Page 54 sur 81 << Première ... 444525354555664 ... Dernière >>
Affichage des résultats 531 à 540 sur 802
  1. #531
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Oui mais si on regarde aussi le match à la sortie de Wissam il fait 2 mauvaises passes donc on peut aussi se dire qu'il aurait du sortir avant. Pour moi il aurait sauvé le choix de Kovac si il avait marqué ou fait marqué ce qui n'a pas été donc pari perdu hier soir.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #532
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Tu l'as mise

    JE me suis connecté exprès pour venir le défendre mais ca suffira avec ça

  3. #533
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Tu l'as mise

    JE me suis connecté exprès pour venir le défendre mais ca suffira avec ça
    Essaye quand même de le défendre sur ce match qu'on voie un peu ce que t'as dans le ventre
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #534
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    En vrai ? J'ai adoré son match.

    J'ai assez pris d'insultes sur twitter merci de garder votre mesure légendaire ici SVP

  5. #535
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    En vrai ? J'ai adoré son match.

    J'ai assez pris d'insultes sur twitter merci de garder votre mesure légendaire ici SVP
    Parce que son incroyable faculté à rater 100% de ses passes t'a réconforté sur ton niveau technique ? Je comprends

    Si t'aimes tant que ça les joueurs qui perdent 85% de leurs ballons je comprends mieux pourquoi tu as fondé un groupe de supporter des jardiniers ²
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #536
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je vous trouve durs avec lui.
    Sa première mi-temps est bonne, il a raté pas mal de passes, en fin de match où il était simplement cramé.

    Malheureusement, Ben Yedder était aussi cuit au moment où il sort. Ça faisait quelques temps qu’il semblait se traîner juste pour cadrer le porteur du ballon sur les relances adverses.
    Il aurait fallu pouvoir sortir les deux, mais pour faire rentrer Boadu et ? Fabregas est devenu un boulet pour le club, il se traine une charrette monumentale.

  7. #537
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Ben Yedder avait beau être cramé et donc incapable de taper une course, lui avait au moins le mérite de pouvoir conserver un ballon correctement le temps d'attendre ses coéquipiers (on se contente de bien peu en ce moment). J'ai souvenir par exemple d'un ballon un peu en profondeur pour lui où il est esseulé sur le côté, mais avec un dribble arrive à se libérer du pressing de deux joueurs adverses pour ensuite la donner proprement à un coéquipier qui était venu à son secours.

    Volland, sur ce match ainsi que celui de Lorient, c'est honteux le nombre de ballons qu'il a perdu de façon ridicule. Même une passe à deux mètres il était pas capable de l'assurer et ça finissait en touche.

    Je vois franchement pas en quoi il peut être défendu sur ces deux rencontres et quel a été son apport, y en a eu aucun. Non seulement il ne servait rien, mais en plus de ça, il a perdu un nombre de ballons hallucinant soit à cause de la caravane qu'il se traine soit à cause de passes mal exécutées. Ajouté à ça son exaspérante façon de lever les bras au ciel quand on lui donne pas le ballon alors qu'il les perd tous.
    Il a été insupportable.

    Ben Yedder n'est pas au point, et je pense que ça s'explique aussi par le pressing complètement inutile qu'il a fait toute la première période (en face, ils étaient tellement forts dans les ressorties de balle, à quoi bon continuer à aller les chercher dans leur surface ? Ca servait à rien, qu'on les attende plus bas sur le terrain, dans leur camp un peu avant la ligne médiane par exemple, mais voir Ben Yedder courir dans le vide pendant 60 minutes pour presser les deux centraux qui se faisaient des passes m'a rendu fou) mais au moins techniquement je n'ai pas vu beaucoup de déchets au contraire de Volland qui a été horrible à ce niveau là, comme à Lorient du reste.

  8. #538
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Après je sais pas je croyais que tous les postes étaient doublés et qu'on aurait donc pu sortir Volland pour Isidor... Vous aussi vous êtes dubitatifs ?

    On peut donc finalement tous se mettre d'accord sur le fait qu'il nous manque un joueur offensif ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #539
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Si nous avions un milieu plus efficace, nos attaquants se crameraient un peu moins aussi.
    Quand tu décroches en permanence, un tu fatigues, deux t'es jamais où il faut.

  10. #540
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Je vous trouve durs avec lui.
    Sa première mi-temps est bonne, il a raté pas mal de passes, en fin de match où il était simplement cramé.

    Malheureusement, Ben Yedder était aussi cuit au moment où il sort. Ça faisait quelques temps qu’il semblait se traîner juste pour cadrer le porteur du ballon sur les relances adverses.
    Il aurait fallu pouvoir sortir les deux, mais pour faire rentrer Boadu et ? Fabregas est devenu un boulet pour le club, il se traine une charrette monumentale.
    C'est une constante depuis son arrivée. Pour qu'il soit congratulé ici (je ne parle pas de ce match, je précise, avant que Tarô n'intervienne pour me dire "comment le congratuler après ce match sérieusement ?" ), je pense qu'il faut qu'il en fasse plus que d'autres qui, à l'inverse arrivent avec une côte élevée.
    A l'inverse, il en faut peu (moins que d'autres en tous cas) pour qu'il soit descendu.

    Heureusement, on a quand même 3/4 vannes par semaine encore autour du poids, de la bouffe, ou carrément de la grossophobie assumé pour nous rappeler tout ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •