Page 5 sur 21 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 205
  1. #41
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Match compliqué avec nos absents (entre blessures, suspensions et Covid). J'espère que Niko va trouver des solutions (Biancone semble le moins déconnant à priori - et si lui ou Aguilar ont un soucis, on pourrait aussi imaginer dans le pire des cas de redescendre Gelson d'un cran -). On doit absolument gagner ce match hyper important pour la suite. Pas de blagues les gars (même si encore une fois on ne se présentera pas des conditions optimum) !
    A voir ce qu'il en est pour Brest (à part le départ de Diallo qui ne pouvait pas mieux tomber) ?

  2. #42
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Mais Sidibé, il est en vrai quarantaine de 40 jours?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #43
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Logiquement Pavlovic et Zagre vont intégrer le groupe ce week-end, ou alors Torres à la place du dernier cité car il est sûrement plus intéressant à l'heure actuelle pour jouer lateral.

    Ce qui me fait peur c'est la charnière Matsima/Badia, avec une pelouse qui fuse leur gestion de la profondeur sera crucial... Et c'est justement l'un des points faible de Badiashile...

  4. #44
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Côté brestois, l'Equipe semble confirmer l'absence de Diallo dimanche, ainsi que celles de Battochio et de Herelle.

  5. #45
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Logiquement Pavlovic et Zagre vont intégrer le groupe ce week-end, ou alors Torres à la place du dernier cité car il est sûrement plus intéressant à l'heure actuelle pour jouer lateral.

    Ce qui me fait peur c'est la charnière Matsima/Badia, avec une pelouse qui fuse leur gestion de la profondeur sera crucial... Et c'est justement l'un des points faible de Badiashile...
    Louis Torres est blessé et était absent à Andrézieux mercredi soir.

    Pour moi, si on exclu Zagré qui ne compte pas pour Kovac, il reste 2 possibilités pour occuper le poste de latéral gauche dimanche à Brest: Pavlovic ou Biancone.
    Le premier a l'avantage d'être gaucher. Mais on se retrouverait avec un central, plutôt lent à qui on ne pourrait pas demander une grosse participation offensive.
    Si Kovac maintient un ailier qui rentre comme Jovetic, on pourrait être pénaliser dans l'animation du couloir.

    L'autre option, c'est Biancone, un latéral droit qui n'a pas un mauvais pied gauche (cf ses 2 buts en pros avec l'ASM et le Cercle: 2 grosses frappes pied gauche).
    Ça reste risqué aussi d'autant plus défensivement ou on devra déjà gérer l'absence de Disasi dans l'axe.

    Pour Ballo, même si ce n'est pas un crack, loin de là, son forfait (fracture du Métatarse, c'est au moins 3 mois) tombe mal alors que Caio n'est pas encore dispo et Sidibé toujours emmerdé par le COVID...
    Dernière modification par Maradona ; 02/10/2020 à 20h29.

  6. #46
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Louis Torres est blessé et était absent à Andrézieux mercredi soir.

    Pour moi, si on exclu Zagré qui ne compte pas pour Kovac, il reste 2 possibilités pour occuper le poste de latéral gauche dimanche à Brest: Pavlovic ou Biancone.
    Le premier a l'avantage d'être gaucher. Mais on se retrouverait avec un central, plutôt lent à qui on ne pourrait pas demander une grosse participation offensive.
    Si Kovac maintient un ailier qui rentre comme Jovetic, on pourrait être pénaliser dans l'animation du couloir.

    L'autre option, c'est Biancone, un latéral droit qui n'a pas un mauvais pied gauche (cf ses 2 buts en pros avec l'ASM et le Cercle: 2 grosses frappes pied gauche).
    Ça reste risqué aussi d'autant mais plus défensivement ou on devra déjà gérer l'absence de Disasi dans l'axe.

    Pour Ballo, même si ce n'est pas un crack, loin de là, son forfait (fracture du Métatarse, c'est au moins 3 mois) tombe mal alors que Caio n'est pas encore dispo et Sidibé toujours emmerdé par le COVID...
    Perso, je crois aussi en la piste Biancone, mais je reste persuadé que Zagre passe devant Pavlovic dans la hiérarchie.

  7. #47
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Biancone pas sûr puisqu'il est l' objectif numéro 1 de Parme. A l' heure actuelle aucun accord n'a néanmoins été trouvé. TMW

  8. #48
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Si Ballo Touré est out trois mois, à mon avis il faut garder Zagré jusqu'à la trêve. Et je serais d'avis de l'aligner titulaire ce week end.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #49
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Donc si on récapip ça fait quand même pas mal d'absents pour demain:

    - Disasi et Tchouaméni: Suspendus
    - Sidibé: Covid
    - Caio, Golovin, Ballo-Touré: Blessés
    - 1 joueur positif au COVID (Ben Yedder, Geubbels, Onyekuru ou Pellegri absents des dernières photos?) Je sais que WBY et Geubbels ont été appelés en sélection, mais avec la quarantaine réduite à 7 jours, ça ne les écarte pas forcément. Le cas a été annoncé le 30.09 au matin par le club. Probable qu'il ait été détecté la veille. Ce qui veut dire que mardi prochain, le joueur positif, est à nouveau dispo.

    On va attendre le groupe qui sera communiqué dans la soirée.

  10. #50
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Donc si on récapip ça fait quand même pas mal d'absents pour demain:

    - Disasi et Tchouaméni: Suspendus
    - Sidibé: Covid
    - Caio, Golovin, Ballo-Touré: Blessés
    - 1 joueur positif au COVID (Ben Yedder, Geubbels, Onyekuru ou Pellegri absents des dernières photos?) Je sais que WBY et Geubbels ont été appelés en sélection, mais avec la quarantaine réduite à 7 jours, ça ne les écarte pas forcément. Le cas a été annoncé le 30.09 au matin par le club. Probable qu'il ait été détecté la veille. Ce qui veut dire que mardi prochain, le joueur positif, est à nouveau dispo.

    On va attendre le groupe qui sera communiqué dans la soirée.
    Apparemment selon le journaliste de RMC, c'est normalement Sidibé qui a le Covid19. Est-ce que son testé est devenu négatif depuis, je ne sais pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •