Page 2 sur 81 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 802
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    déjà un allemand çà chipotte pas, çà sait mettre des mines à 25m
    Aux dernières nouvelle c'est plutôt 15m.

    Joli coup sur le papier, maintenant j'ai hâte de voir comment Kovac va l'utiliser. Je pense que la prochaine compo, si Volland est aligné, donnera une indication assez claire des idées du coach, à savoir passer à 2 attaquants ou laisser Ben Yedder seul devant et donner un couloir à Volland.

  2. #12
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    Reste à espérer que Volland saura nous conduire dans la bonne direction. Si tel est le cas, nous serons bientôt tous fou du Volland!
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Content de sa venue, c'est en général le premier attaquant que je prenais sur FUT pour mes premières équipes chaques saison.

    S'il garde les mêmes stats et qu'il se bats sur le terrain, pour un prix un peu moindre qu'un Aholou en ayant plus d'expérience, moi ça me va.

  4. #14
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Sur la papier ça à l'air d'un énorme coup mais comme je disais en partie transfert:

    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ne pas oublier qu'il revient d'une très grosse blessure hein... déchirure du ligament syndesmodique, donc avant de déboucher le champagne on va attendre quelques matchs pour voir ou il en est réellement, surtout que l'avoir à ce prix c'est quand même plutôt louche.
    On connait les historiques avec l'infirmerie.

  5. #15
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Bienvenue à lui, j'espère qu'il sera au four et au moulin et qu'il va bien gazer chez nous !
    Sa doublette avec Geubbels va faire fureur !

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Sur la papier ça à l'air d'un énorme coup mais comme je disais en partie transfert:



    On connait les historiques avec l'infirmerie.
    Il a quand meme joué les 9 derniers matchs du Bayer avec notamment une passe dé pour le dernier et les notes sur sofascore sont plus que correctes (jugées uniquement sur les stats).
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Sur le papier, tout indique que c'est une vraie bonne recrue. La valeur, la polyvalence, la régularité, tout est bon. Un genre de Germain du riche puisqu'il est bien plus fort que le français.

    Après, évidemment que ça va pas être le messie, qu'il va pas revolutionner seul le jeu mais je pense qu'il a tout pour être essentiel de par son talent et son expérience. Comme d'autres, on se rendra pas compte de tout ce qu'il fait quand il est sur le terrain mais on s'en apercevra quand il sera absent. Un genre de Moutinho offensif.

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Sur le papier, tout indique que c'est une vraie bonne recrue. La valeur, la polyvalence, la régularité, tout est bon. Un genre de Germain du riche puisqu'il est bien plus fort que le français.

    Après, évidemment que ça va pas être le messie, qu'il va pas revolutionner seul le jeu mais je pense qu'il a tout pour être essentiel de par son talent et son expérience. Comme d'autres, on se rendra pas compte de tout ce qu'il fait quand il est sur le terrain mais on s'en apercevra quand il sera absent. Un genre de Moutinho offensif.
    Exact. D'ailleurs je suis persuadé que notre chute est venue de notre frilosité a remplacer Fabinho et Moutinho. Avec un vrai taulier au milieu, Tielemans aurait peut être repris des couleurs, la defense centrale n'aurait pas été aussi friable et on aurait gardé un semblant d'equipe. C'est là où j'en veux à Emenalo/Vadim. D'autant qu'il y avait des pistes faisables (Nzonzi, Carvalho...)

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    On veut être positif et y croire, on s'est tellement fait rouler dans la farine avec ces décideurs monégasques.


  10. #20
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Concernant sa blessure, il a retrouvé la compétition sans trop de soucis,
    le confinement est tombé à pic pour lui,
    opéré en février, il était dispo et opérationnel quand la Bundesliga a repris fin mai,
    et il a aussi participé à la phase finale de l'Europa League, il y a moins d'un mois,
    il devrait être très rapidement disponible et compétitif ...

    Quant à son utilisation,
    tout semble indiquer qu'il sera utilisé dans un couloir dans le 4-3-3 actuel,
    mais il offre pas mal de solutions, on pourrait le voir dans un 4-4-2, associé à Ben Yedder,
    et même doublure de Ben Yedder, en cas d'absence de Wissam ...

    Cette arrivée me plaît bien, profil séduisant sur pas mal de points,
    en espérant une acclimatation rapide entre la Bundesliga et la L1 ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •