Page 21 sur 81 << Première ... 1119202122233171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 802
  1. #201
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il a fait une bonne première mi temps non ?

    Edit : pour étayer, je l'ai trouvé plus juste techniquement quhabituellement et plus affûté. Et surtout il fait briller deux fois Benitez (et sur la pléthore d'occasions qu'on a eu, lui il fait vraiment le geste juste, c'est le gardien qui est décisif) dès le début puis offre un beau face à face à WBY...

  2. #202
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Je trouve oui. Entre le tir sur le poteau et l'ouverture pour Wissam c'est vraiment pas mal.

  3. #203
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Pas d'accord avec une bonne partie du Vizu sur la prestation de Volland ou de WBY. Ils n'ont pas de réussite mais ont grandement participé à la grosse première période de l'équipe.
    Oui Volland est un joueur qui peut disparaitre au cours d'un match mais il sait être décisif. Il est tombé sur un gros gardien ce soir mais on voit que physiquement, il commence à être bien mieux. J'ai confiance
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #204
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Volland fait une belle première mi-temps quand même, avec son poteau, la frappe sortie par Benitez et la passe qui aurait dû être décisive pour le petit frère de Ben Yedder.

    Par contre en seconde période il a absolument tout raté, des passes dans les pieds niçois, aucun bon appel, rien de bon. Donc l'impression finale est extrêmement mitigée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #205
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    100% en accord avec Cerebus.

    Un peu de demie mesure chez certains ce serait pas mal.

  6. #206
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Il a été excellent en première période, souvent trouvé entre les lignes et plus vifs que l'adversaire (il commence à s'affuter et ça se voit).

    Ensuite il a plonger comme toute l'équipe car mentalité frileuse, je préfère retenir la première mi-temps.

  7. #207
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pas d'accord avec une bonne partie du Vizu sur la prestation de Volland ou de WBY. Ils n'ont pas de réussite mais ont grandement participé à la grosse première période de l'équipe.
    Oui Volland est un joueur qui peut disparaitre au cours d'un match mais il sait être décisif. Il est tombé sur un gros gardien ce soir mais on voit que physiquement, il commence à être bien mieux. J'ai confiance
    Ah merci à toi et Leto j'avais l'impression de délirer. Il ne faut pas qu'il devienne le bouc émissaire... il sort de deux bons matchs globalement.

    Après oui il était cuit en seconde mi temps. Enfin à l'heure de jeu.

  8. #208
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Tout dépend de comment on juge un attaquant.
    Est-ce qu'un attaquant qui se crée de belles occasions mais n'est pas décisif fait un bon match ?

    Perso j'ai pas la réponse.

    Volland a été très bon dans le jeu mais il aurait pu etre décisif et rendre le match facile pour son équipe.
    Idem pour Ben Yedder.

    Ce soir on ne peut pas etre totalement satisfait évidemment.
    Mais c'est encourageant pour la suite car on voit bien qu'on progresse offensivement depuis les matchs très pauvres de Brest et Montpellier.

  9. #209
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Merci de noter que les occasions qu’il a, elles sont pas toutes faites, surtout la première.

  10. #210
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Volland sa seule qualité a été celle detre présent pour donner plus d'espace à ben yedder. Première mi temps correcte cette mais la deuxième est juste immonde. S'il n'a que 45min dans les jambes, qu'on le porte a la mi temps et profiter davoir 5 changements

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •