Page 64 sur 81 << Première ... 1454626364656674 ... Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 802
  1. #631
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bon, il peut toujours pas courir mais avec les pieds, clairement, ça n'a rien à voir avec tout le déchet auquel il nous a habitué depuis août. Il était temps !

  2. #632
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Il ne peut pas courir ? On voit pas le même match.

  3. #633
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oui, pour moi il est lent quand il est lancé dans l'espace.

    Il est très endurant mais sa vitesse de pointe est flippante.

  4. #634
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Il ne peut pas courir ? On voit pas le même match.
    Pareil, le gonz est partout, multiplie les appels/contre-appels, sert de relais en pointe haute du milieu avant d'aller se projeter dans la surface ou de se décaler sur le côté pour soutenir Gelson.

    Sacré début de match, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.
    Et cet exter, je ne m'en remets pas.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #635
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Oui, pour moi il est lent quand il est lancé dans l'espace.

    Il est très endurant mais sa vitesse de pointe est flippante.
    Oui enfin, même l'année dernière en pleine bourre, il n'a jamais été un lévrier donc je ne vois pas vraiment pourquoi tu soulignes ça...

    On connaît ses qualités, la vitesse de pointe n'en a jamais fait partie mais il sait très bien s'en tirer sans.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #636
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    On lui demande pas de courir vite mais de courir tout court et clairement il l'a bien fait aujourd'hui, il était partout. Un bien joli match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #637
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je viens de revoir le but de Ben Yedder.

    Quelle passe décisive de Volland quel extérieur

  8. #638
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il a fait un match vraiment intéressant hier dans son placement, ses courses, ses appels.
    Content pour lui avec ce but et ce caviar qui est une passe exceptionnelle, sens propre et figuré tant ce type de passes de l'extérieur et slicées sont rares à l'asm devant. On pense à tous nos "exter" qui sont des cancres dans le domaine de l'utilisation de ce type de passes. C'est pourtant une position d'exter, un geste d'exter, une solution simple et qui surprend toute une défense placée.

    Du reste, SAVANIER en a lancé quelques unes hier (extérieurs, slicées) aussi qui étaient intéressantes mais lui plus dans la verticalité ce qui, au niveau des TCHOU ou des FOFANA, mériterait d'être pris en considération dans leur jeu de passes aussi.

    Ce n'est pas pourtant pas un geste extraordinaire, en tout cas pas du tout pour des professionnels aguerris et de haut niveau. Mais merci à KEVIN, pas au mieux mentalement non plus, d'avoir fait ce geste technique et à WBY d'avoir su la convertir.
    Dernière modification par zebanx ; 25/10/2021 à 09h55.

  9. #639
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message

    Du reste, SAVANIER en a lancé quelques unes hier (extérieurs, slicées) aussi qui étaient intéressantes mais lui plus dans la verticalité ce qui, au niveau des TCHOU ou des FOFANA, mériterait d'être pris en considération dans leur jeu de passes aussi.
    Va pas demander des trucs comme ça à Fofana, alors que le contrôle passe plat du pied a 3m n'est pas toujours réussi, il va vouloir tenter à chaque match comme les frappes
    Certains joueurs ont leurs qualités propre, il faut miser dessus et ne pas leur demander de sortir de leur registre.

    Sinon grace à cette passe D extérieur du pieds, ca ma fait penser à Bernardo (contre l'om il me semble, non ?), donc rien que pour ca je remercie Volland. Et la mettre parfaitement pour avoir un Ben yedder qui marque de la tête ca fait toujours plaisir

  10. #640
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Je l'ai trouvé très bon hier, en dehors de sa décisivité (1 but / 1 passe).
    Il s'est bien placé entre les lignes et a pas mal emmerdé la défense montpellierraine.
    Il a crée des décalage par sa puissance balle au pied (il ne va pas vite, mais il déménage quand même).

    S'il était tout le temps à ce niveau, encore une fois, même sans être forcément autant décisif, ce serait parfait.

    Parce que pour moi, le problème avec lui, c'est souvent qu'il n'est "que" décisif, mais qu'à côté il est néfaste pour notre jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •