Page 4 sur 21 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 207
  1. #31
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pour l'instant Kovac semble le préférer axe droit, on ne l'a pas encore vu axe gauche, c'est Maripan qui a remplacé Badiashile en fin de match à Nice.

    Il sera intéressant de voir quel choix fera le coach quand Badiashile sera absent !

    Mais clairement Matsima est une très belle surprise et une belle révélation en ce début de saison,
    il partait en n°5 dans la hiérarchie en début de saison, mais entre les entrainements et les matchs, il est clairement passé n°3.

    Il est même probable de penser qu'il va provoquer le départ de Maripan ou Pavlovic en janvier ...

  2. #32
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    C'est un crack absolu et il suit la progression attendue. Ce qui est déjà une vraie perf, car on sait que c'est loin d'être le cas de tous les espoirs.
    C'était déjà l'un des plus gros prospect de l'Academy et depuis plusieurs années. Les éducateurs pensent en effet que c'est l'un des plus gros talents depuis Kylian.
    On se souvient par exemple de son double surclassement, il y a 2 saisons, en 8ème de Youth League, face à Chelsea. Alors âgé de 16 ans, il avait été excellent en défense centrale, avec Panzo, malgré la défaite.

    Il a tout du défenseur moderne et une belle maturité du haut de ses 18 ans.
    Et c'est vrai que par rapport à Badia, il ajoute la touche rigueur, qui lui évite les bourdes contrairement à son compère de l'Academy.
    Dernière modification par Maradona ; 21/11/2020 à 18h01.

  3. #33
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Je ne le connaissais que de réputation via Maradona, et force est de constater que c'est un monstre. Rarement un jeune m'avait autant fait forte impression en défense. Il s'est adapté en latéral pour faire le boulot, en couvrant bien son côté. Certes il ne sera jamais un contre attaquant mais le présent est là. Impressionnant de sérénité

  4. #34
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Calmez vous les gars, sinon il va finir au Real ou PSG la saison prochaine.

  5. #35
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Calmez vous les gars, sinon il va finir au Real ou PSG la saison prochaine.
    Probablement en Angleterre.

    Je viens de voir que son agent bosse à 95% avec la premier league. Quasiment aucun joueur en dehors de l'Angleterre.
    Il a même 7 joueurs de West ham.

    Il va faloir vite blinder son contrat sinon west ham ou fulham vont nous l'arracher pour 10M l'été prochain
    Mpdv
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #36
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    West Ham était apparemment intéressé cet été.

    http://www.actufoot.com/national/chr...ension-rocher/

    Il est effectivement urgent de le blinder à mort. Mais je suis confiant avec Mitchell aux manettes, j'ose espérer qu'il est conscient d'avoir un diamant entre les mains. Si on arrive à se qualifier pour l'Europe, même pour la Ligue Europa, et qu'il est en course pour être titulaire pour succéder à Badiashile (dont ce sera, j'imagine, la dernière saison) ça vaudra le coup pour lui de rester l'an prochain.

  7. #37
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 298
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    West Ham était apparemment intéressé cet été.

    http://www.actufoot.com/national/chr...ension-rocher/

    Il est effectivement urgent de le blinder à mort. Mais je suis confiant avec Mitchell aux manettes, j'ose espérer qu'il est conscient d'avoir un diamant entre les mains. Si on arrive à se qualifier pour l'Europe, même pour la Ligue Europa, et qu'il est en course pour être titulaire pour succéder à Badiashile (dont ce sera, j'imagine, la dernière saison) ça vaudra le coup pour lui de rester l'an prochain.
    Il doit avoir un contrat avec prolongation obligatoire de 2 ans (sous seing privé). Depuis le départ de Mbappé, on fait ça. D'ailleurs Badiashile n'avait prolongé que d'un an jusqu'en 2024 alors que son contrat aurait dû se terminer en 2021 (c'est à dire qu'on a activé l'option de 2ans et que son contrat se terminait plutôt en 2023 avant la prolongation)

  8. #38
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Interview de Chrislain dans Onze Mondial.

    1ère partie.
    Spoiler:



    2ème partie.
    Spoiler:


  9. #39
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Merci.

  10. #40
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Bizarre cette histoire de vestiaire séparé, surtout qu'il y a deux tauliers dedans avec Diop et Badiashile. Va falloir réunir tout ce beau monde vite fait.
    Merci pour le partage.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •