Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 127
  1. #21
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Ouais, mais penser que c'est juste un prêt sec c'est un peu prendre nos dirigeants pour des jambons, or j'ai confiance en notre nouvelle team pour faire des choses censée et intelligente, donc même si je n'ai pas les détails, je n'imagine absolument pas qu'il n'y ait pas une close quelconques pour le garder en cas de qualification en Champions League par exemple ou un truc du genre.


  2. #22
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Aujourd'hui il vaut 18M, ça plus haute valeur était de 20M.
    Maintenant pour un mec de 21 piges, si il est si bon que ça.. oui Benfica pourra se montrer gourmand, m'enfin c'est curieux de le prêter en en Ligue 1 dans un club qui ne va pas l'exposer plus que ça.
    Entre la valeur annoncée par Transfertmarkt sur les jeunes joueurs et les attentes des clubs, il y a un gouffre.

    Lisbonne lui a mis une clause libératoire à 120M€ (60M€ avant sa prolongation en juillet 2019). Ce n'est pas pour le vendre 18M€.

    Des rumeurs avaient annoncé que le PSG était prêt à mettre sur lui 45/50M€ l'année dernière.

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Quel intérêt pour Benfica de prêter le joueur ?
    Ils estiment qu'il sera proche d'être indiscutable chez nous, donc qu'il jouera +. C'est peut-être ce que nos dirigeants leur ont fait comprendre en tout cas...

    De ce que j'ai vu il me fait penser à Disasi, athlétique et fort dans les interventions.

  4. #24
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Bienvenue à lui

    Espérons qu'il soit un excellent joueur avec notre maillot, et qu'on puisse le transférer définitivement le cas échéant

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C' etait déjà Jorge Jésus qui n' avait pas donné sa chance à Bernardo si je ne m'abuse...

  6. #26
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon recrue a un poste où on en avait clairement besoin. Maintenant à voir comment kovac va gérer la concurrence et je dirais surtout le cas fofana qui semblerait être celui qui pâtisse le plus de cette arrivée.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Goal06 avait l'air de dire (chacun en fait ce qu'il veut) qu'on aurait pu l'avoir contre 30M sec. Ca me laisse penser (si ça s'avère vrai) qu'on a quand même dû négocier quelque chose.
    A voir si il est maqué ou pas avec Mendes, mais peut-être qu'on s'est un peu rapproché de ce dernier (le retour de Pelé à Rio Ave et le prêt de Dias à Famalicao - qui comme Obi-Wan me l’apprenait dans un autre topic est aussi une des usines à fric de l'ami Jorge -).

  8. #28
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Goal06 avait l'air de dire (chacun en fait ce qu'il veut) qu'on aurait pu l'avoir contre 30M sec. Ca me laisse penser (si ça s'avère vrai) qu'on a quand même dû négocier quelque chose.
    A voir si il est maqué ou pas avec Mendes, mais peut-être qu'on s'est un peu rapproché de ce dernier (le retour de Pelé à Rio Ave et le prêt de Dias à Famalicao - qui comme Obi-Wan me l’apprenait dans un autre topic est aussi une des usines à fric de l'ami Jorge -).
    Il n'est pas dans l'écurie de Jorge Mendes mais avec un autre agent portugais : Bruno Carvalho

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    30M€ sec pour moi on a bien fait de ne pas la prendre à ce tarif tant qu' il n' est pas confirmé.

    On le regrettera peut être mais après l' épisode Gelson Martins je reste méfiant.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Alors Kovac vient de dire en conférence de presse que :

    C'est un jeune joueur avec un grand potentiel, c'est le futur, et nous pensons qu'il peut faire partie de l'avenir de l'AS Monaco.

    La partie en gras n'a pas été traduite par le "traducteur"...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •