Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 110
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    F. LUIS - Rejoint officiellement le Rocher

    Selon O Jogo, on serait intéressé par le prêt (avec OA) du jeune milieu défensif de Benfica, Florentino Luis.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Selon O Jogo, on serait intéressé par le prêt (avec OA) du jeune milieu défensif de Benfica, Florentino Luis.
    OA de 30M quand même

    C' est sûr que dès qu' il y a City ou le PSG, les prix grimpent

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Brozovic je n'y ai jamais cru mais je dois avouer que je suis assez chaud pour F. Luis ! Le genre de recrutement que je kiff !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Retour de la rumeur Florentino Luis de Benfica, ça fait encore (plus) figure de très gros pari et si ça ne fonctionne pas on va se retrouver pas à poil, mais un peu démuni quand même. En tout cas le profil me plait plus déjà perso :
    https://www.footmercato.net/a1220803...art-de-benfica

    Benfica semblerait ok pour envisager un prêt avec option d'achat (prêt payant de 2M + 30M d'OA).

    21 ans, une trentaine de match avec la A de Benfica, international espoir portugais. Plus costaud mais aussi peut-être plus frustre techniquement, par contre il rentre un peu plus dans le lard aussi défensivement parlant :


    PS: pour ce prix là, c'est sûr que Brozovic ça semblerait beaucoup plus funky (et légitime) quand même.
    Dernière modification par Butch ; 22/09/2020 à 18h31.

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Retour de la rumeur Florentino Luis de Benfica, ça fait encore (plus) figure de très gros pari et si ça ne fonctionne pas on va se retrouver pas à poil, mais un peu démuni quand même. En tout cas le profil me plait plus déjà perso :
    https://www.footmercato.net/a1220803...art-de-benfica

    Benfica semblerait ok pour envisager un prêt avec option d'achat (prêt payant de 2M + 30M d'OA).

    21 ans, une trentaine de match avec la A de Benfica, international espoir portugais. Plus costaud mais aussi peut-être plus frustre techniquement, par contre il rentre un peu plus dans le lard aussi défensivement parlant :


    PS: pour ce prix là, c'est sûr que Brozovic ça semblerait beaucoup plus funky (et légitime) quand même.
    Oui Brozovic semble moins risqué et plus attractif mais apparemment notre offre de 38 millions (!!) a été refusée donc au bout d'un moment ça ne sert à rien de s'acharner.

    Moi je suis très chaud sur la rumeur F. Luis, il a vraiment tout d'une pépite. Très agressif sur le porteur du ballon, toujours bien placé, grand sens de l'anticipation, c'est quand même un régal.

    Il lui manque un peu le profil box to box mais on a déjà ce qu'il faut dans ce domaine. On prendra toujours le risque du pari raté mais quand même, il y a de bonnes chances qu'il devienne un joueur de très haut niveau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...061698/photo/1

    Un prêt sans option d'achat. Cà veut dire qu'on a envie de boucler le dossier milieu de terrain et qu'on épuisé beaucoup de cartouches.

    Benfica par contre ils ont posé les conditions, soit c'est jackpot soit c'est un prêt. Ils sont traumatisés de l'épisode Bernardo je pense
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...061698/photo/1

    Un prêt sans option d'achat. Cà veut dire qu'on a envie de boucler le dossier milieu de terrain et qu'on épuisé beaucoup de cartouches.

    Benfica par contre ils ont posé les conditions, soit c'est jackpot soit c'est un prêt. Ils sont traumatisés de l'épisode Bernardo je pense
    Y a marqué "avec" option. En tout cas a FM (c'est une indication) c'est le meilleur 6 du jeu avec De Jong

  8. #8
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Prêt sans OA et joueur qui viendrait parce qu'il veut avoir plus de temps de jeu alors qu'il n'en a déjà pas à Benfica, ça semble quand même pas super crédible tout ça (enfin en tout cas pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles en L1).
    En plus c'est d'un mec qui a un tant soit peu de bouteille dont on a besoin (dans le style Torreira ce serait vraiment super).

  9. #9
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je vous accorde que la source n'est pas top (dailymercato), mais ils citent 2 journaux portugais

    Un des deux annonce que le prêt est sans OA, et l'autre qu'il y a au contraire une OA

    Selon A Bola, Florentino Luis est en passe d'être prêté sur le Rocher contre 2 millions d'euros, mais sans option d'achat. Record évoque de son côté un prêt avec option d'achat, sans donner de chiffres. Les deux médias portugais sont en tout cas confiants.
    Il me paraîtrait étrange que l'on prenne un joueur au risque de le faire se révéler et qu'il reparte au bout d'un an sans compensation. Pour moi, il doit sûrement y en avoir une et probablement aux alentours des 30 millions comme évoqué auparavant

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il y aura très probablement une OA. Ne pas en mettre n'a aucun intérêt pour nous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •