Page 30 sur 81 << Première ... 2028293031324080 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 802
  1. #291
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Taro est grossophobe, je ne vois que ça
    Il voit du 95D partout Taro (obsédé)

  2. #292
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Taro est grossophobe, je ne vois que ça
    Oui, mais je l'assume
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #293
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    En tout cas c'est un des plus intelligent de l'équipe, dans son jeu, dans ses appels et dans ses passes il sent bien les choses. Décisif, physique, je suis de plus en plus convaincu et il a un profil tout à fait adapté à la ligue 1
    Exact. Et il y a trop peu de joueurs intelligent dans l'effectif pour ne pas faire de Volland un cadre de celle-ci. Excellent match en effet. Il est au niveau ou je l'attendais lorsqu'on est allé le cherche à Leverkusen. Un attaquant complet, qui pèse, appelle, dévie, travaille...tout en étant très souvent décisif.

    J'ai bien aimé sa complicité technique avec Jovetic également: 2 joueurs intelligents mettent peu de temps à connecter, de toute façon.

  4. #294
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355

  5. #295
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Euh, ben oui

    Je sais pas ce qu'il te faut. Toute proportion gardée hein, pour un joueur professionnel de haut niveau, sur la vidéo on voit bien qu'il est pas sec du tout.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #296
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Euh, ben oui

    Je sais pas ce qu'il te faut. Toute proportion gardée hein, pour un joueur professionnel de haut niveau, sur la vidéo on voit bien qu'il est pas sec du tout.



    Volland et Ben Yedder font partie de la 3eme catégories mais ne sont pas gros

  7. #297
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Non, il n'est clairement pas gros, sur la vidéo que l'on voit.
    Il est plus épais, a certainement une ossature plus importante, mais la masse graisseuse reste très faible.

    Glik en avait bien davantage. Là, on ne voit aucun "rebond" au niveau des hanches par exemple.
    En plus cela date de plusieurs mois. Je pense qu'il s'est encore affûté depuis.

    Autant, je pense qu'il avait quelques kilos en trop à son arrivée, autant je pense qu'il est désormais à son poids de forme.
    D'ailleurs il se déplace bien mieux, semble plus léger sur ses appuis et logiquement, réussi plus de choses avec le cuire.

  8. #298
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Les gars vous avez peut-être découvert l'existence de Volland depuis qu'il a signé à Monaco mais moi je l'ai vu jouer en Allemagne, plusieurs fois. Je peux pas mettre des images ici car ça ne fonctionne jamais avec mes droits de modérateur mais je pense être relativement conscient de la morphologie de Volland. Et sur la vidéo moi je vois clairement qu'il n'est pas à son poids de forme. Il n'a pas 10 kilos à perdre je suis d'accord, mais encore bien 2-3 probablement pour être vraiment affûté.

    Après on va pas y passer des jours, osef un peu non ? À la base ça part d'un running gag, mais tant qu'il est performant on s'en fout
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #299
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    658
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message

    Volland et Ben Yedder font partie de la 3eme catégories mais ne sont pas gros
    Il me semble que tu en as oublié un.

    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #300
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il n'a pas 10 kilos à perdre je suis d'accord, mais encore bien 2-3 probablement pour être vraiment affûté.
    Après on va pas y passer des jours, osef un peu non ? À la base ça part d'un running gag, mais tant qu'il est performant on s'en fout
    La vidéo date du 18 novembre, soit quasi 2 mois.
    Il avait peut-être encore 1 ou 2 kilos en trop à cette époque, mais hier, je l'ai vu à son poids de forme (celui de Leverkusen).


    Spoiler:

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •