Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 127
  1. #11
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Il est si bon que ça ? Même si j'apprécie le championnat portugais, je n'ai pas vu un seul match de Benfica l'an dernier...

    Et je ne comprends pas l'intérêt de Benfica de nous le prêter s'il est si bon, ils doivent penser qu'on le mettra mieux en valeur qu'eux pour le revendre mais pourtant ils jouent l'Europe et pas nous
    Ils ont misé (20M€) sur Julian Weigl qui est plus âgé et expérimenté et c'est à ce moment là qu'il est sorti du 11.

    Quand on lit les supporters, ils ne comprennent pas que le club ne l'ait pas gardé et il semble y avoir une véritable hype autour du joueur. Certains pensent qu'il aurait pu passer devant Weigl et la grande majorité pense que Florentino Luis ne jouera plus pour Lisbonne. Ils sont persuadés qu'il va exploser chez nous et partir pour un plus gros club.


    @Lowry : si c'est plus de 40M c'est pas pour nous...
    Il faut s'attendre à +de 40M€. Il était estimé à 60M€ lorsque Paris et City étaient dessus.

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Bienvenue! Il vient combler un manque que tout le monde avait identifié, sur ce point Mitchell et Kovac font du bon travail. Reste à voir sa valeur intrinsèque, il s'était quand même imposé pendant un temps à Benfica.

    La seule chose qui me dérange: ceux qui vont écrire Florentino LuiZZZZ...
    Dernière modification par Snow ; 25/09/2020 à 11h22.

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'allais dire que l'exemple Bernardo était pas top parce que j'étais persuadé qu'il n'avait pas énormément joué quand même la première année chez nous et bien j'ai bien fait de vérifier avant (en fait il a direct joué 45 matchs toutes compétitions confondues !).
    Quand même chelou ce mouv'. Peut-être qu'effectivement il y a des tractations derrière qu'on ne connaît pas (et dont il vaut mieux peut-être ne jamais entendre parler, comme un peu ce qu'il y a eu autour du transfert de Fabinho à 1E - je déforme sûrement la réalité, vous me corrigerez - ou les déboires d'Abramovitch actuellement).

    PS: espérons aussi qu'avec ses grands compas il n'ait pas trop le profil à carton rouge que nos chers arbitres de Ligue 1 chérissent tant.
    Dernière modification par Butch ; 25/09/2020 à 11h34.

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ils ont misé (20M€) sur Julian Weigl qui est plus âgé et expérimenté et c'est à ce moment là qu'il est sorti du 11.

    Quand on lit les supporters, ils ne comprennent pas que le club ne l'ait pas gardé et il semble y avoir une véritable hype autour du joueur. Certains pensent qu'il aurait pu passer devant Weigl et la grande majorité pense que Florentino Luis ne jouera plus pour Lisbonne. Ils sont persuadés qu'il va exploser chez nous et partir pour un plus gros club.




    Il faut s'attendre à +de 40M€. Il était estimé à 60M€ lorsque Paris et City étaient dessus.
    Aujourd'hui il vaut 18M, ça plus haute valeur était de 20M.
    Maintenant pour un mec de 21 piges, si il est si bon que ça.. oui Benfica pourra se montrer gourmand, m'enfin c'est curieux de le prêter en en Ligue 1 dans un club qui ne va pas l'exposer plus que ça.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ils sont persuadés qu'il va exploser chez nous et partir pour un plus gros club.
    On est donc le petit club qui accepte un joueur en prêt un an tout en sachant qu'on le gardera pas.
    Comme Ajaccio avec nous à l'époque (Squillaci, Prso etc...) ou le Cercle actuellement.

    J'ai un peu honte pour mon club, mais s'il est vraiment bon je m’accommoderais de ma honte

  6. #16
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Amha, c'était tout simplement impossible de négocier une OA sur un joueur qui a une clause de libération ! A partir du moment où Benfica ne voulait pas le lâcher à un montant raisonnable, le prêt sans OA était la seule solution.

    Par contre il est tout à fait possible que nous ayons négocié une priorité d'achat, notamment sur la levée de la clause.

  7. #17
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    on en saura peut-être davantage pendant sa présentation officielle et les réponses de mitchell aux journalistes

  8. #18
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Ouais, je pense que vous vous prenez un peu la tête sur des infos qu'on a pas et qu'on aura jamais. C'est la cuisine pour ne pas dire les magouilles qui ne concerne que nos dirigeants, tout comme les prix des transferts, ce qui nous intéresse nous, c'est son niveau sportif et ce qu'il peut apporter à notre équipe. En l'état, le profil semble le bon, le poste aussi, reste à le voir sur le pré.


  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Quel intérêt pour Benfica de prêter le joueur ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Ouais, je pense que vous vous prenez un peu la tête sur des infos qu'on a pas et qu'on aura jamais. C'est la cuisine pour ne pas dire les magouilles qui ne concerne que nos dirigeants, tout comme les prix des transferts, ce qui nous intéresse nous, c'est son niveau sportif et ce qu'il peut apporter à notre équipe. En l'état, le profil semble le bon, le poste aussi, reste à le voir sur le pré.
    Ben oui et non. Je trouve ça quand même important de savoir si le joueur à une chance de rester plus d'une saison.. moi les mecs qui passent et qui se cassent ben ça me gonfle... que ça soit un prêt ou un achat revente sur 1 saison comme Mendy.

    @Giancarlo : aucun si on regarde uniquement l'aspect exposition. Ou alors, nous français dévalorisons grandement la L1
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •