Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 127
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    [Topic Florentino LUIS - n°35]

    C'est officiel.
    Pas de mention d'option d'achat, comme prévu.

    https://t.co/4Pw0eIzgCL?amp=1
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

    [Topic Florentino LUIS - N° ??]

    C'est fait pour le pret de Florentino Luis en provenance du Benfica pour le poste de milieu

    https://www.asmonaco.com/florentino-luis-a-las-monaco/


  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Je suis à la fois ravi de son arrivée et très perplexe sur le deal, bizarre comme sentiment.

    Je vais déjà profiter de sa présence cette année puis on verra.
    En tout cas bienvenue à lui, très confiant sur ses qualités !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Bienvenue à lui. Son potentiel semble immense, mais reste l'énorme frustration de n'avoir pu mettre d'option d'achat.
    Espérons qu'il y ait au moins une priorité d'achat ou un truc qui nous donne une possibilité de le signer si les 3 parties sont ok.

    En tout cas, remplacer Aholou par F.Luis, vl'a le bond en qualité.

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Il est si bon que ça ? Même si j'apprécie le championnat portugais, je n'ai pas vu un seul match de Benfica l'an dernier...

    Et je ne comprends pas l'intérêt de Benfica de nous le prêter s'il est si bon, ils doivent penser qu'on le mettra mieux en valeur qu'eux pour le revendre mais pourtant ils jouent l'Europe et pas nous

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    On peut espérer que nous serons prioritaires en cas de transfert la saison prochaine, Petrov a dû prévoir la faisabilité.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis à la fois ravi de son arrivée et très perplexe sur le deal, bizarre comme sentiment.

    Je vais déjà profiter de sa présence cette année puis on verra.
    En tout cas bienvenue à lui, très confiant sur ses qualités !
    Moi aussi.
    J'ai regardé quelques vidéo et il est clairement Kovac compatible : gros pressing, capacité d'anticipation et de récupération qu'on a pas, et il n semble pas maladroit pour orienter le jeu.

    Du coup : soit il est très bon, et on pourra pas se le payer et donc on va pleurer son départ (et bloquer des jeunes du club) soit il est moyen et on aura perdu que 2M et bloqué un joueurs (jeune) du club

    @Lowry : si c'est plus de 40M c'est pas pour nous...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Moi aussi.
    J'ai regardé quelques vidéo et il est clairement Kovac compatible : gros pressing, capacité d'anticipation et de récupération qu'on a pas, et il n semble pas maladroit pour orienter le jeu.

    Du coup : soit il est très bon, et on pourra pas se le payer et donc on va pleurer son départ (et bloquer des jeunes du club) soit il est moyen et on aura perdu que 2M et bloqué un joueurs (jeune) du club

    @Lowry : si c'est plus de 40M c'est pas pour nous...
    Amha, son recrutement montre que le club ne compte pas sur les jeunes pour le poste auquel Luis vient postuler. Du coup, je préfère qu'on recrute ce gars pour 1 an, plutôt qu'un transfert sur 3 ans d'un joueur qui au final remplira notre loft si mauvaise pioche. Le tout en faisant murir les jeunes du club.

    On a fait l'erreur de recruter, Ait B., JE Aholou, et Pelé, que l'on traine depuis un moment et dont personne ne veut.

    Je reste donc optimiste pour ce move "inhabituel" de l'AS monaco, et fait pleinement confiance aux dirigeants, dans la situation actuelle, qui rappelons le, est particulière : marché amorphe car financièrement pauvre, avenir flou à court terme, nombre de joueurs trop important, entraineur et DS arrivés tardivement pour une bonne prépa des saisons à venir.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour que ce soit 40M€, il faut qu'il soit vraiment monstrueux ce qui semble pas totalement le cas.

    On joue pas l'Europe en plus pour gonfler son prix. Même pour valoir les 30M€, il faudra qu'il sorte une énorme saison.

    Actuellement, je pense que le joueur vaut plutôt maximum 15M€.

    Concernant les jeunes du club. Florentino Luis à 21 ans, les notre à peine 18 ans. Ils ne viennent pas du tout pour le même rôle. Luis c'est actuellement le potentiel successeur de Fabregas, les Matazo ou Tiago Ribeiro (qui occupent le même poste), ce sont plutôt des doublures de Luiz.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 25/09/2020 à 11h21.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Il est si bon que ça ? Même si j'apprécie le championnat portugais, je n'ai pas vu un seul match de Benfica l'an dernier...

    Et je ne comprends pas l'intérêt de Benfica de nous le prêter s'il est si bon, ils doivent penser qu'on le mettra mieux en valeur qu'eux pour le revendre mais pourtant ils jouent l'Europe et pas nous
    Ils nous avaient aussi lâché Bernardo... Après il s'agit d'un prêt sans option d'achat, peut-être qu'ils veulent juste notre aide pour le polir.
    Il est déjà bon mais il lui manque de l'expérience je pense et de la maturité et c'est peut-être juste ce que Benfica attend de nous.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •