Page 72 sur 81 << Première ... 22627071727374 ... Dernière >>
Affichage des résultats 711 à 720 sur 802
  1. #711
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Quel ignoble match. Le néant.

    Alors autant j'ai pu le défendre / comprendre qu'on s'obstine car il a souvent, par le passé, enchainé des matchs moyens (pour être sympa) tout en arrivant à être décisif, par un but ou une passe dé'.
    Mais là.. ça, plus jamais. Pas un jeu de passe correct, pas un appel correct, pas une course intéressante, l'inoffensivité à l'état brut.

  2. #712
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Pareil pour moi, bon je pense que Clément l'a vu puisqu'il a fait le changement dès la mi-temps. Franchement, je ne sais pas ce qui peut être sauvé de ses dernières prestations.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #713
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il apparaît clair qu'il va perdre sa place dans les prochains matchs au moins vu notre "aramada" offensive et les 2 matchs qu'il vient de sortir. En outre je pense que Clément n'en ait pas un grand fan, il a pas mal tatonné pour savoir où l'aligner.

    C'est dommage car j'aime bien ce type de joueur, qui n'hésite pas à aller au combat et qui fatigue les défenses, mais il se doit quand même d'avoir un niveau technique minimum ce qui n'est pas le cas en ce moment. En plus, j'ai du mal à voir ce qu'il pourra apporter en sortir de banc mais bon.. on va vite le savoir.

  4. #714
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il a toujours été mauvais au mois d'août avec nous. Le staff devrait quand même pouvoir constater cet état de fait et aligner les joueurs en conséquence
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #715
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Peut-être temps effectivement pour le gros Kevin de retourner jouer en bundesliga. Merci pour tout, Keke !

    Embolo sur le terrain aux-côtés de WBY, Minamino en remplaçant attitré et on essaie d'aller chercher Kalimuendo à Paris qui ne jouera pas de la saison.
    On lâche Volland pour 8 et on rajouter 10 au bout pour Kali On prépare l'avenir en plus.
    Kalimuendo va signer à Rennes sous peu de ce qui ce lit.

  6. #716
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Critiqué mais le temps qu'il a passé sur le terrain il a été excellent, dans son registre.

    Et je suis sûr qu'en restant sur le terrain il aurait fait câbler Neymar jusqu'au rouge.

    J'espere que sa blessure n'est pas grave :/ mais dans ce genre de match, il est 10 fois plus précieux que Ben Yedder, qui a fait un match horrible ce soir.

  7. #717
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Critiqué mais le temps qu'il a passé sur le terrain il a été excellent, dans son registre.

    Et je suis sûr qu'en restant sur le terrain il aurait fait câbler Neymar jusqu'au rouge.

    J'espere que sa blessure n'est pas grave :/ mais dans ce genre de match, il est 10 fois plus précieux que Ben Yedder, qui a fait un match horrible ce soir.
    D'accord avec ça.

    Bravo Monsieur Volland
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #718
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Joueur indispensable pour ces grosses rencontres. Il ne se fait jamais marcher dessus et met beaucoup d'impact. Beau but par ailleurs.
    Nous sommes dans l'accélération.

  9. #719
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Il était chaud. Dommage qu'il n'ait pas pu continuer.
    En tout cas, il fait fermer quelques bouches, en mode Farès.

  10. #720
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Effectivement je me posais la question de sa présence dans l'effectif, mais c'est vrai que dans les gros matchs il est souvent très fort.

    Après si on tourne le truc autrement on peut se demander pourquoi il ne reproduit pas ça dans les autres matchs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •