter un joueur.

    Je ne vois pas le rapport sur son niveau entre Kovac et les autres joueurs.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #86
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non tu ne m'a pas compris.
    Pav a été affligeant hier et a choppé un 2 dans la presse. Il n'a jamais été bon dans un match, au mieux moyen. Techniquement on voit ses limites. A partir de la je ne vois dans quel système il pourrait s'épanouir. Sans parler de ses interventions défensive où il est toujours à la limite de péter un joueur.

    Je ne vois pas le rapport sur son niveau entre Kovac et les autres joueurs.
    Alors je vais tenter de t’expliquer. Déjà s’il n’a qu’un 2 c’est sûrement à cause de son expulsion, immérité pour moi. Son second jaune est une aberration. Même le penalty ( qui peut se siffler contre Monaco) est limite sévère. Il tacle comme un bon défenseur sur le ballon mais malheureusement sa touche aussi le joueur adverse ensuite. Ensuite, avoir un joueur qui a des couilles qui se jette pour dégager un ballon, on a tous aimé ça à Monaco. Givet, Rodriguez ou Squilacci, on les a adorés. Voir même Marquez ou Manu Petit lorsqu’il a commencé au haut niveau. Ou Glik plus récemment ( année du titre évidemment + année suivante).
    Mais ça jouait dans un système où on ne jouait pas si haut et avec une défense à 4, où on attendait les failles de l’équipes adverse plutôt que de tenir le ballon et jouer haut, en vain car on n’a pas les joueurs, ni un effectif pour jouer comme ça. On n’est pas le Barça de Guardiola ni l’Espagne championne du monde. Eux pouvaient se permettre de jouer comme ça. Avec un milieu magnifique et des ailiers qui savaient jouer avec un ballon. ( c’est bien de ça que tu parlais non ? )
    Bref Pavlovic malgré ses quelques erreurs, je le trouve bon sur l’homme lorsqu’on n’a pas le ballon. C’est défenseur solide à l’ancienne. Un mec qui se jette et non pas stupidement. Hier soir son tacle sur le penalty n’aurai pas eu lieu d’être si il n’y avait pas eu d’erreur avant que le ballon se trouve dans les pieds de Xeka. Lui il a fait son boulot, malheureusement après avoir taclé le ballon, il a touché le pied de Xeka et la sentence a été inévitable pour les arbitres.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #87
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Penalty sévère, tacle comme un bon défenseur ?



    Non mais si c'est pour dire n'importe quoi, ça sert à rien d'argumenter derrière en sortant l'historique des DC un peu rugueux.

    Quand au 2ème, c'est la même intelligence, le geste de défenseur parfait ..

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #88
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    C’est toujours aussi sympa d’argumenter avec toi. Tu es comme Gelson, tu ne sers à rien sur ce forum. + de 15000 post à te la jouer je sais tout mieux sur les autres. Tu me rappelles une connaissance, un pauvre mec qui se sentait victime d’interférence s’il n’avait pas le dernier mot !!! Il a mal fini le pauvre. Je te souhaite une meilleure vie…
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #89
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    C’est toujours aussi sympa d’argumenter avec toi. Tu es comme Gelson, tu ne sers à rien sur ce forum. + de 15000 post à te la jouer je sais tout mieux sur les autres. Tu me rappelles une connaissance, un pauvre mec qui se sentait victime d’interférence s’il n’avait pas le dernier mot !!! Il a mal fini le pauvre. Je te souhaite une meilleure vie…
    tu n'argumentes pas tu es dans le troll complet. Penalty sévère et 2ème injustifié... quand on voit les images sérieusement Chula, tu veux que je te dise quoi ?

    Je te pose 2 images, qui sont plus que claires, qui montrent le geste nullissime de Pavlovic sur les 2 actions, et le jaune est à chaque fois mérité.
    Maintenant toi tu appelles ça un "bon tacle de défenseur" , donc c'est sur qu'à partir de ce postula il n'y a pas de débat possible.

    En même temps tu as raison, je ne cherche pas à te comprendre, il n'y a pas à discuter sur ce match du niveau de Pavlovic, il y a un constat il a été zéro (enfin 2/10) son expulsion est méritée, et il nous pourri le match avec un penalty au bout de 2min de jeu. (ce n'est pas le seul qui plombe le match mais ce n'est pas le sujet)

    Maintenant tu peux rester sur ta position et te sentir lésé par l'arbitrage en te disant que Pavlovic est victime du football moderne où on a plus le droit d'arracher la cheville d'un adversaire la semelle en avant, Ah la belle époque (qui n'a existé que dans certains fantasmes hein..) et que dans les année 90 il aurait eu un 7/10 pour sa prestation.

    On pourrait par contre débattre en vrai sur son niveau réel et son potentiel, mais j'en sais rien. Jamais eu la prétention de connaitre le niveau d'un joueur. Il sera peut-être pas trop mauvais un jour, mais chez nous pour l'instant c'est loin d'être ça et techniquement il est à la rue.
    Dernière modification par kitohiro ; 20/11/2021 à 23h42.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #90
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, et où il n'a pas joué DC.... Après oui on peut mettre Pavlovic arrière gauche après des mois où il est écarté du groupe et lui mettre une flèche en face, on va bien rigoler aussi.
    Dans mes souvenirs on jouait dans le système habituel avec 3 DC, où Matsima était axial droit. Mais quand bien même il aurait joué à droite, ce n'est pas tellement le débat qui importe, car ça reste le même sport à ce que je sache : quelle que soit la position, tu as le droit de maîtriser les actions défensives de bases, donc faire un bon marquage, bien lire les trajectoires, etc. Ce qui n'était clairement pas le cas du pauvre Chrislain ce soir-là.

    Ca n'enlève rien au fait que je crois en lui, mais on ne peut pas être surpris que sa dernière partie n'ait pas incité le coach à lui faire confiance. Maripan Badiashile et Sidibé restent clairement devant lui à son poste, et Disasi a déjà été bon sur quelques périodes ainsi que dans des grands matches, donc il offre un peu plus de garanties aujourd'hui.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •