Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 64
  1. #21
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Diego Perez avait surtout fait une bonne campagne avec l'Uruguay en Coupe du Monde, à Monaco il était vu comme un joueur de devoir mais limité. Après au Torino, il a laissé de bons souvenirs.
    À Bologna plutôt

    C'est un joueur qui a mis du temps à s'adapter au football européen et qui a exprimé tout son potentiel vers la fin. Il est monté en puissance où d'autres déclinent après une fulgurance.

    De ce que j'avais lu, Deschamps a cru en lui tardivement car au début il lui avait été imposé dans le deal Chevanton. Diego était juste un moteur Diesel :)

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La vénération Diego Pérez c'est vraiment pour remplir la case vide de l'idole virile car il était aussi sympathique qu'il était mauvais!

    Autant un fan de MU a raison de vouer un culte à Roy Keane (capitaine d'une équipe mythique) autant ici je ne comprends pas. C'était un cycle de Monaco catastrophique, et il pouvait "mouiller le maillot" tant qu'il voulait: il n'a pas fait 1 saison inoubliable chez nous en 6ans. Je suis d'accord pour dire que sa meilleure période est sur sa dernière saison. Il s'était affiné, et je me souviens de quelques matchs où il avait enflammé le public mais on partait de tellement loin!

    Et pourtant, autant vous dire que j'ai des relations particulièrement spéciales avec l'Uruguay. J'adore ce pays et j'y ai des très bons amis.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Tout pareil
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #24
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    La vénération Diego Pérez c'est vraiment pour remplir la case vide de l'idole virile car il était aussi sympathique qu'il était mauvais!

    Autant un fan de MU a raison de vouer un culte à Roy Keane (capitaine d'une équipe mythique) autant ici je ne comprends pas. C'était un cycle de Monaco catastrophique, et il pouvait "mouiller le maillot" tant qu'il voulait: il n'a pas fait 1 saison inoubliable chez nous en 6ans. Je suis d'accord pour dire que sa meilleure période est sur sa dernière saison. Il s'était affiné, et je me souviens de quelques matchs où il avait enflammé le public mais on partait de tellement loin!

    Et pourtant, autant vous dire que j'ai des relations particulièrement spéciales avec l'Uruguay. J'adore ce pays et j'y ai des très bons amis.
    La même année il a été excellent avec la sélection donc ça prouve qu'il avait acquis un beau niveau.

    Puis il est monté en puissance et revenait de loin, il a surpris tout le monde, ça faisait 5 ans qu'il était au club, c'était un des meilleurs sur sa dernière saison et se donnait à fond sur le terrain. Il est parti dans les meilleures conditions : sur une bonne not et après une certaine fidélité au club. Personne ne prétend qu'il doit être sur le mur des légendes, mais il forge le respect.

    Tout ça sans rappeler que sa grinta nous a cruellement manqué l'année d'après... une époque où de nombreux joueurs trainaient la patte et on connaît la suite. Le borgne est roi au pays des aveugles.


    Il y a une vénération plus forte chez Tzavellas alors qu'il n'a pas fait grand chose à l'ASM.

  5. #25
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Plus forte pour Tzavellas, je ne pense pas. Le grec a juste bénéficier d'un petit hype éphémère, alors que Diego Perez fait parti des petites étincelles d'une période tellement morose. Je rapprocherais plutôt son cas à celui de Modesto qui dans le même genre, n'a jamais été un top player mais a toujours mouillé le maillot et a respecté le club. Cette période était tellement pourrie...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi j'aime bien l'exemple de Tzavellas parce que j'ai adoré le joueur aussi malgré justement son passage très court. Il aurait pu venir et ne rien en avoir à foutre du club. Et bien moi j'aime ce genre de joueur, les besogneux qui se donne, qui ne triche pas, qui mouille le maillot. Je préfère ça même si les joueurs sont frustrent techniquement, que d'avoir un mec qui a du ballon, qui peut te créer un exploit sur un match mais qui va courir que quand il en a envie, genre Mollo ou Pino que certain adore (même si les postes sont différents)
    Le principe c'est, ne triche pas, respecte le maillot, donne toi, et on t'adorera.
    Après bien sûr il en faut pas forcément 10 comme ça sur le terrain, mais c'est toujours bien d'en avoir.

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Plus forte pour Tzavellas, je ne pense pas. Le grec a juste bénéficier d'un petit hype éphémère, alors que Diego Perez fait parti des petites étincelles d'une période tellement morose. Je rapprocherais plutôt son cas à celui de Modesto qui dans le même genre, n'a jamais été un top player mais a toujours mouillé le maillot et a respecté le club. Cette période était tellement pourrie...
    Pour moi Perez a vraiment amélioré son niveau de jeu au fil du temps et à commencer à vraiment devenir bon sur la fin, alors que Modesto a été médiocre tout au monde de son séjour chez nous (même si effectivement son attitude était irréprochable).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Et Torreira dans tout ça ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #29
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Comme Brozovic. Il viendra pas chez nous.

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Arsenal est bien parti pour prendre Aouar et/ou Jorginho, les jours de Torreira en Angleterre sont probablement comptés (à moins que ce soit Guendouzi qui parte ?).

    PS: bon apparemment Torreira négocie avec l'Atletico donc c'est mort (trop gros pour nous aussi finalement)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •