Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Si c'était la volonté du joueur, assez étrange quand même ce retour au Cercle alors qu'il semblait avoir des touches avec Parme.
    Déçu de le voir partir, surtout pour faire de la place à l'autre saucisse à qui l'on ne parvient pas à trouver une porte de sortie (ou pire, sur lequel on compte).
    Je pense que c'est surtout la volonté du club, ça permet de "suivre" un joueur sur lequel on compte et de l'envoyer dans un club qui va 1- plus facilement le faire jouer titulaire, 2- lui inculquer les mêmes principes de jeu et 3- le faire jouer dans le même système.

    Tout ça va dans le bon sens, vers une vraie collaboration entre Monaco et le Cercle, sur le même modèle que Leipzig / Salzbourg.

    Par contre j'aurais largement préféré garder Biancone chez nous et ne plus se taper le gros boulet qu'est Sidibé.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Il s'est visiblement imposer là-bas l'an dernier, et je regrette qu'il ne continue pas sa progression en rejoignant un championnat plus relevé, dans une autre équipe de Ligue 1, par exemple. Mais évidemment, prendre cette décision au dernier moment réduit les possibilités, la plupart des équipes ayant combler leurs postes défaillants. Le retour inattendu de Sidibé, lui aura été préjudiciable.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je pense que les ambitions du Cercle sont différentes cette saison. Ils jouaient le maintien la saison dernière, et je les vois plutôt essayer de se rapprocher des places européennes cette saison. Il va jouer le haut du tableau, ce qui aurait différent si on l'avait prêté en Ligue 1 ou dans un championnat de même niveau.

    La logique des choses voudrait qu'il s'impose comme un cadre du Cercle avant de revenir la saison prochaine pour prendre la place d'Aguilar ou le concurrencer sérieusement (il y a raisonnablement beaucoup de temps jeu pour chacun si la rotation est bien faite). C'est tout le mal que je lui souhaite, et ça en ferait un exemple de réussite pour notre partenariat, et donc un solide argument pour le centre de formation.

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je pense que les ambitions du Cercle sont différentes cette saison. Ils jouaient le maintien la saison dernière, et je les vois plutôt essayer de se rapprocher des places européennes cette saison. Il va jouer le haut du tableau, ce qui aurait différent si on l'avait prêté en Ligue 1 ou dans un championnat de même niveau.

    La logique des choses voudrait qu'il s'impose comme un cadre du Cercle avant de revenir la saison prochaine pour prendre la place d'Aguilar ou le concurrencer sérieusement (il y a raisonnablement beaucoup de temps jeu pour chacun si la rotation est bien faite). C'est tout le mal que je lui souhaite, et ça en ferait un exemple de réussite pour notre partenariat, et donc un solide argument pour le centre de formation.
    Aguilar il a 27 ans et je ne pense pas que ça soit un joueur qui à la bougeotte niveau club, aussi est ce qu'il peut aspirer à mieux que l'AS Monaco ?
    Du coup pour Biancone ça semble quand même boucher.. enfin on verra comment tout ça évolue.

    Pour son prêt c'est assez logique vu que Sidibé est la.. et que coté gauche on a Ball et Caio qu'on a tendance à oublier mdr
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je pense que les ambitions du Cercle sont différentes cette saison. Ils jouaient le maintien la saison dernière, et je les vois plutôt essayer de se rapprocher des places européennes cette saison. Il va jouer le haut du tableau, ce qui aurait différent si on l'avait prêté en Ligue 1 ou dans un championnat de même niveau.

    La logique des choses voudrait qu'il s'impose comme un cadre du Cercle avant de revenir la saison prochaine pour prendre la place d'Aguilar ou le concurrencer sérieusement (il y a raisonnablement beaucoup de temps jeu pour chacun si la rotation est bien faite). C'est tout le mal que je lui souhaite, et ça en ferait un exemple de réussite pour notre partenariat, et donc un solide argument pour le centre de formation.
    +1

    Pour moi, du moment ou on garde Sidibé, et vu qu'Aguilar est, selon moi, notre meilleur joueur de ce début de saison, ce prêt est une bonne nouvelle pour tout le monde.
    Je craignais que Biancone s'en aille définitivement (à Parme ou ailleurs). Là, on le prolonge (sans doute en lui glissant une petite augmentation), et on l'envoi à notre club partenaire avec qui la collaboration est bien plus pertinente depuis l'arrivée de Mitchell.

    Il faut savoir que Biancone est très apprécié à Bruges et que lui-même a passé de bons moments. A mon avis, il n'y retourne pas à contre cœur.
    Comme évoqué dans le topic du Cercle les postes de latéraux sont les moins bien fournis, il sera donc titulaire indiscutable là-bas, dans une équipe qui va sans doute jouer la première partie de tableau.

    La saison prochaine, Sidibé ne sera plus là....Peut-être qu'Aguilar non plus. Il faudra voir comment aura évolué Giulian, mais pour moi, il a un avenir à Monaco.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Et dans trois mois on chouinera parce qu'on n'aura même pas une solution acceptable à gauche.

    Grotesque.
    Trois mois ?
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #27
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    ça fait mal.
    tu appuies au bon endroit mais ça fait très mal.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Cession imminente à Troyes pour 2.5ME pour un an de contrat.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-giulian-biancone-monaco-va-signer-a-troyes/1277899

    ---

    Hypothèse financière
    Cette somme + vente prévue de MILLOT pourraient être utilisée à aider au départ des lofteurs non bankable. Il en reste assez peu (Barreca, Pelé?) mais une résiliation de contrat parait plus probable que de leur trouver un point de chute pour la fin du mois.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'avais peur que ça soit encore un prêt.
    Bon move pour lui et pour nous.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je sais pas si ça se fait en France, mais j'aimerais bien si possible que l'on mette des clauses de rachat a un certain montant, ou même des priorités si on s'aligne sur une futur offre. Ça permet notamment de récupérer des joueurs dont on s'est un peu senti obligé de se séparer sans avoir vraiment savoir ce qu'ils pourraient donner.
    Biancone c'est un peu ça. On a Aguilar + Sidibé qui veut surement aller au bout de son contrat, donc Biancone n'aurait pas vraiment pu progresser chez nous cette saison. Mais peut être qu'a la manière d'un Faivre ou d'un Diallo, il peut se révéler sur une saison ou deux et avoir un niveau haut de tableau ligue 1.
    Millot c'est un peu pareil, on ne sait pas trop ce qu'il peut devenir, et malheureusement chez nous vu qu'on a beaucoup de contrat et un niveau LDC a atteindre assez rapidement pour pas être ridicule, on a pas forcément le temps de lui donner de l'expé, mais si ça se trouve il va exploser en Allemagne et on va s'en mordre les doigts, surtout que ça avait l'air d'être un bon gars aussi.

    En tout cas c'est une bonne chose pour Biancone j'espère qu'il s'épanouira avec Battles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •