Page 38 sur 81 << Première ... 28363738394048 ... Dernière >>
Affichage des résultats 371 à 380 sur 802
  1. #371
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    La remarque du "on peut pas lui donner tort, la preuve Volland a marqué" c'est davantage pour le folklore. Evidemment que Volland semblait bouilli.

    Mais à l'inverse, et c'est davantage ce que j'essaye de mettre en avant de puis hier, on ne peut pas non plus conclure à un manque de respect de Kovac, ni à un manque de jugeotte.
    Les mecs ont des données quotidiennes que nous n'avons pas. Il faut savoir se détacher, parfois, qu'il peut y avoir un gap entre notre ressenti, et la raison officielle, pour x ou y raison.

    Si cela n'empêche pas de s'interroger, il ne faut pas non plus verser dans l'excès.

  2. #372
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Certes mais c'est peut-être aussi à cause de ça que j'étais alarmiste. Car je sais déjà qu'il y a plusieurs semaines / mois en arrière Ben Yedder s'était déjà agacé de sortir trop tôt, au moment même où il reprenait ses sensations. Volland marque d'avantage mais il joue aussi beaucoup plus de minutes. Au niveau de la confiance c'est compliqué quand tu sais que tu n'as que 60-65 minutes pour marquer et après c'est fini.

    Bref comme je disais je n'ai pas d'écho sur la situation d'aujourd'hui donc s'il faut tout va bien mais ma potentielle sur-interpretation vient aussi du fait que ce problème là était déjà bien réel dans un passé proche.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #373
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je trouve pas que Volland était bouilli, la preuve avec ses 30 dernières minutes où il faisait encore beaucoup de course offensive et défensive. Il était juste peu trouvé dans les intervalles, avec notamment Sidibé qui a eu du mal à casser les lignes d'un Nîmes qui fermait assez bien l'axe (ce qui a permis à Ballo de briller sur le côté d'ailleurs).

  4. #374
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Il aurait pu marquer le 3ème, mais bordel qu'est-ce qu'il a couru !
    Il est sorti, il savait plus où il habité , il était rincé le pauvre.

    Il était plus bas que Ben Yedder (qui n'a pas démérité lui aussi), au pressing, parfois à défendre proche de notre poteau de corner, et sur nos ballons devant, il était au même niveau que Ben Yedder, au pressing sur la défense.
    Un vrai sacrifice, et avec un caractère qui se laisse pas faire, il fait respecter nos couleurs.

  5. #375
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Gros match défensif des deux de devant. Ils ont grandement contribué à perturber le jeu parisien.

  6. #376
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et alors, quelle vision du jeu il a.
    Ce nombre de fois où il fait le geste juste et met ses coéquipiers dans des positions favorables, c'est incroyable.

    Vraiment précieux !

  7. #377
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Il n'est pas avare d'efforts lui non plus, c'est sûr. Dommage qu'il manque de réussite sur cette tête, il n'en revenait pas lui même de l'avoir mise à côté. Mais c'est anecdotique, il a fait ce qu'on lui a demandé, et son centre pour Aguilar est un délice.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #378
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il n'est pas avare d'efforts lui non plus, c'est sûr. Dommage qu'il manque de réussite sur cette tête, il n'en revenait pas lui même de l'avoir mise à côté. Mais c'est anecdotique, il a fait ce qu'on lui a demandé, et son centre pour Aguilar est un délice.
    Il a voulu la décroiser apparemment pour la mettre hors de portée du gardien, mais il aurait peut-être dû assurer le coup et la smasher

  9. #379
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ce qui m'a agacé sur cette action, c'est que lorsqu'il a vu que le centre de Tchouameni n'était pas sur lui, il a eu un geste d'humeur puis il a vu au dernier moment que Caio était à la réception et il n'était pas prêt à reprendre le ballon d'où le raté. C'est con, à 3-0 on pouvait être tranquille a priori.

    Mais bon en dehors de cela, gros match de Kevin.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #380
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Gros gros travail défensif de sa part, dommage en effet qu'il ne marque pas mais c'est peut être aussi a cause de ses nombreux efforts défensifs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •