Page 68 sur 81 << Première ... 1858666768697078 ... Dernière >>
Affichage des résultats 671 à 680 sur 802
  1. #671
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    J'ai beaucoup aimé son état d'esprit, il se met au service de l'équipe et son travail de l'ombre a été très précieux. Difficile pour Lyon de composer avec cette variable dont Clément a eu l'idée.

    Il sort tôt mais il a tout donné, j'espère qu'il est pas trop frustré d'être moins offensif. En tout cas bravo à lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #672
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Il a été plus en vue offensivement que lors des derniers matchs, avec un positionnement de milieu central, tout en courant beaucoup.
    Et surtout, il nous sauve les miches sur le corner en début de deuxième mi-temps, à 2-1 à ce moment là on aurait dû sacrément serrer les fesses.

  3. #673
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Tout a fait très utile défensivement, d'ailleurs sa heatmap parle pour lui, il a touché ses ballons dans la même zone que Jean Lucas la plupart du temps.

  4. #674
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Il a joué 10,8,6 et 4.
    Au four et au moulin, on l'a vu partout, surtout défendre. Un match de guerrier.

    Love.

  5. #675
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Il a joué 10,8,6 et 4.
    Au four et au moulin, on l'a vu partout, surtout défendre. Un match de guerrier.

    Love.
    Comme un certain joueur portugais qui s’est fait démonter sur le vizu mais qui faisait un taf de malade lorsqu’il était chez nous. Moutinho, vous vous souvenez ? Relisez son topic. C’était à gerber la façon dont il se faisait démonter. Volland n’est pas toujours décisif mais il est au four et au moulin dans 80% de ses matchs.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #676
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Oui vraiment un joueur qui joue pour le collectif. Très précieux dans une équipe.

  7. #677
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Grâce à Paulo la science, on avait plus que 2 attaquants valables pour finir la saison.

    Maintenant, grâce à Clément et son repositionnement génial, on n'en a plus qu'un.

    Il est en train de le tuer, totalement.

  8. #678
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Grâce à Paulo la science, on avait plus que 2 attaquants valables pour finir la saison.

    Maintenant, grâce à Clément et son repositionnement génial, on n'en a plus qu'un.

    Il est en train de le tuer, totalement.
    C’est exactement ce que j’allais écrire. Il n’est absolument pas à son poste et difficile de lui en vouloir.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #679
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    C’est exactement ce que j’allais écrire. Il n’est absolument pas à son poste et difficile de lui en vouloir.
    Je lui en veux quand même de nous rendre deux dernières prestations totalement moisies dans l'envie.
    Et encore plus de ne pas aller voir l'entraineur pour lui dire qu'il nous a servi une soupe identique sur ses premiers mois avec nous parce qu'il jouait dans un poste qui ne lui correspondait pas.

    WBY est concerné par la concurrence avec BOADU. VOLLAND, il nous sort une saison déjà bien plus laborieuse mais il a la maturité, l'expérience, et une absence de concurrence crée par PAUL LE POULPE qui devrait au contraire l'inciter à dialoguer avec l'entraineur sur son positionnement.

    CLEMENT a hélas eu raison de le sortir, comme DIOP. L'absence de concurrence sur le banc devaient leur faire croire qu'ils étaient intouchables cet apm. C'est bien malheureux de finir avec AKLIOUCHE en pointe du coup quand le seul gars besogneux est... absent.

    KEVIN VOLLAND nous doit bien mieux que cela. Et il se le doit à lui-même d'aller confronter ses deux dernières sorties avec son entraineur.

  10. #680
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je vous promets je me retiens là...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •