Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 205
  1. #11
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bah pour moi, c'était acté qu'il ne serait pas là. Au mieux, il sera de retour après la trêve internationale.
    Déchirure au ischio, en plus à Monaco....Fallait pas l'attendre avant 2 mois.
    C’est quand même hallucinant encore

  2. #12
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Vis à vis du cas covid, pas de Sidibé, Ben Yedder, Jovetic, Geubbels, Pellegri, Onyekuru et Maripan sur les photos.

    Entre les potentiels départs (Sidibé, Onyékuru?) et Maripan qui était blessé samedi restent les autres...

    On verra bien d'ici la fin de la semaine.

    Le mercato se finit le 5 octobre c'est ça?
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Vis à vis du cas covid, pas de Sidibé, Ben Yedder, Jovetic, Geubbels, Pellegri, Onyekuru et Maripan sur les photos.

    Entre les potentiels départs (Sidibé, Onyékuru?) et Maripan qui était blessé samedi restent les autres...

    On verra bien d'ici la fin de la semaine.

    Le mercato se finit le 5 octobre c'est ça?
    Je ne vois pas Badiashile ni Pavlovic non plus...

  4. #14
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Il me semble que j'ai vu Pavlovic. Un grand costaud photo 16 à côté de Lecomte. Par contre en effet j'ai zappé Badiashile.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Il me semble que j'ai vu Pavlovic. Un grand costaud photo 16 à côté de Lecomte. Par contre en effet j'ai zappé Badiashile.
    Oui, effectivement, Pavlovic est là (on le voit bien sur la photo 19) en discussion avec Mannone.

    Il y a de fortes chance que ce soit Badia le positif.
    Effectivement, pour Onyekuru, je sens bien un départ dans les prochains jours. Avec l'essai (concluant) de Jovetic en faut ailier gauche, possible que Kovac considère qu'on a assez de solutions (Volland, Diop, Geubbels voir Gelson peuvent aussi évoluer couloir gauche). Ou qu'on va prendre un autre joueur à sa place d'ici lundi.

    Sidibé il semblerait que ce soit le positif (annoncé avant Strasbourg) précédent et qu'il n'a toujours pas repris.

    Et effectivement, Maripan déjà forfait face aux alsacien, est encore sans doute blessé.

    Du coup, on se dirigerait à Brest, vers une charnière Matsima - Pavlovic sans aucune solution sur le banc.

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Badia geubbels ou jovetic le covid du coup ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Badia geubbels ou jovetic le covid du coup ?
    Oui, selon les photos, il manque Badiashile, Geubbels, Jovetic, Ben Yedder, Pellegri, Onyekuru, Maripan, Golovin, Caio et Sidibé.

    Si on considère Onyekuru en instance de départ et les 4 derniers blessés/malade, ce serait soit Badia soit l'un des 4 attaquants!
    Après, vu qu'il y a Geubbels, Jovetic et Pellegri dans la liste des absents, probable qu'au moins 1 ou 2 soient blessé.

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Le traumatisme de ces dernières années m’oblige à penser cette éventualité :
    Badia : covid
    jovetic, Geubells et Pellegri blessés
    Ben Yedder en instance de départ a conclure en tribune pendant Brest-Monaco
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On a assez de joueurs pour Brest du coup ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, selon les photos, il manque Badiashile, Geubbels, Jovetic, Ben Yedder, Pellegri, Onyekuru, Maripan, Golovin, Caio et Sidibé.

    Si on considère Onyekuru en instance de départ et les 4 derniers blessés/malade, ce serait soit Badia soit l'un des 4 attaquants!
    Après, vu qu'il y a Geubbels, Jovetic et Pellegri dans la liste des absents, probable qu'au moins 1 ou 2 soient blessé.
    On peut enlever Wby des suspicions covid. Car si c'était lui, je pense qu'on aurait informé l'équipe de France..
    Et comme il est sélectionné c'est qu'il a pas le covid.

    Je fais un raccourci. Mais ça me paraîtrait assez dingue qu'on informe pas l'équipe de France d'un covid pour un international la veille de l'annonce de la sélection
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •