Page 31 sur 81 << Première ... 21293031323341 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 802
  1. #301
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    En effet, bon match et je voulais aussi souligner son geste sur le but de Golovine. Combien d'attaquants auraient eu la justesse de pas joueur ce ballon?
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #302
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Moi je l'aime bien notre Germain amélioré : C'est pas le plus rapide, pas le plus grand, pas un grand dribbleur, mais il nous fait du bien.
    Pour une première saison, ses statistiques sont vraiment pas dégueulasses, et il a un apport sur d'autres points : Ses qualités de pressing, qui me rappellent un peu Jardim qui mettait parfois Moutinho en 10 pour qu'il organise le pressing en quelque sorte, son jeu en pivot qui est intéressant, et ses qualités devant le but. Et surtout, il se sert de tout cela intelligemment.

  3. #303
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Moi je l'aime bien notre Germain amélioré : C'est pas le plus rapide, pas le plus grand, pas un grand dribbleur, mais il nous fait du bien.
    Pour une première saison, ses statistiques sont vraiment pas dégueulasses, et il a un apport sur d'autres points : Ses qualités de pressing, qui me rappellent un peu Jardim qui mettait parfois Moutinho en 10 pour qu'il organise le pressing en quelque sorte, son jeu en pivot qui est intéressant, et ses qualités devant le but. Et surtout, il se sert de tout cela intelligemment.
    Décidément assez d'accord sur tout avec toi ce soir.
    J'ai un peu la même sensation de voir un "Germain du riche". Avec un profil proche mais un peu plus de talent partout.
    Qualité de déplacements, altruisme, générosité, jeu de tête, mentalité...

  4. #304
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Décidément assez d'accord sur tout avec toi ce soir.
    J'ai un peu la même sensation de voir un "Germain du riche". Avec un profil proche mais un peu plus de talent partout.
    Qualité de déplacements, altruisme, générosité, jeu de tête, mentalité...
    Je vous rejoins aussi, j'avais déjà mentionné cette comparaison en début de saison, il a en plus pour lui le fait d'avoir une plus grosse frappe de balle que Valere, un plus gros jeu dos au but, et un plus gros cul qui lui permet de pas se faire bouger.
    Je dirais même qu'il est plus intéressant que Valere seul en pointe, mais les deux sont quand même plus intéressant associé à un deuxième attaquant.

  5. #305
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Autant j'admets volontiers que c'est un bon gars et qu'il a été un bon soldat, autant ça me défrise à chaque fois que je vous vois évoquer Germain. Le brave Valère reste globalement un joueur terne. Chez nous, il a eu la chance d'avoir des cracks autour de lui. Son abnégation lui a permis de se mettre dans la roue des cracks en question. Mais Volland affiche d'emblée bien plus de qualités de footballeur que Germain. Ne serait-ce qu'en termes de puissance et d'efficacité.

    Je rejoins par ailleurs ceux qui trouvent notre attaquant allemand plus vif, plus affuté. Je le trouve même assez rapide sur certaines actions. Et il se déchire du début à la fin. Le mec est capable de taper une grosse accélération à la 85ème minute...

    Le fait de le qualifier de gros est devenu une blagounette pour nous tous. Mais des gros avec des stats et un apport comme le sien, j'en veux bien chaque saison
    Pour finir sur un comparatif (vu que j'ai commencé mon post en évoquant Germain), Lacina Traoré était tout sauf gros...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #306
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Autant j'admets volontiers que c'est un bon gars et qu'il a été un bon soldat, autant ça me défrise à chaque fois que je vous vois évoquer Germain. Le brave Valère reste globalement un joueur terne. Chez nous, il a eu la chance d'avoir des cracks autour de lui. Son abnégation lui a permis de se mettre dans la roue des cracks en question. Mais Volland affiche d'emblée bien plus de qualités de footballeur que Germain. Ne serait-ce qu'en termes de puissance et d'efficacité.
    Bah c'est un peu ce qu'on dit, hein.
    Profil semblable mais à un niveau plus élevé.
    Dernière modification par Maradona ; 08/01/2021 à 11h25.

  7. #307
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Il a été comparé à Prso mais effectivement moi je le vois plus proche de Germain dans le profil.

    Assez complet, sans qualité prédominante.

    Ni très physique ou très costaud.
    Ni très technique ou très dribbleur,
    Ni très rapide ou très explosif,
    Ni très grand, ni très puissant.

    Mais avec une qualité de pied moyenne, une bonne frappe, un bon jeu de tete et surtout :
    1°) Un sens du jeu, une intelligence tactique, un QI football au dessus de la moyenne
    2°) Un engagement, une combativité et un gout de l'effort très développé.

    Pour moi c'est le joueur que Germain aurait pu etre avec plus de qualités (il a toujours manqué d'un brin de vitesse et de force de frappe).

    C'est le genre d'attaquant pas très sexy mais très utile pour fluidifier un collectif.
    Je confirme ce que je disais le 31 aout dernier

  8. #308
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Sans oublier les caviars donnés (dont certains gâchés) à Ben Yedder.

    https://www.youtube.com/watch?v=MgT4CPjXL48

  9. #309
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bah c'est un peu ce qu'on dit, hein.
    Profil semblable mais à un niveau plus élevé.
    OK...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #310
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Son topic n'a pas été remonté et c'est sûrement parce que tout a déjà été dit à la journée précédente, quand bien même je tiens à le féliciter pour son match.

    Potentiellement deux assists et un but (pas sur que la première lui soit attribuée), en tout cas impliqué sur les trois buts.

    De plus il amène un peu de rage et de volonté à cette équipe, et il est impliqué de la 1ere à la dernière minute avec un pressing efficace et de bons appels.

    En nets progrès, vraiment, journée après journée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •