Page 8 sur 11 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 110
  1. #71
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il y avait pas un schmilblick du genre également pour Gelson à l'époque ? Après si c'est pour qu'il suive le même chemin, bof en fait

  2. #72
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi je l'ai dit et répété depuis plusieurs jours, j'aime beaucoup ce joueur et je serais vraiment ravi qu'il vienne. J'étais chaud sur Haidara mais lui ça me tente encore plus.

    Donc j'espère vraiment qu'il y aura une OA, et s'il n'y en a pas va falloir qu'on trouve nos meilleurs experts pour essayer de comprendre quel est notre plan parce que je serais, dans ce cas, complètement perdu.
    On a besoin urgent d'un milieu, on avait une enveloppe, nos offres ont été refusées, on trouve une solution dans l'urgence par défaut. Au moins c'était un joueur qu'on voulait et non un panic buy.
    C'est bien joué et çà envoie une grande image de sérieux je trouve
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #73
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    On a besoin urgent d'un milieu, on avait une enveloppe, nos offres ont été refusées, on trouve une solution dans l'urgence par défaut. Au moins c'était un joueur qu'on voulait et non un panic buy.
    C'est bien joué et çà envoie une grande image de sérieux je trouve
    Peut-être oui, quoiqu'il en soit j'espère vraiment qu'on arrivera à le garder. Hâte de le voir à l'œuvre.

    C'est un joueur qui va rajouter énormément d'agressivité (dans le bon sens du terme) à notre milieu et une vraie plus value. Son sens de l'anticipation peut vraiment nous faire du bien, surtout dans le système de pressing haut mis en place par Kovac.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #74
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il y avait pas un schmilblick du genre également pour Gelson à l'époque ? Après si c'est pour qu'il suive le même chemin, bof en fait
    Gelson il n'y avait pas d'OA non plus. Ça a été dit avant déjà je pense, mais évidemment que Benfica n'allait pas mettre une option à 30M€ si le joueur dispose d'une clause libératoire de 60M€. J'imagine qu'on aura quand même négocié une sorte de priorité sur un possible transfert.

  5. #75
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Je viens de voir que son surnom est "la pieuvre" pour sa capacité à récupérer le ballon.

    C'est ce qu'il ressort sur les highlights avec un joueur assez saignant qui ressort le ballon vite et proprement. Un profil dans le style de Baka mais en plus tonique, et qui la donne très rapidement. Par rapport à ce que veut mettre en place Kovac, ça me semble super adapté. Une première rampe de lancement pour des contre attaques rapides, et des joueur comme Henry et Gelson qui prennent l'espace. Il a l'air assez agressif dans ses prises de balles, avec beaucoup de tacles et dans notre championnat c'est un peu risqué. C'est sur que le fait qu'il n'y ait pas d'OA fait un peu chier, mais les bons joueurs restent rarement très longtemps et puis c'est un prêt qui peut avoir une plus value directe sur notre jeu.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #76
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Je viens de voir que son surnom est "la pieuvre" pour sa capacité à récupérer le ballon.
    Faustino Asprillia ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #77
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Gelson il n'y avait pas d'OA non plus. Ça a été dit avant déjà je pense, mais évidemment que Benfica n'allait pas mettre une option à 30M€ si le joueur dispose d'une clause libératoire de 60M€. J'imagine qu'on aura quand même négocié une sorte de priorité sur un possible transfert.
    selon A Bola sa clause est de 120M

    https://www.abola.pt/nnh/2020-09-24/...-monaco/861630

  8. #78
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Autant je peux accepter les prêts de nos boulets (même si on est obligé de prendre en partie en charge leur salaire) parce que je me dis que personne n'en veux (...notamment parce qu'ils ont de trop gros salaires justement par rapport à leurs capacités sur le terrain) et qu'il vaut mieux ça plutôt qu'ils restent chez nous à hanter les coursives (et puis la situation n'aide pas non plus ce pauvre Paulo qui doit déjà agir dans l'urgence).

    Par contre là je digère pas ce prêt s'il se confirme qu'il vient sans OA. De un on a besoin d'un mec d'expérience, qui apporte certaines garanties et de deux si on fait ce pari là et qu'il fonctionne (ce qui n'est pas gagné malgré les belles promesses du jeune homme - on en a vu d'autres dans le genre faire pshitttt... comme beaucoup je suis un peu vacciné contre ce genre de pépite soit disant miraculeuse et je le vois plus comme un Fofana ou un Tchouameni bis, même si je ne demande qu'à être agréablement surpris -), on va être en plus dégoûté de le voir partir ailleurs en fin de saison. Au final dans un sens ou dans l'autre (qu'il réussie à s'imposer ou pas chez nous) on l'a dans l'os quelque part. Même s'il nous permettait par le plus grand des miracles d'accéder éventuellement à la LdC en fin de saison, on gardera un goût amère (je penche quand même plutôt cependant pour un joueur irrégulier, trop jeune, qui découvre un nouveau championnat et qui dépannera avant tout pour remplacer Fabregas en fin de match).

    Sur ce coup là, j'ai vraiment plus l'impression qu'on ressemble à un club ambitieux. Celui qu'on nous vend depuis un moment comme voulant jouer les premiers rôles semble s'être envolé d'un seul coup. Si on avait un peu de sous (c'est la question, mais quand tu fais venir un mec comme Mitchell et que tu claironnes à qui veut l'entendre qu'on veut en découdre avec le PSG, que tu viens de jouer le maintient puis de finir 9ème, il te faut forcément de l'argent pour t'en donner les moyens, c'est pas en vendant des Aholou ou autre Chadli que tu vas renflouer les caisses et tu le sais d'avance ça) tu tentes au moins des mecs comme Torreira, d'une tout autre trempe/valeur immédiate.

    On va attendre quand même avant de jeter le bébé avec l'eau du bain de voir ce qu'il en est réellement, mais il y a de quoi être déçu à priori pour l'instant si ça se confirme.
    Dernière modification par Butch ; 25/09/2020 à 05h00.

  9. #79
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Butch, on a tenté Brozovic et ça ne le fait pas. Ok il y a eu la rumeur Torreira, mais était-elle vraiment fondée ou réalisable ? A priori on a cherché des joueurs de "confiances" sur ce poste et c'est positif comme signe. Mais les 6 de qualités, il n'y en a pas des masses sur le marché des transferts. Surtout quand tu ne joues pas l'Europe.

    Qu'est-ce qu'on fait ? On ne recrute pas ou on fait un panic buy en mettant le paquet sur un milieu d'expérience de 2e ou 3e choix ? C'est ce qu'aurait fait la direction à une époque. Perso, je trouve ça rassurant même si je peux comprendre la déception.

    Là au moins il y a maturité de se dire qu'on prend un joueur qui donne de belles performances (certes jeune, mais qui a tout de même de l'expérience pour son âge), qui peut encore monter en puissance et challenger nos prétendants actuels sur le poste.

    Vu les retours qu'on peut lire à son sujet et les clubs qui étaient sur lui, ça semble être un niveau supérieur à Tchou/Fofana.



    Pour ce qui est de l'option d'achat, j'ai lu sur leur forum que certains supporters du Benfica soupçonnaient qu'il y en ait une et que la direction lisboète la cachait vis-à-vis des prochains votes des sócios.#ComplotFacile

  10. #80
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il ne me semble pas. J'ai lu, (désolé je ne sais plus où) que sa clause est bien de 60 millions d'euros mais que Benfica aimerait très vite la passer à 120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •