Page 61 sur 81 << Première ... 1151596061626371 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 802
  1. #601
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Si tu le dis
    Je parle pour moi.
    Si tu n'a pas toutes les options de son, de replay, de démarrer le match en décaler etc.. pour la différence de prix ça ne vaut pas le coût. (sachant que j'ai myCanal gratos..)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #602
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Non mais pas de souci hein
    Chacun sa façon de voir les choses.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #603
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634

  4. #604
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    C'est pour ça que j'ai râlé comme un pou quand on est allé prendre ce gamin pour remplacer Stevan.
    Avec lui et quand il était en état de jouer, ce qui était plus fréquent la saison dernière, il y avait une vraie concurrence entre les trois de devant.

  5. #605
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Tu prenais Delort qui serait venu chez nous à pied, en refusant de jouer la CAN en plus, et on avait un trio offensif de tres haut niveau. Au lieu de ça ils sont tirés par le bas en ce début de saison!

  6. #606
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Cette saison on pouvait recruter en ligue 1 c'est en effet une grosse erreur de Mitchell de ne pas l'avoir fait.

  7. #607
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Attendez les gars, c'est très facile de juger et dénoncer a postériori...mais qui pouvait prévoir que Volland serait aussi nul (à part moi qui avait déjà pointé l'année dernière qu'il était en surrégime - revoyez mes posts!) ???? qui pouvait prévoir que Boadu serait aussi nul avec les stats faramineuses qu'il affiche en Eredivisie et avec la selection espoirs des Pays-Bas???

    Après Delort, c'est moi qui ait le premier lancé l'idée ici même donc je ne vais pas cracher sur l'idée maintenant.

    Mais dénoncer le recrutement de Boadu ou la confiance accordée à Volland me paraît hors de propos.

    L'erreur majeure reste selon moi de ne pas avoir mesurer l'impact du magicien Jovetic et de pas l'avoir conserver. même s'il ne joue que 5 matchs sur une saison, tu avais au moins la garantie qu'il allait se passer quelquechoise sur les 5 matchs...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #608
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Attendez les gars, c'est très facile de juger et dénoncer a postériori...mais qui pouvait prévoir que Volland serait aussi nul (à part moi qui avait déjà pointé l'année dernière qu'il était en surrégime - revoyez mes posts!) ???? qui pouvait prévoir que Boadu serait aussi nul avec les stats faramineuses qu'il affiche en Eredivisie et avec la selection espoirs des Pays-Bas???

    Après Delort, c'est moi qui ait le premier lancé l'idée ici même donc je ne vais pas cracher sur l'idée maintenant.

    Mais dénoncer le recrutement de Boadu ou la confiance accordée à Volland me paraît hors de propos.

    L'erreur majeure reste selon moi de ne pas avoir mesurer l'impact du magicien Jovetic et de pas l'avoir conserver. même s'il ne joue que 5 matchs sur une saison, tu avais au moins la garantie qu'il allait se passer quelquechoise sur les 5 matchs...
    Pourtant j'ai longuement insisté sur ce point et débattu avec de nombreux vizuteurs depuis le mois de Juillet - Août sur la nécessité de recruter un attaquant supplémentaire justement pour suppléer Volland. Je l'ai tellement répété que j'ai saoulé tout le monde avec ça, mais les faits ne m'ont pas fait changé d'avis.

    On disait qu'on avait assez de monde devant, ou que Isidor suffisait... Mais à l'entraînement Isidor a le niveau L2 tout au plus et on a toujours aucune solution pour remplacer Volland, ce qui est d'autant plus problématique avec ses performances fantomatiques cette saison
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #609
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Moi aussi j'ai suffisamment souligné l'immense erreur d'avoir lâché Jovetic à l'époque.
    Continuons à nous séparer de joueur de stature CL pour des gamins que nous formerons pour les autres.
    Jamais vu un Club aussi généreux.
    Il y avait tellement de possibilités de faire un recrutement intelligent cet été. Enfin, attendons un an de plus, mais je ne sais plus trop bien quoi.

  10. #610
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pourtant j'ai longuement insisté sur ce point et débattu avec de nombreux vizuteurs depuis le mois de Juillet - Août sur la nécessité de recruter un attaquant supplémentaire justement pour suppléer Volland. Je l'ai tellement répété que j'ai saoulé tout le monde avec ça, mais les faits ne m'ont pas fait changé d'avis.
    On disait qu'on avait assez de monde devant, ou que Isidor suffisait... Mais à l'entraînement Isidor a le niveau L2 tout au plus et on a toujours aucune solution pour remplacer Volland, ce qui est d'autant plus problématique avec ses performances fantomatiques cette saison
    Je ne comprends pas rétrospectivement qui pouvait se contenter de si peu :
    Sur l'historique 2020/2021
    - Pas de type bon de la tête devant depuis le départ de SLIMANI
    - peu de capacité à marquer de loin en dehors de JOVETIC chez les pointes devant
    Sur l'intersaison
    - Des prestations mièvres, à un attaquant isolé, de ISIDOR et... MUSABA
    - PELLEGRI / GEUBBELS : on ne compte pas dessus et on se débarrasse (logiquement) des deux dès l'arrivée de BOADU.
    - à peine des doublons sur les côtés dont à droite, une intégration bien laborieuse de DIATTA et des performances limitées en décisivité de MARTINS (passes décisives et buts)

    Tout ceci sans avoir subi de blessures majeures devant dans l'axe au cours de l'année passée où effectivement, ça tournait à 3 mais sans avoir à gérer des matchs tous les trois jours.

    L'analyse est vraiment à charge mais je ne vois guère en quoi les matchs de préparation hyper laborieux avec que des jeunes dont certains sur lesquels personne ne comptait (MUSABA, GEUBBELS, PELLEGRI) ont pu faire naitre une discussion sur le fond que c'était suffisant.

    D'autant plus dans un contexte où d'autres clubs se sont particulièrement renforcés. Là je pense naturellement à Rennes et Nice qui font LABORDE et DELORT pour un prix très raisonnable à comparer au cinquième axial du milieu (ie : tchouameni, fofana, matazo, fabregas et éventuellement Lemarechal qui avait été plutôt correct lui en début de de stage) qui a "égayé" notre fin de mercato mais était-ce une priorité et si oui, a-t-il fallu 2 mois entre fin mai et fin juillet pour se rendre compte que le très grillé chez les trentenaire était FABREGAS et non JOVETIC ?

    Non vraiment, dans le timing (depuis la séparation d'un JOVETIC avant même de savoir si on allait disputer un TP) et dans le "montage" d'une équipe capable de tenir sur une saison avec coupe d'europe et ambitieuse dans un contexte de concurrence renforcée, la cellule recrutement a été très optimiste (jusqu'à peu compétente soyons fair avec le niveau de qualification et de charge de travail consacré au recrutement).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •