Page 65 sur 81 << Première ... 1555636465666775 ... Dernière >>
Affichage des résultats 641 à 650 sur 802
  1. #641
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Va pas demander des trucs comme ça à Fofana, alors que le contrôle passe plat du pied a 3m n'est pas toujours réussi, il va vouloir tenter à chaque match comme les frappes
    Certains joueurs ont leurs qualités propre, il faut miser dessus et ne pas leur demander de sortir de leur registre.
    Sinon grace à cette passe D extérieur du pieds, ca ma fait penser à Bernardo (contre l'om il me semble, non ?), donc rien que pour ca je remercie Volland. Et la mettre parfaitement pour avoir un Ben yedder qui marque de la tête ca fait toujours plaisir
    Ce n'est pas que de sortir de leur registre de savoir un peu mieux travailler des gestes appropriés et normaux pour des joueurs pros.
    FOFANA réussit parfois de belles passes, on ne peut pas le qualifier de systématiquement mauvais dans le dosage en particulier (#DISASI) mais, comme Tchouameni, ça reste sous-exploité.

    Ce que fait SAVANIER hier n'est quand même pas extraordinaire, mais c'est inspirant. Tu fais bien de nous rappeler au souvenir de BERNARDO pour qui l'utilisation de cette surface est récurrente mais il me parait aussi anormal de remonter à 4 ans révolu pour se remémorer de joueurs ayant la capacité et l'usage de telles pratiques (qui sont courantes chez les plus grands).

    C'est par contre une exigence du staff. Les passes cachées, les extérieurs fuyants... la qualité de la dernière passe / avant dernière passe sont essentielles et doivent être travaillées très sérieusement aux entrainements. Et naturellement encouragées en match. La position de VOLLAND hier est celle d'un exter, ce sont donc naturellement vers eux que nous attendons ce type de passes qui font largement déplaisir aux adversaires par leur imprévisibilité.

    Ce qui a été vu cette semaine, tant à Eindhoven que face à Montpellier, sont de belles actions / occasions construites sur des passes bien pensées.
    Et au-delà du cas CAIO dans cette implication, j'ai bien aimé hier soir :
    - la qualité d'avant dernière passe de DIOP sur le premier but, la passe de Martins sur le dernier : deux joueurs qui brillent trop rarement àma sur la volonté de faire mal côté passeur
    - les appels des attaquants sur ces deux matchs.

    C'est encourageant et motivant.

  2. #642
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Toi titulaire c'est comme ci on jouait à 10 les 3/4 du temps, dommage que les remplaçants derrière font pire que toi en général, on est obligé de se taper ta médiocrité match après match.

  3. #643
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Cette tête improbable dans les arrêts de jeu... L'année dernière il n'était pas bon mais il était décisif. Cette année il n'est ni bon, ni décisif, mais en plus il se met à bouffer la feuille. Une évolution de carrière à la Balotelli.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #644
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    On ne va pas réécrire l'histoire non plus. De part son pressing ou sa conservation de balle, il nous rendait d'énormes services et était excellent.
    Même quand il était en dedans il était utile.

    Mais c'est vrai que cette année, comme tous...

  5. #645
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Sur ce forum on a fait de mois un anti-Volland alors que je l'ai jamais été.

    À partir d'aujourd'hui je le deviens officiellement, je peux plus voir sa gueule.

    Voilà je n'ai même pas envie d'apporter d'argument, juste je peux plus me le voir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #646
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Ecoute Gros, on t'a laissé le temps de te refaire la cerise. Octobre est passé, bientôt novembre et tu continues à faire de la merde.
    Bouge toi vite où laisse ta place.
    Merde, on a personne.

  7. #647
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Quel amour de déviation pour Boadu. Geste absolument superbe !

    Très bon match de sa part, avec deux passes décisives. Le jour et la nuit avec ce qu'il fait depuis des semaines.

  8. #648
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Il sera suspendu face à Paris

  9. #649
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Il sera suspendu face à Paris
    Oui mais c'est pas le jaune de ce soir qui le prive du PSG.
    Il avait déjà pris 3 cartons en 10 matchs.

    Avec son nouveau jaune. Il ouvre une nouvelle série dans laquelle il ne doit pas prendre 3 cartons en 10 matchs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #650
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Quel amour de déviation pour Boadu. Geste absolument superbe !

    Très bon match de sa part, avec deux passes décisives. Le jour et la nuit avec ce qu'il fait depuis des semaines.
    Quelle passé décisive en effet, absolument incroyable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •